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Fiat

voiture ne demarrant qu avec de l essence dans le carbu


Invité §coc602jM

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Invité §coc602jM

Je viens de recuperer une fiat cinquecento sx en bonne etat mais qui es rester dans une grange pendant quelque année

J ai rachetez une batterie neuve et egalement les bougies d allumage mais rien n y fait !!

et lorsque je verse un pe d essence directement dans le carburateur elle demarre et cale après

j aurais penser a une durite de boucher mais je ne suis pas sur si je pourrais avoir une aide svp :)

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Invité §lul814qA

Bonsoir, à tout hasard il n'y aurait pas une pompe d'alimentation du carbu qui serait HS ou son alim qui serait HS :???:

 

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Invité §coc602jM

oui elle es pas neuve mais l ancien proprio en as tjr pris soin

elle es de 1997 !!

bah je ne pense pas sinon elle ne demarerait surement pas .

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Invité §coc602jM

Oui je vois de quoi tu parle maintenant lulu bah je ne sait pas je n es pas verifier la mais la jauge fonctionne correctement et pour verifier si elle son hs je peu le voir comment ?

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Invité §tnt265Ie

et puis de l'essence ça vieilli très mal contrairement au gasoil

 

vider l'essence et en mettre de la fraiche

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Invité §lul814qA

Il faut simplement vérifier l'alim de la pompe avec un voltmètre ou une lampe témoin si elle est bonne c'est la pompe si il n'y en à pas commencer par essayer de résoudre le problème d'alim sinon la pompe est morte :)

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Invité §coc602jM

j ai remis de l essence neuve dedans bien evidement !!

Mais je crois qu il restait un fond de vieille dedans

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Invité §coc602jM

elle es a l arret depuis 3 ans !! oui il en restait un peu dedans !! et je n es jamais entendu de bzzz ou autre bruit qui cloche

 

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Invité §tnt265Ie

elle es a l arret depuis 3 ans !! oui il en restait un peu dedans !! et je n es jamais entendu de bzzz ou autre bruit qui cloche

 

justement le bzzz serait normal, c'est le pompe de carburant qui fonctionne

 

donc pas de bzzzz pas de carburant qui sort du réservoir

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je pense que la pompe immergée si il y en a une est figée colmatée par l'essence qui s'est evaporée mais qui laisse un amalgame poisseux

ca m'a fait ca sur ma mienne arretée 10 ans

pompe a changer d'office

 

commence par verifier que du courant arrive a cette pompe quand tu mets le contact. si pas de courant ce sera plus simple= relais ou fusible ou neiman

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Invité §coc602jM

ok ok je verifierai sa et j ai debrancher deux durite du coté gauche du carbu je pense que ces l arriver d essence car quand j ai aspirer j ai bu la tasse de sans plombs lol

 

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Invité §tnt265Ie

ok ok je verifierai sa et j ai debrancher deux durite du coté gauche du carbu je pense que ces l arriver d essence car quand j ai aspirer j ai bu la tasse de sans plombs lol

 

tu as un carbu??

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Invité §coc602jM

bah alors le problème vient surement de la alors !!

Oui au dessus du moteur sous un cache noir les deux durite du coté gauche je n es pas de photo malheuresement

 

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Invité §tnt265Ie

il se pourrait donc que l'injecteur soit sec, bloqué, grippé, stérile :ptdr: etc.........

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Invité §coc602jM

l injecteur voila desoler moi et la mecanique sa fait 12 lol mis apars quelque base ^^

et je pourrais faire comment pour arranger sa ?

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Invité §tnt265Ie

mesurer la tension aux bornes de Y1, T1I, et T1II

 

et sur la pompe

 

le tout en mettant le contact et en essayant de démarrer

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Invité §coc602jM

oki merci pour les informations et pourrais tu me donner un site ou je peux avoir des schemas de moteur pour la fiat comme ce que tu as stp ?

 

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Invité §coc602jM

oui sa je les apris que c etait injection desoler de ne pas ètre calé en mecanique !!

et l essence qui restait dedans c etait vraiment un fond meme pas 1 litres

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