Invité §sep702cM 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 SAlut! Comme le titre le dit.. Qu'est ce que le retour de couple? quels sont les effets visible de ce phénomène?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ryd004VY 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 Tu parles pas de la biellette de reprise de couple par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 de quoi tu parles? retour de couple sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 SAlut! Comme le titre le dit.. Qu'est ce que le retour de couple? quels sont les effets visible de ce phénomène?? Ce n'est pas plutôt de la "remontée" de couple que tu veux parler, ou alors de réserve de couple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 euh... Exemple concret : http://www.youtube.com/watch?v=cg2XEMn4nHI a 2min ils en parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 euh... Exemple concret : http://www.youtube.com/watch?v=cg2XEMn4nHI a 2min ils en parlent. C'est du retour de couple dans la direction qu'il s'agit, c'est à dire du fait qu'une forte puissance appliquée sur un train avant est capable de ramener une direction en position ligne droite si le conducteur ne tient pas fermement son volant, ce phénomène n'existe que sur les tractions puissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 ah ouai d'accord! merci bien maintenant autre petite question il est vrai que volant tourné si j’accélère fort en clio (68ch) et que je lâche le volant il va brusquement se mettre droit. Or avec ma focus (136ch) sa a tendance a continuer la courbe... why??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 arrrh! question trop compliqué? ou trop incompréhensible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 Salut, c'est une question de chasse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 de chasse? comme quand on va dans la foret tué le gibier?^^ éclaire ma lanterne svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 C'est une question D'ANGLE de chasse. Ca peut aussi être à cause des jeux ou des serrages concernant les rotules et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 Maintenant que je me relis, je corrige: En fait c'est aussi une question de chasse (pas de gibier ici). La chasse est une dimension caractéristique du train avant de la voiture. Elle (parmi d'autres) conditionne le comportement de la voiture. Le plus simpole est de demander de plus amples précisions à google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.