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Mécanique / Électronique

Voyant défault d'injection Kangoo 1.9d 1998


BOSS Of Scandalz

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Re kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Encore moi, avec un Kangoo 1.9d 65cv de 1998 (270 000 km) :jap:

 

Il démarre comme une daube, et claque trèèèèèèèèèèèès fort :??:

 

Tout le temps qu'il claque, un voyant reste allumé sur le TDB, et dès que le voyant s'éteint, hop il claque plus et tourne rond :??:

 

En gros il claque a mort, tourne sur 3 pattes et fume bleue :non:

 

Les bougies de préchaff, ont 2 ans ;)

Il a eu un produit nettoyant injecteur, mais sans effet ...

 

Par moment des bulles d'air ce forme au dessus de la poire d’amorçage, mais avec ou sans ces bulles, il démarre mal quand même:/

 

Le moteur ce lance au 1/4 de tour :)

Que l'on préchauffe 1 fois ou 3 fois le résultat est le même :)

 

Le voyant du TDB, est celui de forme rectangle, avec des éclairs dedans :jap:

 

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D'après la notice Kangoo, il devrait resté allumé 3 secondes après le démarrage du moteur, si il reste allumé + longtemps, ils disent d'aller chez Renault, mais ils disent pas d'ou ca vient puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Sur la voiture, le voyant reste allumé 6 secondes, durant lesquelles le moteur claque et tourne comme une merde, et après RAS :o

 

En résumé :

 

1) Que signifie ce voyant en clair :??:

2) En pratique, qu'es ce qui bug sur la voiture :??:

 

Merci de votre aide :jap:

 

A+

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Invité §sia748Pf

Bonjour, je me permet d’emprunter se post pour demander votre avis j'ai un kangoo 1.9d 65cv et hier en sortant d'un chemin de terre il c'est mis a faire un bruit de claquement dans le moteur très fort au début je croyais avoir perdu le pot d’échappement il a plus de puissance un injecteur est bien gras je l'ai donc remorquer. Au redémarrage il a eu beaucoup de mal il faut insisté sur la clef et il na vraiment plus de puissance obliger de jouer de l'embrayage et de le faire tirer pour le rentré au garage le niveau d'huile est bon la vidange récente la distri à entre 20000 et 40000 es que quelqu’un aurai une idée d'ou cela peut provenir svp merci d'avance

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Invité §zha518eG

bonjour j'ai exactement le meme probleme que BOSS Of Scandalz sur mon kangoo j'ai changer les bougie et le filtre a gasoil mais sa ne change rien

merci pour votre aide

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Cette après midi, changement des 4 bougies de préchauffage, et ca n'a rien changer, moteur qui tourne comme une patate et voyant allumé :(

 

Le mécano dit qu'il faut la passer a la valise ;)

 

Mais mon père veut pas faire de frais vu les km (273 000 km :/)

 

 

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avec les gelées du matin, ca devient de + en + dur de démarrer :non:

 

Vu que c'est un mazout, il doit bien y avoir un boitier de préchauffage quelque part non :??:

 

On m'a dit que c'était le calculateur a coté de la batterie, je m'attendais plus a un boitier déporté (style 205) :??:

 

Peut on changer le calculateur soit même, ou bien faut tout faire chez renault ?

 

Dites moi si vous avez la réponses :)

 

A+

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Invité §gar114fo

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours

(bruit de tracteur+voyant puis plus rien pendant des dizaines de kilomètres)

 

Quelle a été la solution ?

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Invité §Ano536Zq

Salut à toi y a rien à voir avec la pompe à injection ect j'ai U le même problème avec mon kango 1,9d j'ai aussi 270 000 kilomètres j'ai changer toute les durite de retour et hop la sa fait 1 mois que sa ne me la pas fait commence par sa tu verra sa va marcher

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Invité §Ano871jp

Bonsoir a tous

 

J'ai deja eu des claquement moi aussi et c'etai l'injecteur pilote( seul injecteur ou un fils est raccordé)

Pour repondre ou est situé le boitier de prechauffage c'est sur la taule qui entour la batterie et est placé a coté du filtre a gazoil. 2 ecrou de 10 qui le tiènne et 2 prise de branché dessus(une grande et une petite)

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