Invité §gri702rZ 16 septembre 2011 Signaler Partager 16 septembre 2011 bonjour je possède une New beetle 1,9 tdi 90cv j'ai un soucis avec mon chauffage ,il fonctionne que sur la vitesse 4 j'ai donc changer la plaquette de chauffage complète,elle a fonctionné 2 semaine et rebelote ça a recramé avec un trou dans la plaquette,donc je l'ai rechanger et la 3 semaines après pareil pouvez vous m'indiquez des conseils et surtout pourquoi ça crame a chaque fois ou si c'est un problème connu chez New beetle merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 16 septembre 2011 Signaler Partager 16 septembre 2011 Bonjour La plaquette en elle même n'avait rien. Que son petit fusible thermique à un demi Euro fixé en bout qui était grillé. D'où l'avantage de ne remplacer que lui. Sa défaillance est habituellement dûe au moteur du pulseur qui force ou au filtre d'habitacle bouché. Si ces choses ne sont pas règlées tu pourra remplacer la résistance complète autant de fois. Il faut le remplacer comme ça. Pas! de soudure. Panne type: tout est là. Un 183°C Ventilateur Chauffage Punto Nobody 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri702rZ 16 septembre 2011 Signaler Partager 16 septembre 2011 ok merci pour l'info mais jai deja changer le petit fusible 3 fois et sa dure 3 ou 5 jours et apres ca claque ,peut tu me dire ou se trouve le filtre habitacle et le moteur du pulseur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 16 septembre 2011 Signaler Partager 16 septembre 2011 Non désolé j'ai pas les emplacement Je vais chercher. Si je trouve je poste . Surveille ton sujet qqu'un doit savoir. Tu peux préciser pour ce "trou dans la plaquette" ? STP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri702rZ 16 septembre 2011 Signaler Partager 16 septembre 2011 en fait ca a chauffer ca sentait le cramer dans la voiture et en demontant il y avait un trou derriere la plaquette qui supporte la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 16 septembre 2011 Signaler Partager 16 septembre 2011 Faudrait une photo, mais les circuits sont protègés par des fusibes. Ce genre de truc qui crame est pratiquement toujours dû à un mauvais contact résistif dans le connecteur en cause mal calculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 16 septembre 2011 Signaler Partager 16 septembre 2011 http://newbeetle.org/forums/questions-issues-concerns-problems-new-beetle/3606-help-getting-rest-center-console-off.html La personne demandait la suite.... une personne lui répond qu'il doit rester deux vis pour enlever la console. vers le haut. -- Un répond : Have you removed the center panel closest to the windshield? There are at least two more torx screws there...that should be the what is still holding the center console in place. The center panel by the windshield merely slides forward. May have to use some hand-force to get it to budge, but it's just a pushover. --------------------------------------------------------------------------------- -- l'auteur : That worked! I knew I was missing something very simple. Thank you! I also fixed my blower switch. A metal tab had fallen out of place. I used .020" safety wire (from my aircraft mechanic days) to wire it into place. Works as advertised. Thanks again for the help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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