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BMW

325 TDS Pas de gasoil aux injecteurs !!!


Invité §joj322Yf

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Invité §joj322Yf

Bonjour à tous !

 

J'arrive bientôt à la fin de mes péripéties mais j'ai un dernier souci à vous soumettre ...

 

J'ai mis sur ma 325 tds un moteur de 525 tds.

 

Dans un premier temps j'avais le voyant d'injection qui restait allumé et pas de gasoil aux injecteurs...

Ce problème de voyant a été réglé en mettant sur ma nouvelle pompe à injection l'actuateur de l'ancienne car il est codé sur ces voitures...

 

Mais je n'ai toujours pas de gasoil aux injecteurs ! La gasoil arrive jusqu'a la pompe normalement, elle se remplie mais rien n'en ressort vers les tubes qui vont aux injecteurs...

 

Mon electrovanne fonctionne, d'autant plus que j'ai remis celle de l'ancien moteur. Mon relais blanc clique bien dès qu'on met le contact. j'ai éssayé pas mal de fois au démarreur durant 15 sec à chaque fois mais toujours rien ... En debranchant la borne de l'injecteur pilote , mon voyant d'injection se rallume (jusque la normal...) mais en le rebranchant, le voyant s'eteint donc ca voudrai dire qu'il est bon non ?

 

On veut bien essayer de la demarrer en se remorquant mais si il n'y a pas de gasoil aux injecteurs je ne vois pas pourquoi ca demarrerait mieux en la tirant qu'a l'arret... qu'en pensez vous ?

 

Si quelqu'un a une idée ca m'interresse !!!

 

Je commence à saturer je l'avoue ...

 

Merci d'avance pour vos conseils

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Invité §tnt265Ie

la gestion doit être différente, non?

 

25 6t1 et 25 6t1L pour l'autre

 

et pompe ve6/10e et ver515

 

moi je remplacerais la pompe :D

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Invité §joj322Yf

ben, la gestion differente, je veux bien mais a partir du moment ou j'ai remplacé l'actuateur de la nouvelle pompe par celui de l'ancienne, mon voyant d'injection s'est eteint. Donc toute la gestion est celle de l'ancien moteur qui fonctionnait bien lundi et l'instinction du voyant tendrait a dire que ce n'est plus un probleme electronique pour moi ...

Mais je peux me tromper c'est certain ...

 

(j'ai changé le moteur parce que 500 000 kms...)

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Invité §oct421or

Vérifies les pompes d'origines, VER300, 515 ou 575, elles sont différentes, et les actuateurs dessus aussi.

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Invité §xeu276Gl

bonsoir

jojo ne fait pas un sujet a chaque probleme que tu as pour demarré car c'est plus facile pour te guider dans ta recherche avec un seul

1er sujet anti demarrage

2eme voyant injection

et enfin 3eme pas de GO au injecteur

je pense la meme chose que tnt surtout que ton ancien moteur demarrer

a+

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Invité §joj322Yf

ok très bien merci beaucoup a tous, dsl d'avoir été têtu, je vais remettre mon ancienne pompe, je vous tiens au courant mais pas aujourd'hui car il me faudra une pochette de joints.

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Invité §xeu276Gl

Monsieur TNT bah y lit dans mes pensees et il est plus rapide 21 secondes

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Invité §bmw053Wy

bonjour j'ai pratiquement le meme probleme la mienne tourner nickel et a caller du jour au lendemain et ve plus demarer et le voyant de defaut d'injection est allumer et plus de gazoil a arriver au injecteur met electrovanne sont fonctionnel et le gazoil arrive bien a la pompe mais n'en sort pas sa peut venir de quoi??

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