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Volkswagen

gros probleme essence golf 3 1.8 (résolu)


Invité §swa250nI

Messages recommandés

Invité §swa250nI

bonjour, tout le monde

voila j'explique mon probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis 2 semaines... sur ma golf 3 1.8 (75cv) de 92

 

alors elle demarre tres rarement et quand elle demarre elle tourne 5/10 ou 20sec pas plus puis cale.

 

donc j'ai changer la tete de delco, les bougies, les fils de bougie mais toujours pareil, j'ai changer la pompe a essence pareil

 

du coup j'ai voulu tester si il y a du jus a la prise de la pompe , manque de bol rien du tout (0.395V)

je n'entends pas la pompe s'amorcer en mettant le contact, je change le relais idem, et les fusibles sont ok.

 

je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé au contacteur de neiman, serait il possible qu'il fonctionne tres peu ( le temps des 5/10/20sec ou elle tourne) puis se met en default et coupe l'arrivée de ma pompe ?

 

pas de probleme pour changer les pieces j'ai 2 golf 3 identique qui me servent de donneuse.

 

merci de m'eclairé si vous avez une réponse.

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Invité §gwe633ix

bonjour, tout le monde

voila j'explique mon probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis 2 semaines... sur ma golf 3 1.8 (75cv) de 92

 

alors elle demarre tres rarement et quand elle demarre elle tourne 5/10 ou 20sec pas plus puis cale.

 

donc j'ai changer la tete de delco, les bougies, les fils de bougie mais toujours pareil, j'ai changer la pompe a essence pareil

 

du coup j'ai voulu tester si il y a du jus a la prise de la pompe , manque de bol rien du tout (0.395V)

je n'entends pas la pompe s'amorcer en mettant le contact, je change le relais idem, et les fusibles sont ok.

 

je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé au contacteur de neiman, serait il possible qu'il fonctionne tres peu ( le temps des 5/10/20sec ou elle tourne) puis se met en default et coupe l'arrivée de ma pompe ?

 

pas de probleme pour changer les pieces j'ai 2 golf 3 identique qui me servent de donneuse.

 

merci de m'eclairé si vous avez une réponse.

 

 

Slt,

La pompe est actionnée pendant quelques secondes à la mise en contact, t'as testé a 2 ?

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Invité §exp832Oz

Salut,

Au moment des essais, il y a de l'allumage?

pas d'allumage pas de pompe.

il y a du courant sur l'arrivée du relais.

 

Pour un essai, en mettant du 12V sur la pompe la voiture démarre?

 

A+

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Invité §swa250nI

deja merci pour vos reponses rapide, sinon je sais que la pompe doit etre mise en route quelques secondes mais je ne l'entends pas , en retirant la durite d'arrivée d'essence sur le moteur, plus contact mis pas une goutte d'essence ne sort.

 

 

je n'ai pas compris le " t'as testé ta 2"

 

 

ensuite pour exprspto je n'ai pas essayé.

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Invité §gwe633ix

1 qui met le contact et l'autre qui controle. +1 pour le test d'exprspto

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Invité §exp832Oz

Les questions sont:

de savoir si la pompe en tournant en direct fait fonctionner le moteur.

de savoir s'il y a de l'allumage.

de savoir si le relais est alimenté en 12V permanent

de savoir s'il recoit la commande qui fait coller la bobine.

 

En fait de savoir pourquoi le relais de la pompe ne fonctionne pas.

 

Une lampe témoin est indispensable.

 

A+

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Invité §swa250nI

j'ai tester avec 1 qui met le contact et moi je controlais la pompe mais rien du tout, comment je peux mettre du 12v directement sur la pompe ? avec une batterie et 2 fils ?

 

si dans ce cas elle demarre normalement qu'est ce qui serait en cause ?

 

 

si ce n'est pas ca , je n'ai pas tester l'allumage, pour moi, je pensais que si il n'y avait pas d'essence qui sort du tuyau sur le carbu, ca ne venais pas de l'allumage

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Invité §exp832Oz

un fil depuis le plus batterie à la pompe, rien de plus simple, la masse est permanente.

 

le moteur doit se mettre en marche, et en tous cas il doit y avoir de l'essence dans le tuyau

A+

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Invité §swa250nI

ok merci j'essai ca demain, du coup si elle demarre en faisant la pompe en direct c'est quoi a changer alors ?

merci

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Invité §swa250nI

un fil depuis le plus batterie à la pompe, rien de plus simple, la masse est permanente.

 

le moteur doit se mettre en marche, et en tous cas il doit y avoir de l'essence dans le tuyau

A+

 

 

ok parce que la tout ce que j'ai changer/essayé , j'ai jamais eu d'essence qui sortais ou seulement quelques gouttes qui la faisait demarrer pendant 5 sec

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Invité §swa250nI

bon je vais lui faire un diag la, je remonte d'ici 30/40 min pour vous dire quoi.

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Le fusible 18 est OK ?

Le +12V est à mettre entre le fil rouge/jaune et le fil marrron pour tester la pompe; ne pas confondre avec la jauge (il y a 4 broches dans le connecteur de pompe).

Le relais de pompe est le 167.

Est-ce qu'il claque quand tu mets le contact ? On doit le sentir sous le doigt.

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Invité §swa250nI

oui j'ai regarder le fusible 18 en 20A il est ok, le relais 67 ( sur la mienne ) est ok aussi,

 

 

mais impec j'ai trouver ce que c'etait elle retourne nikel, la pompe tournais je ne m'etais pas mis asser pres,

l'essence recoule du tuyau d'arrivée, etincelles aux bougies aussi mais un peu faiblardes, et elle tournait un peu sur 3 pattes, j'entendais un clic d'etincelles au niveau du moteur sur un fil de bougie,je l'ai changé et ca refonctionne .

 

merci a tous

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Invité §exp832Oz

Il n'y a pas de description de la réparation d'une vraie panne.

Je pense que ce n'est pas fini........................

A+

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Invité §gwe633ix

oui j'ai regarder le fusible 18 en 20A il est ok, le relais 67 ( sur la mienne ) est ok aussi,

 

 

mais impec j'ai trouver ce que c'etait elle retourne nikel, la pompe tournais je ne m'etais pas mis asser pres,

l'essence recoule du tuyau d'arrivée, etincelles aux bougies aussi mais un peu faiblardes, et elle tournait un peu sur 3 pattes, j'entendais un clic d'etincelles au niveau du moteur sur un fil de bougie,je l'ai changé et ca refonctionne .

 

merci a tous

 

 

Slt,

Vraiment pas clair tout ca.....tu avais testé la présence du 12 V à l'oreille :D .Bonne route

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Invité §swa250nI

slt non en faites j'avais tester mais pas de jus, et on a schinter le relais de pompe et elle a voulu demarrer (contact mis), de la, tout c'est mis a refonctionner , la pompe ( qui est tres silencieuse (le 12v arrive bien) , l'arrivée d'essence etc... me reste juste a rechanger les bougies cet aprem et un fil de bougie poreux

je ne sais pas exactement de ou ca venait mais elle refonctionne, pourtant j'ai changé 2 fois le relais...

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Invité §exp832Oz

Il faut mesurer le courant sur les bornes de commande du relais, maintenant que la voiture fonctionne, et mesurer au moment ou la voiture sera de nouveau en panne.

 

Le dépannage sera simplifié pour toi.

A+

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