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probleme moteur ibiza 1.4i de 1996


Invité §ale326mj

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Invité §ale326mj

bonjour!

g un probleme dans le moteur de l'ibiza 14i avec le dernier piston coté droit.

G de l'etincelle et de l'essence qui sort de l'injecteur mais sa travail comme sur 3 patates.

je ne trouve pas se que sa peu etre.

merci pour des solutions a mon problemes

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Invité §gwe633ix

bonjour!

g un probleme dans le moteur de l'ibiza 14i avec le dernier piston coté droit.

G de l'etincelle et de l'essence qui sort de l'injecteur mais sa travail comme sur 3 patates.

je ne trouve pas se que sa peu etre.

merci pour des solutions a mon problemes

 

 

Slt,

Aprés il reste juste les soupapes !étincelles = t'as permuté la bougie avec un autre cylindre (voir tu l'as changé ?)

C'est un monopoint je penses, filtre a essence changé ?

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Invité §ale326mj

slt,

g changer le filtre a essence, g aussi permuté les bougies comme les injecteures. mais sa continue

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Invité §ale326mj

quand g tout remonté,g mis en route et pandant quelques seconds sa tournais bien, du moin sa avai lair.

j tourne au tour mais je ne voi rien de special

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Invité §ale326mj

 

Slt,

Aprés il reste juste les soupapes !étincelles = t'as permuté la bougie avec un autre cylindre (voir tu l'as changé ?)

C'est un monopoint je penses, filtre a essence changé ?

 

 

re:

C koi 1 monopoint??

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Invité §pli384aI

Un seul injecteur pour les 4 cylindres (plus vraiment un carbu mais pas encore une vraie injection) ;)

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Invité §ale326mj

Un seul injecteur pour les 4 cylindres (plus vraiment un carbu mais pas encore une vraie injection) ;)

 

je ne t pas compris la

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Bonsoir,

 

Si tu faisais un gros effort sur la rédaction (c'est pas super d'écrire en langage sms) ça serait super.

 

Une injection monopoint ça a la forme d'un carburateur mais tu as un seul injecteur en amont du papillon qui alimente les cylindres de ton moteur.

 

Une injection multipoints: tu as un injecteur par cylindre alimentée par une rampe commune.

 

Quelle est la couleur de la bougie sur le cylindre défaillant ?

 

Tu dis avoir permuté bougies et injecteurs pour tester le cylindre défaillant.

 

Il faudrait prendre la compression du cylindre défaillant ça te donnera avant tout l'état de santé de celui-ci.

 

Bon courage.

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Invité §ale326mj

Alors j’ai une injection multipoint.

La bougie, il me semble qu’elle reste plus noire que les autres.

Je dois aller voir pour la compression du piston, ou m’acheter l’appareil pour le faire moi-même.

Mais comme ta parler des soupapes. Je pence aller voir aussi ça.

Merci, salutations

A+

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Si le dépôt sur la bougie est noire mais pas humide ça serait un souci de mélange mais si c'est "huileux" alors probablement un souci au niveau du cylindre.

As-tu bien contrôlé la présence d'une étincelle sur le cylindre incriminé ?

 

Tu va chez un garagiste équipé d'un compressiomètre et demande un relevé des compressions de ton moteur ou tu achètes un compressiomètre.

 

Bon courage.

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Invité §ale326mj

Re:

salut. jai juste un truc encors. quand la voiture tourn je lui debranche la prise de l'injecteur et c comme sil ne se passai rien.

mais jai dja elever toute la rampe est l'injecteur fonctione comme les autres..

si sa peu taider a me donner une reponce. je te remerci. a+

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Invité §ale326mj

moteur%20multipoint%2075ch.jpg

Re:

Alors les compression niquel sur les 4.

J'ai regler la tete d'allumage. (si c bien comme sa q sa s'appel) et le moteur tourne super au debut du demarrage,

mais le ralenti ne tien pas bien, comme si elle allai caller,et defoi elle cal. et en acceleration c comme si elle broute mais defoi pas.

pouver vou meder??

 

je vous mes des fotos que g emprinter sur le forum du meme moteur q le mien

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Invité §ale326mj

salut!!

la tete ou vien les cables de bougies.

g nettoyer le papillion et se qui se suit,avec de lessence .

elle va asser bien, elle ne broute pas. mais le ralenti nest pas tout regulier et je le trouve haut.

c peterte bien le capteur de ralenti.

mais si c se que je pence il n'est pas du tout tres accecible.

tu connet bien se genre de voiture. c kool de ta par de me donner tes conseill.

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Touche pas au régulateur de ralenti pour l'instant.

 

Je répète ma question pour la 3ème fois : as-tu testé la qualité des étincelles ?

 

Qu'est ce que tu appelles "régler" la tête de delco ?

Régler ça veut pas dire grand-chose, surtout si tu ne sais pas comment. La tête du delco ne peut pas tourner, seul son coprs peut tourner, à condition de desserrer ses vis. On ne touche pas au calage du delco sans savoir l'aligner correctement.

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Invité §ale326mj

Salut.

j'ai controller less étincelles. bonnes et regulier.

j'ai fai avec un collegue le reglage du corps il avai l'appareille.

elle est cassi en ordre c juste le ralenti qui est encors encors instable, mais cassi rien. je pense q c le papillion et se qui suit qui doit etre encors encrasser.

ou allors se entuateur de ralenti. mais je ne voi pas se que c'est et ou il se situe.

 

toi tu en pence quoi??

 

merci, a+

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Invité §ztX303gX

Bonjour j'ai eu le même problème j ai changer mon faisceau d allumage et après nickel. Voila

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