Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Fuite injecteur mercedes 190D 2,5l Turbo


Invité §Nit614LG

Messages recommandés

Invité §Nit614LG

Bonjour à tous,

 

Pour commencer, je dispose d'une Mercedes 190D 2,5l turbo totalisant (seulement :) ) 335 000kms en BVA !

Mon soucis est qu'il y a environ 5 000kms un de mes 5 injecteurs (le plus près de l'habitacle) avait une fuite d'air...(le fameux "pchit pchit pchit" moteur en marche).

Un méca de chez Mercedes que je connais m'a dit qu'il s'agissait d'un "problème" fréquent et qu'il savait comment résoudre cette histoire...

Il a en effet démonter l'injecteur et le joint de préchambre pour mettre un genre de patte (pour faire joint et colmater le tout...patte a priori spéciale provenant de chez Mercedes) et remettre le tout en place...résultat niquel !!

Aujourd'hui rebelote le même problème mais au 3 ème injecteur...

Alors voilà, plusieurs questions m'embête :

- puis-je rouler avec ce "soucis" pendant environ 1 mois (soit 700 / 900 kms) ? (sachant qu'il n'est pas dispo pour me le faire avant...et je ne vais pas voir ailleurs car c'est un excellent mécano)

- faut-il faire les 4 injecteurs restants au même moment que celui défaillant actuellement ?

- connaissez-vous cette "fameuse" patte ? si oui, est-ce fiable dans le temps ?

 

Merci à tous de m'éclairer car au vue du kilométrage, je pense évidemment la garder et faire de beaux parcours avec elle ;)

 

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Oui tu peux rouler comme ca,sauf si tu bouffes 35 l aux cent .Fait les uns aprés l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit614LG

pourquoi je vais consommer plus ?

donc tu me conseil de pas toucher à ce qui ne fuit pas pas ? (soit, je "répare" que celui qui fuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Pschitttttt veux dire que quelque chose sort ,pas forcement beaucoup.Perso ,oui je toucherai pas a quelque chose qui marche.Maintenant si le gars bosse chez Merco,il sait de quoi il parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit614LG

merci doc benz !

tu connais la "manip' avec cette fameuse pâte" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit614LG

ouai la fuite est entre la préchambre et la culasse, mais comment fais-tu pour pallier à ce probleme toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...