Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Additif Bardhal pour carburant diésel


Invité §JPB752VV

Messages recommandés

Invité §t81450NU

bonsoir a tous.pour en vendre, je peux vous dire qu il y a additif et additif. Tout additif essayant d agir sur un probleme mecanique c est du pipeau.nettoyant injecteur c est effectivement un melange de pétrole lampant d acétone et d huile. Pour les produits poussoirs hydraulique, compression, antifuite d huile c est simplement de l huile tres épaisse en gros vous vidangez avec de la 5w40 et vous mettez ce produit et vous vous retrouvez avec de la 20w50 et c est magique ca claque moins évidemment il faut le mettre moteur chaud et les compressions augmentent et moins d huile consommé ben oui la graisse passent moins bien que l huile mais bizarre on ne dit rien de l effet sur les turbo.bref 2 produits que je conseille c est l antifuite radiateur pour dépanner le temps de le changer et l additif antigel diesel le reste c est soit inutile soit dangereux mécaniquement.un bon décrassage et hop ca repart comme en 40.pour les fap il faudrait un tuto pour expliquer comment ca marche a quoi sert la cirine et comment se passe une phase de régénération et comment la rendre efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JPB752VV

bonsoir a tous.pour en vendre, je peux vous dire qu il y a additif et additif. Tout additif essayant d agir sur un probleme mecanique c est du pipeau.nettoyant injecteur c est effectivement un melange de pétrole lampant d acétone et d huile. Pour les produits poussoirs hydraulique, compression, antifuite d huile c est simplement de l huile tres épaisse en gros vous vidangez avec de la 5w40 et vous mettez ce produit et vous vous retrouvez avec de la 20w50 et c est magique ca claque moins évidemment il faut le mettre moteur chaud et les compressions augmentent et moins d huile consommé ben oui la graisse passent moins bien que l huile mais bizarre on ne dit rien de l effet sur les turbo.bref 2 produits que je conseille c est l antifuite radiateur pour dépanner le temps de le changer et l additif antigel diesel le reste c est soit inutile soit dangereux mécaniquement.un bon décrassage et hop ca repart comme en 40.pour les fap il faudrait un tuto pour expliquer comment ca marche a quoi sert la cirine et comment se passe une phase de régénération et comment la rendre efficace.

 

Bonjour

Connais tu ce produit ce produit? http://www.bardahlfrance.fr/pr [...] nt_gazole/

 

C'est celui qui m'a été préconisé par Armor Diésel à mettre dans le gasoil. Plusieurs grandes concessions de toutes marques envoient leurs véhicules chez eux. Résultat très concluant au moins pour le véhicule de ma fille qui ne roule qu'en ville (moteur, circuit d'injection et pompe encrassés).

 

Comment expliquer que notre concessionnaire Fiat me propose un additif, en particulier pour les nouvelles motorisation dites "multijet". J'ai indiqué mettre du bardahl; Sa réponse, c'est très bien.

 

Amicalement

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

J'ai jamais vu autant d'additifs miraculeux sur une seule page.

 

Et encore, il reste la partie additifs huile moteur, additifs essence, additifs boite de vitesses et DA.........

 

 

 

Un exemple drôle :

 

FULL METAL :

"[h3]Propriétés[/h3]

Rétablit l'étanchéité piston/paroi du cylindre.

Réduit la consommation d'huile et de carburant.

Améliore souplesse, reprise et accélération.

Augmente rendement et puissance moteur."

1768638820_maxou202000.gif.c48df065493a945a6afa77e35a92350a.gif

 

Ou l'additif "Consommez moins" :

"[h3]Propriétés[/h3]

Baisse la consommation jusqu'à 12%.

Efficace dès le premier plein.

Voiture plus silencieuse.

Moteur propre: reprises plus franches."

 

487053620_gates2056.gif.1b71fc86e2935186cc8c815d7c471d16.gif

 

Tu prends tout leurs additifs, tu fais un mélange, tu en mets dans ton réservoir, carter d'huile..... tu as un moteur refait à neuf, qui a gagné 50% de puissance et qui consomme 80% de moins. freudgt.gif.2b40069d4afb9b9de2fa7712fcdff434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

:hello:

il y a des bacteries dans le reservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

Bonjour

Connais tu ce produit ce produit? http://www.bardahlfrance.fr/pr [...] nt_gazole/

 

C'est celui qui m'a été préconisé par Armor Diésel à mettre dans le gasoil. Plusieurs grandes concessions de toutes marques envoient leurs véhicules chez eux. Résultat très concluant au moins pour le véhicule de ma fille qui ne roule qu'en ville (moteur, circuit d'injection et pompe encrassés).

 

Comment expliquer que notre concessionnaire Fiat me propose un additif, en particulier pour les nouvelles motorisation dites "multijet". J'ai indiqué mettre du bardahl; Sa réponse, c'est très bien.

 

Amicalement

Jean-Pierre

 

Bonjour oui je le connais c est un best seller mais c est bien celui la dont je parlais.Ta fille aurait pu mettre du pétrole lampant elle aurait eu le meme effet.Un conseil la prochaine fois dit a ta fille d aller faire un tour sur autoroute et de bien faire monter le moteur en régime.pourquoi fiat le préconise, bonne question surtout que c est pas leur faire de la pub car entre un moteur qui a besoin d un additif pour rouler et un autre je choisirais l autre.je pense que c est une histoire de commission tout simplement.dans notre flotte nous avons eu 1 doblo 1 500 1 abarth 2 scudo en fiat et AUCUNE n a jamais recu d additif et j aurais bien voulu que fiat nous envoie une facture avec un additif je pense que le patron leur aurait fait vidanger le réservoir et la pompe et rerempli de gasoil neuf.de toute facon comme c est nous qui les fournissons je pense qu il n oserait pas.cela dit nos scudo en sont a 80 90000km par an et marche bien sans additif.cela dit si bardhal ou fiat passe par la qu ils sachent qu ils ont un droit de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

Bonjour

Connais tu ce produit ce produit? http://www.bardahlfrance.fr/pr [...] nt_gazole/

 

C'est celui qui m'a été préconisé par Armor Diésel à mettre dans le gasoil. Plusieurs grandes concessions de toutes marques envoient leurs véhicules chez eux. Résultat très concluant au moins pour le véhicule de ma fille qui ne roule qu'en ville (moteur, circuit d'injection et pompe encrassés).

 

Comment expliquer que notre concessionnaire Fiat me propose un additif, en particulier pour les nouvelles motorisation dites "multijet". J'ai indiqué mettre du bardahl; Sa réponse, c'est très bien.

 

Amicalement

Jean-Pierre

 

Bonjour oui je le connais c est un best seller mais c est bien celui la dont je parlais.Ta fille aurait pu mettre du pétrole lampant elle aurait eu le meme effet.Un conseil la prochaine fois dit a ta fille d aller faire un tour sur autoroute et de bien faire monter le moteur en régime sans oublier le changement régulier des filtres a air et a gasoil.j aimerai savoir si c est fiat qui t a dit que le circuit d injection pompe etc était encrassé car je voudrais savoir comment c est possible avec du gasoil qui arrive filtré a la pompe et donc aux injecteurs.un moteur peut s encrasser mais c est plutot après l explosion qu il faut chercher.pourquoi fiat le préconise, bonne question surtout que c est pas leur faire de la pub car entre un moteur qui a besoin d un additif pour rouler et un autre je choisirais l autre.je pense que c est une histoire de commission tout simplement.dans notre flotte nous avons eu 1 doblo 1 500 1 abarth 2 scudo en fiat et AUCUNE n a jamais recu d additif et j aurais bien voulu que fiat nous envoie une facture avec un additif je pense que le patron leur aurait fait vidanger le réservoir et la pompe et rerempli de gasoil neuf.de toute facon comme c est nous qui les fournissons je pense qu il n oserait pas.cela dit nos scudo en sont a 80 90000km par an et marche bien sans additif.cela dit si bardhal ou fiat passe par la qu ils sachent qu ils ont un droit de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPB752VV

Bonjour Merci pour vos réponses éclairées.

Pour l'encrassement ce n'est pas Fiat qui l'a indiqué mais le diéséliste indépendant.

Amicalement

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bonjour

Connais tu ce produit ce produit? http://www.bardahlfrance.fr/pr [...] nt_gazole/

 

C'est celui qui m'a été préconisé par Armor Diésel à mettre dans le gasoil. Plusieurs grandes concessions de toutes marques envoient leurs véhicules chez eux. Résultat très concluant au moins pour le véhicule de ma fille qui ne roule qu'en ville (moteur, circuit d'injection et pompe encrassés).

 

Comment expliquer que notre concessionnaire Fiat me propose un additif, en particulier pour les nouvelles motorisation dites "multijet". J'ai indiqué mettre du bardahl; Sa réponse, c'est très bien.

 

Amicalement

Jean-Pierre

deux mots qui vont pas bien ensemble

 

un diesel c'est pas fais pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

deux mots qui vont pas bien ensemble

 

un diesel c'est pas fais pour sa...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Bonjour,

 

"Le jour ou je verrai des routiers balancer 3 litres d'additif dans le réservoir de leurs bahuts, j'en achèterai."

Tu vas sur www.xbee.fr, dans la rubrique témoignages, il y a des dizaines de (vrais) témoignages de professionnels.

Et pour les routiers ils en balancent bien moins de trois litres.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonjour

 

 

Sur ce genre de topic typiquement de pub comme d'habitude de ""nouveaux membres"" comparses surgissent de nulle part pour aider vendre le Perlinpimpin.

 

 

 

C'est comme ça depuis que les bonimenteurs et les arracheurs de dents existent.

 

 

http://www.linternaute.com/nantes/magazine/histoire/photo/nantes-la-jolie/images/bonimenteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Bonjour,

 

"Le jour ou je verrai des routiers balancer 3 litres d'additif dans le réservoir de leurs bahuts, j'en achèterai."

Tu vas sur www.xbee.fr, dans la rubrique témoignages, il y a des dizaines de (vrais) témoignages de professionnels.

Et pour les routiers ils en balancent bien moins de trois litres.

Bonne journée

 

 

C'est quoi cette pub pour un site de charlatans ?

 

478251821_v-one20s.gif.a7242195cd9a6f83d3d309b23dfb25fc.gif

 

 

 

Tu sais, il y a des entreprises qui ont monté des "aimants économiseurs" à 200€ sur toutes leurs caisses et qui viennent nous dire au JT de TF1 qu'ils consomment 2L de moins....

 

Alors les témoignages foireux de ton site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Bonsoir,

Vous êtes là uniquement pour dire toujours non à tout et ne rien prendre au sérieux, ou pour échanger selon le principe d'un forum ?

 

Ballbearing, un "ancien membre" a le droit de dire tout le mal qu'il pense d'un produit et/ou d'une marque, mais un "nouveau membre" n'a pas le droit de dire tout le bien qu'il pense de tel ou tel produit ?

 

Eastpak85, il a des sites de charlatans comme il y a des forums de rigolos !

1 - sur quoi tu te bases pour affirmer que www.xbee.fr serait selon toi un site de charlatans ?

3 - je te parle pas de trucs mécaniques dans le moteur, aimants et autres, qui ne sont pas validés par les constructeurs; je te parle d'un additif à mettre dans le carburant (en amont du moteur), validé, lui, par tous les constructeurs et pétroliers.

3 - Il y a un moment, quand on parle d'un produit (auto, moto, additif, pq, brosse à dent, forum ...) faut bien donner son nom. Dans ce post, il y a des noms à la pelle (Bardahl, etc ...). Ils n'ont pas l'air de poser problème à qui que ce soit dans les échanges. Certains d'entre vous seraient-ils là pour ne parler que de quelques grandes marques qui trustent tout ? A moins que ce soit juste le besoin irréprescible de ne rien prendre au sérieux et de tout tourner en dérision.

Comme accueil sur ce forum, le "nouveau membre" que je suis imaginait un meilleur accueil que ce foutage de gueule un peu .. cour de récré de primaire.

Bon j'ai vidé mon sac.

Maintenant on fait quoi ? On cause sérieux ou vous continuez la déconne ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Le seul qui déconne c'est toi.

 

Ici on est beaucoup de professionnel, si vous pouvez prendre des néophytes pour des cons, avec nous c'est pas la même chose.

 

Nous on les démontes, avec ou sans additifs, quand y en aura un qui marche véritablement, on sera les 1er à en faire part dans le forum.

 

En attendant c'est juste bon à induire les gens en erreur, donc oui, on se fout de vos gueules.

 

Quand ca fume c'est qu'y a un problème, quand les synchros accrochent c'est pareil.

 

Apres faut y aller molo, ca rend sourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Bonsoir,

Vous êtes là uniquement pour dire toujours non à tout et ne rien prendre au sérieux, ou pour échanger selon le principe d'un forum ?

 

Ballbearing, un "ancien membre" a le droit de dire tout le mal qu'il pense d'un produit et/ou d'une marque, mais un "nouveau membre" n'a pas le droit de dire tout le bien qu'il pense de tel ou tel produit ?

 

Eastpak85, il a des sites de charlatans comme il y a des forums de rigolos !

1 - sur quoi tu te bases pour affirmer que www.xbee.fr serait selon toi un site de charlatans ?

3 - je te parle pas de trucs mécaniques dans le moteur, aimants et autres, qui ne sont pas validés par les constructeurs; je te parle d'un additif à mettre dans le carburant (en amont du moteur), validé, lui, par tous les constructeurs et pétroliers.

3 - Il y a un moment, quand on parle d'un produit (auto, moto, additif, pq, brosse à dent, forum ...) faut bien donner son nom. Dans ce post, il y a des noms à la pelle (Bardahl, etc ...). Ils n'ont pas l'air de poser problème à qui que ce soit dans les échanges. Certains d'entre vous seraient-ils là pour ne parler que de quelques grandes marques qui trustent tout ? A moins que ce soit juste le besoin irréprescible de ne rien prendre au sérieux et de tout tourner en dérision.

Comme accueil sur ce forum, le "nouveau membre" que je suis imaginait un meilleur accueil que ce foutage de gueule un peu .. cour de récré de primaire.

Bon j'ai vidé mon sac.

Maintenant on fait quoi ? On cause sérieux ou vous continuez la déconne ?

Bonne soirée

 

 

 

spliqui.gif.5d9240d3dab1c3621ff162896c0b2fb2.gif

 

 

 

Les pétroliers mettent déjà tout ce qu'il faut dans les carburants et les huiles moteurs...

 

Tes additifs pourris, au contraire, ils ne les conseillent pas.

 

 

 

Mais tu vas nous parler de complot ?

 

 

timothyo1.gif.db45d79c382c28ef73b960ce95752220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

tipen

 

Plutôt que de me répondre en mp pour vouloir me rencontrer lors d'un de tes trajets de VRP "additifs".

 

Pour essayer de m'en vendre ? kaola.gif

 

Parle nous des miracles que tu vois chaque jour lorsqu'on verse du pétrole lampant dans le réservoir de ces voitures qui étaient au bout du rouleau....

 

 

 

Un peu d'eau bénite dans le LDR contre les surchauffes. timothyo1.gif.fcc9726ddc0188904d75d17722e00117.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Comme Eastpak85, je préfère répondre publiquement et ainsi justifier mon point de vu.

 

Quand des techniciens de constructeurs et motoristes (des pro aussi, je pense) nous disent et nous écrivent ce qu'ils constatent avec cet additif, pourquoi irions-nous remettre leur avis (de pro) en question ?

 

 

Pourquoi ?

 

Parce qu'ils précaunisent des vidanges à 40.000km ?

Parce qu'ils précaunisent de ne pas faire chauffer et que les moteurs sont "rodés en usine"

Parce qu'une BV manuelle ou auto est "graissée à vie" ?

Parce que leurs pièces détachées sont meilleurs que l'identique vendu hors réseau ?

Parce qu'au delà de 200.000km le véhicule n'a plus de valeur vénal ?

Parce qu'ils ont des partenariats avec les pétroliers ?

 

La liste est tellement exhaustive que même à tous le forum on en finirait pas en une journée...

 

J'ai aucun doute sur ta sincérité, ni sur le lavage de cerveau et au magnifique démonstration qu'on a dû te faire en labo... ange.gif.3968c88db66ea7a8e5d10f2ee9d98f7a.gif

 

Tu vois nous on a rien à vendre, et je pense que la profession a déjà pas mal de difficulté à conserver une image correcte

à cause d'abrutis qui mixent profit et arnaque.

 

Et j'en vois plusieurs par jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Reste comme tu es, tu es trop bien. Je n'ai pas de temps à perdre avec des "professionnels" du genre. Ce sont des gars comme toi qui pourrissent les forums en tournant tout à la dérision. Finalement ton propos colle bien à la photo. Continue à bien t'amuser dans ta cour de récré. Je me retire du "débat", ça vole trop haut pour moi. Salut l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Ma première réponse c'est pour Eastpak85.

Je n'avais rien à vous vendre non plus. Je pensais juste qu'il était possible sur un tel forum de discuter, d'échanger, avec des passionnés de voitures et de mécaniques, sur des tas de sujets, y compris les "pourris d'additifs" (pour parler comme Eastpack85), sans tabous. Chacun ses idées mais qu'on pourrait parler sereinement, sans être de suite agressé. Je constate que je suis un peu naïf de ce côté-là; et que les gardiens du forum sont là et descendent en flamme quiconque émet un avis contraire à la doctrine des gardiens. Continuez à tourner en rond, entre vous, et veillez bien à ne laisser entrer personne qui ne serait pas de votre avis. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Ben tu sais, ici les "gardiens du forum" travaillent tous en ateliers à ma connaissance, donc t'aura encore plus de mal à les convaincre que nous lol.gif.c3ec80efa46394e2e68d5e2a7d26654a.gif

 

 

On est pas sectaire mais tu veux vendre des trucs parle nous de dégrippant injecteur ou bougie....

 

 

Quand t'auras ouvert xxx moteurs je pense qu'on en rigolera ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Pas sectaire ? Tu rigoles j'espère !! Je viens pour parler et vous me jetez parce que vous êtes les meilleurs en mécanique, parce que vous avez ouverts des tonnes de moteurs ... Je viens te parler additif pour carburants et tu veux que je te parle de dégrippant bougie. Je ne suis pas venu sur ce forum pour étaler ma science et participer au concours de celui qui en une plus longue. J'étais juste venu pour parler additif, et je ne travaille dans la mécanique comme les gardiens du forum. Mais je perds mon temps ...Terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Nan mais te pose pas en victime, tu rentrerais dans une boulangerie pour expliquer comme faire du pain alors que t'es pas boulanger ?

 

Ben là c'est la même chose.

 

Y a pas de produit miraculeux, ni en farine ni en huile.

 

 

Ca fait 40 ans qu'on entend la chanson des additifs, on a foutu dehors les "métalliers" et leur particule magique, c'est pas pour en faire rentrer d'autre...

 

 

On sait tous ce que ca fait les produits magiques... Dans le meilleurs des cas, rien, dans le pire, y a des casses moteurs avérées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Octobre (beau mois, je suis né en octobre) est ce qu'à un seul instant, j'ai prétendu que je venais farci de certitude vous apprendre quelque chose ? Trouve moi un seul mot en ce sens ! Aucun additif n'est "miraculeux", ni Xbee ni aucun autre. Il y a juste que Xbee fait des trucs et que je voulais échanger là-dessus avec des gars qui ont une formation mécanique et qui auraient pu m'expliquer le pourquoi du comment, en plus de ce qu'on sait déjà. Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne ce que j'appelle les additifs solides, ces éléments à aimant, à teflon ou je ne sais quoi qu'on met ici ou là dans un moteur. Aucun constructeur ne valide ces trucs là. Mais les additifs liquides eux vont dans le carburant. Le premier technicien que j'ai rencontré il y a onze ans, de chez Caterpillar, m'avait dit au mot près ce que tu as écris : "Dans le meilleurs des cas, rien, dans le pire, y a des casses moteurs". Je lui ai donné 2 ou 3 litres à l'époque qu'il a envoyé au banc d'essai chez eux en Allemagne, et ensuite il m'a dit qu'il venait de connaître l'additif du troisième type, celui qui fait du bien.

Je ne me pose pas en victime, c'est pas mon genre, mais tu avoueras que l'accueil est un peu rugueux. C'est pas parce que tu n'as pas rencontré un additif tenant ses promesses en 40 ans qu'il n'en existe pas un qui soit capable de tenir les siennes. Pas de promesse (nos politiques s'en charge), pas de miracle, pas de blabla ... juste du concret, du vécu, du vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Tu travailles pour Xbee.

 

k4li.gif.29b1b8fae7944f67a275e41baba785f4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

e4stside.gif.e562f1cdf3fe85dbb287fcb83f0029f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Octobre (beau mois, je suis né en octobre) est ce qu'à un seul instant, j'ai prétendu que je venais farci de certitude vous apprendre quelque chose ? Trouve moi un seul mot en ce sens ! Aucun additif n'est "miraculeux", ni Xbee ni aucun autre. Il y a juste que Xbee fait des trucs et que je voulais échanger là-dessus avec des gars qui ont une formation mécanique et qui auraient pu m'expliquer le pourquoi du comment, en plus de ce qu'on sait déjà. Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne ce que j'appelle les additifs solides, ces éléments à aimant, à teflon ou je ne sais quoi qu'on met ici ou là dans un moteur. Aucun constructeur ne valide ces trucs là. Mais les additifs liquides eux vont dans le carburant. Le premier technicien que j'ai rencontré il y a onze ans, de chez Caterpillar, m'avait dit au mot près ce que tu as écris : "Dans le meilleurs des cas, rien, dans le pire, y a des casses moteurs". Je lui ai donné 2 ou 3 litres à l'époque qu'il a envoyé au banc d'essai chez eux en Allemagne, et ensuite il m'a dit qu'il venait de connaître l'additif du troisième type, celui qui fait du bien.

Je ne me pose pas en victime, c'est pas mon genre, mais tu avoueras que l'accueil est un peu rugueux. C'est pas parce que tu n'as pas rencontré un additif tenant ses promesses en 40 ans qu'il n'en existe pas un qui soit capable de tenir les siennes. Pas de promesse (nos politiques s'en charge), pas de miracle, pas de blabla ... juste du concret, du vécu, du vrai.

 

 

Je vais te décevoir mais tu n'es pas le 1er à tenir ce discours, et ni le dernier, on en a toutes les semaines... roll.gif.0a27bd0add66905f044020171f264acf.gifautofrancaise1l43.gif.9f2001dcc90f9c614dac02eda6ee18a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui déconne c'est toi.

 

Ici on est beaucoup de professionnel, si vous pouvez prendre des néophytes pour des cons, avec nous c'est pas la même chose.

 

Nous on les démontes, avec ou sans additifs, quand y en aura un qui marche véritablement, on sera les 1er à en faire part dans le forum.

 

En attendant c'est juste bon à induire les gens en erreur, donc oui, on se fout de vos gueules.

 

Quand ca fume c'est qu'y a un problème, quand les synchros accrochent c'est pareil.

 

Apres faut y aller molo, ca rend sourd...

Euh juste pour info, quand y a des pros qui testent des additifs qui marchent réellement ceux ci se font attaquer par des pseudos connaisseurs, donc sur la question des additifs il est clair que c'est pas sur FA que ça va avancer.

 

 

Edit : Mais bon, tout ça pour dire que les additifs grand public ça reste et ça restera de la merde sans nom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

 

Je vais te décevoir mais tu n'es pas le 1er à tenir ce discours, et ni le dernier, on en a toutes les semaines... roll.gif.3312ba53042338142e896f5166626e9f.gifautofrancaise1l43.gif.5ef0066139dd0688ec6f209a2cb9dd55.gif

 

 

 

Il y a peu c'était pour un générateur "hho" qui te faisait économiser 40% de carburant + gain de puissance avec 1L d'eau, le tout alimenté par l'alternateur de la voiture.

 

Rendement supérieur à 100%, tout ça...

 

jeuinterdit.gif.f494951383e12c6421112e122f6b7cce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Oui je travaille pour Xbee, mais ne t'inquiètes pas, Eastpak85, c'est pas contagieux. Tu ne t'en es pas douté, gros naïf. Mais le gars qui bosse chez Renault n'a pas le droit de parler de Renault, le gars qui roule en Fiat n'a pas le droit de parler de Fiat. Tiens je peux même ne parler que des additifs chimiques sans parler un seule fois de Xbee. Chiche ?

Tu ne me déçois pas Octobre, je sais très bien que des additifs il y en a de partout, des verts et des bleus, des épais et des qui puent ... Quels discours peut-on tenir sur ce forum et/ou avec vous pour ne pas être virer en deux jours ? Le thème additif est tabou ? Il faut être boulanger et rouler à vélo pour causer ici ? Parce qu'à part ce boulanger-là, on a tous une bagnole qui a une marque et un modèle, on va tous plutôt chez Tatol, Mibol ou Leclerc pour faire son plein, etc ... On a chacun son parti pris pour tel ou tel. Moi je crois ce que je vois. On continu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Je vais en mettre dans ma voiture qui tourne sans additifs.

 

Je suis déjà à -13% de conso en moyenne par rapport aux chiffres constructeurs avec des pleins jusqu'à -18%...., sans rien ajouter d'autre que du carburant de GS et de l'huile normale en roulant aux Vmax.

 

 

Je suis dans le top 10 sur spiritmonitor pour mon vieux bloc. Surtout qu'il ne s'encrasse pas.

 

 

Je vais en mettre, je vais descendre facilement à -40% avec un moteur plus propre que propre.

 

Et avec ça un remétallisant pour gagner de la compression, et un petit hyperlubrifiant dans mon huile pour gagner encore de la conso et gagner de la puissance.

 

momoss30.gif.009de49d3836bd662bad8e0150a126f1.gif

 

A la fin, t'as amélioré le rendement du moteur thermique de 50% avec tout ça.... slimfat.gif.1c345ae78c3ed55cedda11b32f115f05.gif

 

 

Mieux qu'un constructeur. e4stside.gif.79a9f2fbd996ecd17301eb047c551da4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip145Vh

Merci Td100. Mais on peut essayer, même sur ce FA d'avancer sur ce thème. Xbee n'a pas été grand public depuis dix ans, bien au contraire, réservé aux professionnels. Donc Xbee n'est pas de la merde ???

 

Eastpak85 je préfère ta nouvelle photo, là ça a de la gueule !! Le géné HHO truc machin (je ne connais pas) fait partie pour moi de la famille "additif solide" jamais validé par aucun constructeur, et là je te suis totalement : de la connerie !

Bien ta liste de trucs qui font gagner de la conso, mais un peu réchauffé. il y a aussi les pneus pour 3 ou 4%, le becquet ... Xbee ne promet pas des -20, des -40% comme on voit chez certains bonimenteurs.

 

Eastpak85, as-tu lu un seul mot de ma part affirmant que Xbee permet de réduire la conso carburant, sur ce forum ? Non, alors pourquoi ne parler que de ça, de baisse de conso ? En fait dans l'esprit de beaucoup, le mot additif = baisse de conso, point. Erreur. Il existe (au moins) un additif beaucoup plus complet.

Par ailleurs, es-tu assez naïf pour imaginer un instant que les constructeurs te proposeraient un moteur très peu gourmand. Tu sais ces constructeurs copains des pétroliers, en relation "étroite" avec les politiques.

 

Td100 : "Y a d'autres gens qui ne demandent qu'a tester pour voir les effets". Je peux te donner des noms, adresses, tel, mail de dizaines de techniciens, mécaniciens, chefs d'entreprises, directeurs techniques ... qui "testent" Xbee depuis huit ans pour certains, avec des photos, vidéos ... Je sais, on les a tous payé, ce sont tous des potes, ou des faux témoignages, mais il y a un moment où il faut commencer à réfléchir sereinement et à penser à admettre qu'il peut exister un additif différent des poudres de perlimpimpin chimiques habituelles.

Merci de votre attention et beau week end

 

La dérision est l’arme des faibles : c’est toujours celle qu’on utilise quand on n’a plus d’arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

additif solide= pipeau? Hummm.le mo2s ca vous dit quelque chose?c est une poudre qui n existait que très peu dans les produits grand public il y a 5 ans et quasiment toute les graisses cardans et nouveau dégripant en contiennent.pour ma part je suis en teste depuis 2 ans avec une autre poudre que j ai acheté au canada et pour l instant 30000km et ras niveau mécanique.et comme sur une conversation ancienne j ai dis j ai rien a vendre du coup j ai offert contre enveloppe timbrée un échantillon a un membre pour qu il teste.le monsieur de chez xbee pourrait faire de meme il y a toujours des testeurs sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Mais en fait ça sert à quoi vos poudres de perlimpinpin ?

 

 

On avait déjà des moteurs dans les années 80/90 qui passaient les 500 000km facilement, 750 000km, voir plus... avec des huiles de merde en minérales,

+ la caisse percée de tous les côtés. Sans additifs.

 

Ça s'use + qu'avant un moteur ? alex380.gif.53a3a6ab1b14357cd4a70895aeb69bd5.gif

 

Aujourd'hui elles partent à la casse roulantes sans rouille....

 

 

Entretien normal + temps de chauffe. C'est tout. sonysko.gif.0c8f5a65635d90e7109f34a2a660d11c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...