Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

fiabilite FIABILITE MOTEUR 1 ,9 L DIESEL-TURBO FIAT-DUCATO 1992


Invité §geo313wK

Messages recommandés

Invité §geo313wK

BONJOUR, les rouleurs en mecanique jap.gif.95ef5331710a24fe53663b1f062b8c50.gif

 

QUI A DES RETOURS D'EXPERIENCE, dison de FIABILITE

sur la mecanique moteur boite et environnement

du 1,9 litre diesel turbo FIAT DUCATO 1992

version camping car ou utilitaire ou voiture!

car ON ME PROPOSE UN DUCATO 1,9 L TD 92, mais je suis dubitatif (car es ce le meme vice de fabricatio /conception ? ) suite aux problemes systemiques rencontres par les proprietaires de renault,

version moteurs 1,9 l dt qui sont bloques, par la limaille diffusee par les pompes ( bosch, etc)

ce qui engage l'abandon du vehicule ou des reparation ruineuses :??: comme on le constate sur internet !

exemple :4500E de reparation sur un trafic 1,9 l dt 92, injecteurs, etc, bloques, chez renault 95 ( devis a l'appui fin 2011) et... le vehicule de cette anée la ne cote guere plus a l'argus ( et... la panne est suceptible de se reproduire si de la limaille est restee dans un recoin, rien que du bonheur ! cry.gif.886c6dd13c139024c9ab8a488b7966ec.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Bonjour . Tu est cotè de la plaque les ducato sont communs psa ils ont des xud9 te si version turbo bons vieux diesel costaud et pas trop gourmand . Et encore pire pour ton histoire de limaille c'est sur les k9k (1,5 dci) les renault trafic de l'époque avaient des j8s en 2,1 increvable aussi les renault 19 ont eu le moteur que tu parle le f8q turbo , les mégane/scenic 1 le samouraï Suzuki et autre Volvo et jamais entendu de problèmes de limaille encore moins avec du bosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour . Tu est cotè de la plaque les ducato sont communs psa ils ont des xud9 te si version turbo bons vieux diesel costaud et pas trop gourmand . Et encore pire pour ton histoire de limaille c'est sur les k9k (1,5 dci) les renault trafic de l'époque avaient des j8s en 2,1 increvable aussi les renault 19 ont eu le moteur que tu parle le f8q turbo , les mégane/scenic 1 le samouraï Suzuki et autre Volvo et jamais entendu de problèmes de limaille encore moins avec du bosch.

alain3839.gif.4d27a9bd421b34991fcc7034af9a410b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...