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Problème seat ibiza essence 1.4l 85cv de 1997 !!


Invité §Let056Ik
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §exp832Oz

dans un premier temps tension de 12V avec le contact sur une des fiches de la prise de l'injecteur, et masse commandée sur l'autre fil avec le démarreur,

 

Le plus du multimètre sur le plus et le moins sur la pin qui n'a pas de tension avec le contact, avec le démarreur le multimètre doit bouger.

 

Tension, bob, ma frappe à fourché!

 

Ou une ampoulée de 10W entre les pin d'une prise d'un injecteur, elle doit s'illuminer avec le démarreur.(faiblement, mais visible)

 

A+

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Invité §Let056Ik

Merci de vos conseils, j'essayerais ca des demain. Mais je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir. Bnonne soirée

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Invité §Let056Ik

Beh en la sortant et en mettant un tour de demarreur, pratiquement rien ne sort. Jpense que j'ai pas besoin d'un "T" et d'un manometre pour la tester

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Invité §rud750Hi

Ben si tu la sort, elle n'est plus immergée donc rien ne peut gicler...au pire, comme elle est sortie?, tu la débranche, tu la shunte sur la batterie et là, tu vois si elle tourne (ce que j'ai fait pour constater que la mienne était morte).Si elle tourne en continu (pas pendant 10 min non plus) , elle est bonne et si elle tourne qu'1 ou 2 secondes, remplace là

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Invité §Let056Ik

J'me suis mal fait comprendre, quand je disais sortie, je voulais dire que j'ai tout enleve, remise et replonger, et effectivement rien ne sort sauf par la durite cense etre le retour d'essence Bizarre non? Oo

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Invité §Let056Ik

Alors je viens de la mettre en direct sur la batterie et... elle tourne Jl'ai laissée environ 30sec. Mais elle ne souffle pas beaucoup. Y'a t-il un moyen de la demonter pour la nettoyer? Elle pourrait etre encrassée.

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Invité §Let056Ik

De plus en changeant le filtre a essence, les quelques gouttes qui sortaient etaient noires!! J'ai jamais vu ca. J'ai également changé mes 4 bougies. Bonne soirée

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Inutile de la nettoyer, sauf si ton réservoir avait plein de boues.

 

Elle débite, ou ne débite pas bien, selon son état d'usure.

 

Sous 12V, le débit doit être de 600ml (0.6l) en 30 secondes.

Une petite bouteille d'eau, sans plus, ça remplit pas vite, donc se méfier d'un débit que tu trouves faible.

Pour ton test, la fais pas tourner à vide, fais-lui aspirer de l'essence pour mesurer le débit.

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rien ne sort sauf par la durite cense etre le retour d'essence Bizarre non?

 

Non c'est pas bizarre. Avec tes tests la rampe doit être pleine d'essence et le retour joue son rôle... de retour!

 

Fais les tests d'exprspto pour tes injecteurs. Tu peux également mesurer leur résistance: entre 14 et 17 ohms.

 

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Invité §Let056Ik

Le regulateir aussi a ete change aussi a ete mais il est relie a une boite noire en dessous du boitier papillon. ca.pourrait etre quoi? Et.comment tester le regulateur?

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Invité §Let056Ik
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Invité §Let056Ik

voila ce topic est exactement le même problème que le mien!

Le mieux est de changer la pompe non?

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Invité §Let056Ik

Merci beaucoup et j'espère que la panne vient bien de là! ^^. Je vous tiendrais au courant des suites! Bonne soirée!

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Invité §Let056Ik

j'ai change la pompe et le probleme est resolu!! elle roule desormais sur ses 4 cylindres. je vous remerci beaucoup et j'ouvrirais un autre topic dans la bonne section pour vous presenter ma voiture. bonne soiree !

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Invité §rab480sr

Bonnour je suis en aprentissage micanique j'ai une seat ibiza 1997 essance que j'ai changer le moteur qui a laché et la impossible de le demarer probleme injection j'ai recperer mon encien injecteur qui fonctionait est sa marche tounours paz est l'essance arrive tres bien est retourne tres bien au reservoire aussi je vois pas d'ou sa peu venire

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Invité §Ale613Fn

Bonjour

Et l'allumage a été contrôlé ?

Quel est le type moteur ?

 

Salut bob, 0lutot que de recrée un sujet j'ai trouvé celui ci qui est exactement le même problème que moi mais j'ai un bon débit d'essence et que 7v au injecteur et rien ne sort...

Polo 1.4 60 8s aex

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