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Volkswagen

touran ne demarre plus


Invité §dal615HM
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Invité §dal615HM

bonjour a tous,

 

je suis en possession d'un touran 2006, pendant une semaine la voiture n'a pas tourné, du coup avec les températures assez basse lorsque j'ai voulu la démarre la batterie était faible, mis un petit coup de charge, OK la voiture a démarré puis je les laissé tourné, au bout de 2 minutes le moteur a calé

 

j'ai essayé de redémarré impossible, des que je tourne la clé pour démarre au bout de 4 à 5 seconde l'ODB me dit STOP MOTEUR, ensuite DEFAUT PRESSION D'HUILE

 

j'ai regardé a ma jauge d'huile RAS, la je ne comprend rien

 

si quelqu'un a déjà eu le problème je serait ravi de savoir d’où cela provient

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Participants fréquents à ce sujet

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Salut,

 

Il faut donner des infos corrects pour aider : Le Tdi 115 CV n'existe pas sur Touran. C'est 90, 100, 105, 136, 140, 170.

Quel est le type moteur ? (Par exemple BKC)

 

Déjà, pas normal que le moteur cale sur place au bout de 2 mn.

C'est normal que si ça ne démarre pas, les témoins stop moteur et pression d'huile s'allume.

Quand la batterie a été chargée, il n'y pas eu de défaut de branchement des câbles ? La clé de contact était retirée ?

La batterie est peut-être trop faible, n'accepte pas la charge, au bout d'une semaine de non-service, elle n'aurait pas dûe être à plat.

Question bête : Il y a assez de carburant ?

 

jap.gif.6dea35dee070fc40426aaf230f723d84.gif

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Invité §sté163xW

up de ce sujet

j'ai un toucan TDI 105 de 2009

 

Ce matin madame essai de démarrer, démarreur se lance, mais elle n'arrive pas à démarrer.

Je viens constater et idem, l'homme fait pas mieux, sur l'ode pression huile.

La batterie ? pas de témoin l'indiquant faible, la lumière dans l'habitacle me semble normale ,...

 

Ce soir, nouvel essai, l'espoir fait vivre, de même, mais pas de défaut pression d'huile sur l'ode.

 

Bougie de chauffe ?

Fusible ?

 

Je suis preneur de solution avant de devoir aller chercher la dépanneuse et VW et laisser mes $$$$, voir $$$$$$$$$$.

 

D'avance merci.

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Salut,

 

 

Il y a assez de gas-oil dans le réservoir ?

 

On entend la pompe de gavage dans le réservoir à la mise du contact ?

 

En ce qui concerne le témoin de pression d'huile c'est normal qu'il s'allume si on "tire" sur la batterie pendant une dizaine de secondes et que çà ne démarre pas.

 

Il n'y pas de témoin indiquant une batterie faible, le témoin du tableau avec une batterie comme dessin indique un problème de charge.

 

 

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Bob.

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Invité §sté163xW

le gasoil, elle au 4/5 donc pas de désamorçage,je pense.

Elle est garé en pente, mais c'est comme ca depuis 15 jours, et le matin elle n'a jamais rechigné.

Merci luke pour le témoin, ca explique pourquoi en réessayant gentiment il ne s'est pas reallumé.

 

Pour le reste, Je vous précise tout ca demain

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le gasoil, elle au 4/5 donc pas de désamorçage,je pense.

Elle est garé en pente, mais c'est comme ca depuis 15 jours, et le matin elle n'a jamais rechigné.

Merci luke pour le témoin, ca explique pourquoi en réessayant gentiment il ne s'est pas reallumé.

 

Pour le reste, Je vous précise tout ca demain

 

Bonjour,

j ai le meme probleme que toi sur un touran 2l 140ch

Je suis prenneur de toute info qui a pu resoudre se probleme

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Invité §dea381WM

bonjour a tous je rencontre sensiblement le même problème

 

mon Touran 2.0l TDI 140 ne veut plus demaré après une recherche a la valise j’obtiens quelque message d'erreur concernant la direction assister et le voyant de l'ESP qui c'est mis sur OFF

le véhicule a calé après 200 mettre en ligne droite avec la courroie changer 1 semaine avant

- la batterie est neuve

- la pompe de gavage ne ce lançait plus mais est repartie après inspection

- tout les fusible sont OK

- il y a assez d'essence dans le véhicule (appoint de 10L avec un jerrican pour en être sur)

- inspection du filtre a gazole pour voir si il n’était pas obstrué mais rien

 

si vous avez trouvez trouver les panne qui immobilise vos véhicule je suis prenneur

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Invité §BIB722mC

Bonjour ,TU DIS ...il y a assez d'essence dans le véhicule , inspection du filtre a gazole,tu n'aurai pas mis de l'essence dans ton TDI ? :eek::crazy: ça arrive parfois!!! :lol:

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BONJOUR BIBI IL PARLE DE GASOIL .

IL AFAIT UN APPOINT DE CARBURANT POUR DEDOUNER SA JAUGE A CARBURANT .LE FILTRE A ETE VERIFIER LE GAZOLE SORT APRES LE FILTRE GRACE A LA POMPE DE GAVAGE QUI REFONCTIONNE APRES INSPECTION PANNE INTERMITTENTE.

VCDS NE NOUS SORT AUCUN CODE PANNE .

MERCI D AVANCE NOUS SOMME PRENNEUR DE TOUTE INFO DEATKNIGHT ET AUREL77230 SON DE LA MEME FAMILLE DONC ON PARLE DU MEME VEHICULE

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Invité §gre566mT

Salut. elle fonctionne la pompe de gavage, dans vcds sélectionné moteur, sélection des actionneurs, ensuite électroniques de pompe a carburants ou relais pompe a carburants. et ouvrire c'est oreille

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BONJOUR BIBI IL PARLE DE GASOIL .

IL AFAIT UN APPOINT DE CARBURANT POUR DEDOUNER SA JAUGE A CARBURANT .LE FILTRE A ETE VERIFIER LE GAZOLE SORT APRES LE FILTRE GRACE A LA POMPE DE GAVAGE QUI REFONCTIONNE APRES INSPECTION PANNE INTERMITTENTE.

VCDS NE NOUS SORT AUCUN CODE PANNE .

MERCI D AVANCE NOUS SOMME PRENNEUR DE TOUTE INFO DEATKNIGHT ET AUREL77230 SON DE LA MEME FAMILLE DONC ON PARLE DU MEME VEHICULE

 

 

Salut,

 

On n'écrit pas en majuscule sur le forum, c'est crier. Merci.

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Ok, mais prendre les gens de haut en disant des chose completement idiote du style un jerrycan de 10 L de ???????????? sa énerve je pense que lorsque l 'on vien sur le forum c pour avoir des echange intelligent une personne qui ne touche pas en meca ne vien pas sur un forum et va au garage

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Invité §BIB722mC

@aurel77230... j'ai pris personne de haut .Mais l'erreur est humaine,ça peut arriver a tout le monde même a vous ......C'était par rapport ce que j'ai lu c'est tout ,je n'ai pas parlé que du jerrycan...Encore faut'il savoir lire avant de toucher une voiture.Enfin dans ses cas le silence est d'or je préfère plus rien dire :q

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Bonjour bibi69 nous somme prenneur de tous conseil oublions c'est quelques mots echanger au dessus pour faire quelque chose de bien pour mon ptit beau frere et son touran qui devrais arriver cher moi pour une inspection detailliée dans le courant de la semaine

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Invité §Nin536kZ

Bonjour,

Aidez moi j'en peut plus.

J'ai un touran,2l 140ch de 2006. turbo, culasse, district,capteur d'Abracam,soupapes, tt à été changer. Mais voilà, sa fait des mois et des mois qu'il n'a pas rouler. Aujourd'hui réparation fini et ne démarre pas.

Batterie charger,essence. meme avec des câbles rien.lumieres,tableau de bord, radio tt s'allume.la voiture veu partir mais sa vien pas.

Une idée?

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Bonjour,

Aidez moi j'en peut plus.

J'ai un touran,2l 140ch de 2006. turbo, culasse, district,capteur d'Abracam,soupapes, tt à été changer. Mais voilà, sa fait des mois et des mois qu'il n'a pas rouler. Aujourd'hui réparation fini et ne démarre pas.

Batterie charger,essence. meme avec des câbles rien.lumieres,tableau de bord, radio tt s'allume.la voiture veu partir mais sa vien pas.

Une idée?

Salut et bienvenue,

 

On entend la pompe de gavage dans le réservoir à la mise du contact ?

 

Le calage de la distribution est sûr ?

 

Quelle était la raison de changer tout ça ? Quel était le problème de départ ?

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Invité §Ano055nO

j'ai eu le même problème aujourd'hui, problème résolu : c'est la batterie qui est morte, faut juste la changer et ça repart !

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Invité §Nin536kZ

MÀ baterie est neuve. Wolwaguen à changer mon turbo.il à fai un ans. Wolwaguen m'avait mis un turbo pourri que j'avais payer 2000e. Heureusement vquil était garanti. avant de le metre,une fuite d'après wolwaguen, aurai bousiller culasse, Joint, distri ils me demandaient 4000e. J'ai di non et un ami mécano a fai les réparations. ensuite j'ai ramener ma voiture chez wolwaguen mis turbo.ils on fait 2 kilomètres et un galet de la distri étai dévisser, du coup la voiture c'est areter net. du coup g du rechanger distri et capteur d'abracam, soupape.mais voilà elle démarre pas.je peu rien faire contre wolwaguen car un ami mécano a mis ces mains dans ma voiture.

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Si la galet de la distri a lâché, c'est pas la faute de VW mais du copain, désolé.

 

On a pas besoin de toucher à la distri pour remplacer le turbo.

 

Faut passer à la valise diagnostic pour savoir ce qui cloche, vérifier que le gazole arrive à la pompe tandem.

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Invité §Nin536kZ

Ou je pourrais trouver une valise diagnostique?les garages ne de déplace pas et à l'achat sa coûte chère.je vérifierai que le gazole arive bien à la pompe. Le faite que sa fait des mois et des mois qu'elle a pas rouler est ce que c'est pas boucher au niveau des tuyaux, filtres?

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Invité §Nin536kZ

Sûr ibay vous voulez dire? :wink:

Ok je vais voir tous sa.

Merci pour vos réponses, j'espère qu'un jour elle remarchera :smile:

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