Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

300crd panne moteur plus de puissance Actuateur garrett 712120


Invité §Hit305zQ

Messages recommandés

Invité §Hit305zQ

Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum je vous lie depuis un moment j ai enfin pris l initiative de m inscrire et vous posez a mon tour ma question voila j ai une chrysler 300c de 2007 3.0l crd j ai souvent des problemes moteur et electronique j en et marre de debourssez une fortune chez mon mecano alor voila mon probleme si quelqu un peut m aider j ai ma voiture qui depasse pas les 20km/h depuis hier le comptour ne depasse pas 1200tr/mn elle broutte quand je depasse cette vitesse je peux plus rouler avec el et pas garantie et j ai deja changer le swirle la durite de turbo le cataliseur bref apres tous se rien ne vas d ares un diag ne turbo va bien le debimetre ossi sa serai donc un probleme d actuateur un petit boitier electronique qui ce situe au dessu du turbo sa reference et 712120 garrett hella c est les meme que celle du v6 mercedes clk ml .... Bien sur cette piece ne ce vends pas o details chez mon concessionaire on me dit qui faut achetez carremen le turbo complet 4000euro hors taxe juste pour la piece mafois mon turbo et impeccable jme vois pa debourssez autant donc si quelqu un vend cette piece o details ou peut m aider si sa cbe reparre dite moi merci d avance et vraimen dsl pour les faute d ortographes cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonsoir.

C'est un moteur pas a pas,qui régule la pression de suralimentation,comme a l'époque la waste gate.

Alors effectivement il ne se détaille pas du turbo,il est intégré a celui çi.Avant de changer le turbo attention au diag,meme si ce servo moteur est tres capricieux,

il ne faut pas écarter les autres éléments notamment le M55,qui est branché sur la meme ligne de diag au calculateur moteur chez MB,a voir apres chez Chrysler

si c'est identique.Ton technicien doit absolument bien interpréter le défaut,en examinant les valeurs réelles et données environnantes du calculateur moteur,si

elles sont dispo au diag chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...