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Volkswagen

Passat V6 tdi 163 ch.le moteur s est arrêter au bou


Invité §v6l043Dp

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Invité §v6l043Dp

Bonsoir a tous, je suis propriétaire d un passat v6 tdi 163ch de 2004 et 160000 km au compteur ,je viens de faire l entretien général ( l huil 5w40, filtre a gazoil, filtre a huil,filtre a air , habitacle et des vitrification habituel ) apres cet entretien j ai démarre la voiture, je suis partie j ai fait un trajet de 300 km et je suis arrive a distenation sans problème, 8h plus tard je demarre cette voiture elle a tourner pendant 5 seconde bing elle Calle, impossible a la démarrer .c est vraiment gentille de me donner votre point de vu sur ce probleme, des amis me disent que c est les injeures ou c est la pompe a gazoil

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Invité §v6l043Dp

J ai essaye de la démarrer jusque a l épuisement de la batrie,au fait just avant que le moteur s arrête j ai entendu un petit bruit pas méchant qui ressemble un frotement de plus pendant que j essayais de la démarrer l ordinateur de bord m annonce le symbole de manque de l huil .

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Invité §hak653RG

passat ancien ou nouveau modèle? il faudrait contrôler que la pompe dans le réservoir débite bien avant tous

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Invité §v6l043Dp

Tout l monde parle d injecteur ,mais les 6 injecteurs ne peuvent pas tomber en panne au même temps ( je vous dis ça car je ne connais absolument rien en mécanique )de plus les injecteur ne sont

pas donnée

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Invité §hak653RG

. passat b3 ou b6?avant tous le gasoil arrive t'il? car six injecteur fonctionnel ne sert a rien si le gasoil ne leur parvient pas.

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Invité §v6l043Dp

Pour hakimk c est un modèle de 2004 je pense que si la pompe dans le réservoir de débit pas, il n y aurrait pas de gasoil dans le filtre a gasoil , qu est ce que t en pense

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Invité §hak653RG

2004 est la transition entre le b3 et le b6. si tu a le 2.5 tdi avec la pompe a injection bosch vp44. celle ci lache sans prevenir

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Invité §bla270lH

2004 est la transition entre le b3 et le b6. si tu a le 2.5 tdi avec la pompe a injection bosch vp44. celle ci lache sans prevenir

 

+1 il y a beaucoup de sujet sur cette pompe passage a la valise je crois que cela donne un code defaut.

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Invité §v6l043Dp

Pour Bob bimon, tu as peut être raison car avant que la voiture s arrêt définitivement ,mais il y avait les témoin de prét chauffage qui clignote constamment ,l ABS, le régulateur de vitesse qui ne fonctionnait pas ainsi que les feu de stop ça peut être une relation

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Invité §hak653RG

non çà c'est le contacteur de stop qui a du laché ou c'est decalé

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