Invité §ale326mj 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 bonjour! g un probleme dans le moteur de l'ibiza 14i avec le dernier piston coté droit. G de l'etincelle et de l'essence qui sort de l'injecteur mais sa travail comme sur 3 patates. je ne trouve pas se que sa peu etre. merci pour des solutions a mon problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud750Hi 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Salut, quel est l'état des bougies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 bonjour! g un probleme dans le moteur de l'ibiza 14i avec le dernier piston coté droit. G de l'etincelle et de l'essence qui sort de l'injecteur mais sa travail comme sur 3 patates. je ne trouve pas se que sa peu etre. merci pour des solutions a mon problemes Slt, Aprés il reste juste les soupapes !étincelles = t'as permuté la bougie avec un autre cylindre (voir tu l'as changé ?) C'est un monopoint je penses, filtre a essence changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 slt, g changer le filtre a essence, g aussi permuté les bougies comme les injecteures. mais sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 quand g tout remonté,g mis en route et pandant quelques seconds sa tournais bien, du moin sa avai lair. j tourne au tour mais je ne voi rien de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Slt, Aprés il reste juste les soupapes !étincelles = t'as permuté la bougie avec un autre cylindre (voir tu l'as changé ?) C'est un monopoint je penses, filtre a essence changé ? re: C koi 1 monopoint?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pli384aI 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Un seul injecteur pour les 4 cylindres (plus vraiment un carbu mais pas encore une vraie injection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Un seul injecteur pour les 4 cylindres (plus vraiment un carbu mais pas encore une vraie injection) je ne t pas compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Bonsoir, Si tu faisais un gros effort sur la rédaction (c'est pas super d'écrire en langage sms) ça serait super. Une injection monopoint ça a la forme d'un carburateur mais tu as un seul injecteur en amont du papillon qui alimente les cylindres de ton moteur. Une injection multipoints: tu as un injecteur par cylindre alimentée par une rampe commune. Quelle est la couleur de la bougie sur le cylindre défaillant ? Tu dis avoir permuté bougies et injecteurs pour tester le cylindre défaillant. Il faudrait prendre la compression du cylindre défaillant ça te donnera avant tout l'état de santé de celui-ci. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Alors j’ai une injection multipoint. La bougie, il me semble qu’elle reste plus noire que les autres. Je dois aller voir pour la compression du piston, ou m’acheter l’appareil pour le faire moi-même. Mais comme ta parler des soupapes. Je pence aller voir aussi ça. Merci, salutations A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Si le dépôt sur la bougie est noire mais pas humide ça serait un souci de mélange mais si c'est "huileux" alors probablement un souci au niveau du cylindre. As-tu bien contrôlé la présence d'une étincelle sur le cylindre incriminé ? Tu va chez un garagiste équipé d'un compressiomètre et demande un relevé des compressions de ton moteur ou tu achètes un compressiomètre. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 15 janvier 2012 Signaler Partager 15 janvier 2012 Re: salut. jai juste un truc encors. quand la voiture tourn je lui debranche la prise de l'injecteur et c comme sil ne se passai rien. mais jai dja elever toute la rampe est l'injecteur fonctione comme les autres.. si sa peu taider a me donner une reponce. je te remerci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 15 janvier 2012 Signaler Partager 15 janvier 2012 Salut, allumage en premier, compression ensuite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 janvier 2012 Signaler Partager 15 janvier 2012 Comment as-tu testé les étincelles aux bougies ? Il faut qu'elles soient toutes vives et blanches, et à chacun des bougies. Pas juste sur une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Re: Alors les compression niquel sur les 4. J'ai regler la tete d'allumage. (si c bien comme sa q sa s'appel) et le moteur tourne super au debut du demarrage, mais le ralenti ne tien pas bien, comme si elle allai caller,et defoi elle cal. et en acceleration c comme si elle broute mais defoi pas. pouver vou meder?? je vous mes des fotos que g emprinter sur le forum du meme moteur q le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 esque en la passent a la valise sa me dirai son prob??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 AS-tu testé la qualité des étincelles ? Qu'est ce que tu appelles "régler la tête d'allumage" ? Ta sonde de température d'eau est peut-être HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 salut!! la tete ou vien les cables de bougies. g nettoyer le papillion et se qui se suit,avec de lessence . elle va asser bien, elle ne broute pas. mais le ralenti nest pas tout regulier et je le trouve haut. c peterte bien le capteur de ralenti. mais si c se que je pence il n'est pas du tout tres accecible. tu connet bien se genre de voiture. c kool de ta par de me donner tes conseill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Merici. tu aurai une foto du capteur se ralenti?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Touche pas au régulateur de ralenti pour l'instant. Je répète ma question pour la 3ème fois : as-tu testé la qualité des étincelles ? Qu'est ce que tu appelles "régler" la tête de delco ? Régler ça veut pas dire grand-chose, surtout si tu ne sais pas comment. La tête du delco ne peut pas tourner, seul son coprs peut tourner, à condition de desserrer ses vis. On ne touche pas au calage du delco sans savoir l'aligner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Salut. j'ai controller less étincelles. bonnes et regulier. j'ai fai avec un collegue le reglage du corps il avai l'appareille. elle est cassi en ordre c juste le ralenti qui est encors encors instable, mais cassi rien. je pense q c le papillion et se qui suit qui doit etre encors encrasser. ou allors se entuateur de ralenti. mais je ne voi pas se que c'est et ou il se situe. toi tu en pence quoi?? merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 CA peut être la sonde de température, je l'ai déjà dit; Si tu n'as pas d'ohmètre pour la contrôler, va dans un centre auto te faire relever les codes d'erreur au banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale326mj 21 janvier 2012 Signaler Partager 21 janvier 2012 ok. je te remerci. si g des nouveles. je te redit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ztX303gX 15 mai 2015 Signaler Partager 15 mai 2015 Bonjour j'ai eu le même problème j ai changer mon faisceau d allumage et après nickel. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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