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Volkswagen

Air dans system gazoil Golf 3 tdi 90 cv


Invité §Naj288FA

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Invité §Naj288FA

Bonjour a tous les golfiste ,

 

J ai deja jette un coup d'oeil sur plusieurs forum et j espere sincerement qu on pourra m'aider car jusque a present j ai pas pu trouver reponse a mon probleme.

 

Ma golf (3 gt tdi 90ch) me fait des siennes

Elle ne veut pas demarrer et quand elle le fait j ai une grose fume blanche qui a une odeur de mazout(ouff pas de joint de culasse)

Une fois demarrer elle le reste pendant qq minutes tout en toussant et le moteur bouge enormement .

Je vois aussi que j ai des bulles d'air dans mes durit de la pompe a injection

 

Lorsque elle arrive a demarrer aussi le fait est que elle ne veut pas accelere , c'est comme si on accelere dans le vide

 

 

J ai moi meme changer mon filtre a Gazoil pensant que c'etait du a sa mais vrmt aucune amelioration

 

 

Je suis perdu pcq je l aime trop ma golf

 

Je dispose aussi d une golf 4 r32 mais pour etre honnete je fait 70 km pour aller au taf , ca me fait 140 par jour et croyait moi avec ma R32 se sera plus possible de faire ca trop souvent , je travail pas uniquement pour mon carburant lol

 

 

 

SVP aidez moi

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  • Réponses 39
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Invité §met838OE

bonjour

vérifie tes durites de gazoil au niveau du filtre et le système avec la goupille sur le meme filtre source de prise d'air

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Invité §Naj288FA

merci de m'avoir repondu si vite

Quand j ai change le filtre a gazoil j ai pas remarqué une seule fuite ,tant qu a faire je vais les changer

 

J ai vrmt peur que ce soit la pompe a injection qui a lacher , c possible???

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Invité §Naj288FA

et cmt ce fait il que meme lorsque le moteur tourne que j ai beau accelere mais aucune reponse , comme si aucune reponse de la part de l accelerateur

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Invité §Naj288FA

Oui

J l avait deja lu auparavent et je le remercie d ailleurs de m'avoir fait part du lien

Donc si je comprend bien , j ai deja change le filtre a gazoil , Mtn j m'en prend a l'embout noir sur la 3 eme photo (soupape)????

 

Y a t-il qq chose a purger sur la pompe a injection(bosch) ou vide les tuyeau(qui contienne les bulles d'air) avant de redemarrer??

 

Merci pour vos conseils les gars

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Invité §met838OE

quand tu as changer ton filtre la partie en plastique étais avec ? si non a changer j'avais eu le problème sur mon tdi

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Invité §Naj288FA

Non la piece en plastique n y etait pas , je l ai commande chez VW(celle avec la goupille ) seulement faut savoir que le probleme c fait bien avant que je change le filtre a GO

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Invité §Naj288FA

Chere Metzner

 

J ai aujh eu encore plusieurs avis

L un me dit que ca viendrait d une durite du reservoir au filtre a gazoil

L autre me dit que lorsque je demarre je devrait une fois a coups de clefs 17 dessere le boulon le plus pres de la courroie de distrib , sur la pompe a injection

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Invité §Naj288FA

je suis perdu les gars et ma R32 est entrain de me ruiner

16.7l/100km ca fait cher de nos jours

 

Je veut mn golf tdi!!!!! mdr

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Invité §Naj288FA

le probleme c fait a chaud, je revenait d un voyage de 60 km aller et 60 km retour mais meme a froid elle me le fesait par apres

Mtn si je la demarre(avec un peu de chance)j ai le meme probleme , elle broute , accelere pas

Donc c vrmt aussi bien a chaud que a froid

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Invité §met838OE

tu peut toujour essayer de démarer sans le bouchon de réservoir gazoil pour essayer (mise a l'air livre bouché petit trou dans le bouchon ) sinon tu est sur du branchement et de l'état des petites durites de dépression

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Invité §ben725uM

bonsoir

sur ma golf tdi 90cv j'ai une prise d'air dans le circuit gasoil

alors j'ai tout tester j'ai pris un bidon de gasoil pour plonger les 2 durite l'arriver et le retour que j'ai débrancher du filtre

donc dans le bidon mais j'ai tjrs des bulle d'air est ce que ça serais pas la pompe injection par hasard

merci pour votre réponse

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Invité §ben725uM

Bonjour Bob

Oui les durites entre filtre et pompe

Et les durites elles ont pas l'air fessuree et quad j'arrête le moteur y a des bulles qui remonte de la pompe

Par contre si jamais c'est la pompe qui HS est ce possible de monter une pompe de 110 CV sur 90cv car j'en ai une

Merci pour votre réponse

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Invité §ben725uM

OK Bob bimon

Mais ça ne peut pas venir de la pompe par exemple ?Mais une fois démarré moteur tourne bien

Et dès je l'arrête après difficile à redémarrer même moteur chaud

Bizarre

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Invité §ben725uM

En fait j'ai plongée les durites transparente y a avait des bulles du coup j'ai pris des durites en silicone transparente directement sur la pompe du coup plus de bulles mais elle ne démarre pas en mettant du start pilot elle finit par démarré elle plus de bulles j'arrête le moteur ça recommence à merdé

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Invité §ben725uM

Bonjour Bob bimon esxuse moi pour le retard en fait j'ai plus de bulles avec mes durites en silicone dans le bidon mais c'est tjrs du mal à démarrer ce weekend je vérifie la distribution

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Invité §ben725uM

Bonjour Bob bimon

J'ai du nouveau. Ce matin verif de la distribution est bien calé j'ai changé toutes les durites go résultat plus de bulles désormais elle démarre un peu mieux mais il faut que j'accélère a même temps pour que elle démarre même moteur chaud

Merci pour vos réponse les amis

 

En a même temps

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Invité §ben725uM

Salut Bob bimon Merci d'avoir répondu

En fait je voulais dire qu'il faut accélérer en même temps pour que ça démarre sinon ça tien .pas elle cale de suite

Demain si le temps je teste retour injecteurs peut être que c'est ça qui m'a merde

Car je vois que ça ou la pompe

Ça peut être autre chose peut-être ?

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Invité §ben725uM

Bonsoir

Peut être que j'ai une piste

J'ai remarqué que le compte tour il monte à 800 tour m

Alors que moralement il monte a 900

Ma question est de savoir si ta un réglage sur ses pompes bosh tdi 90 CV?

Mais

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