Invité §Fhk174XR 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Bonjour alors voila je vous expose mon probleme je possède donc une ford focus de 99 1l6 100ch et pendant que je roulait sur l'autoroute la voiture c'est arrêter d'un coup (ni fumé ni bruit anormale) et ne redémarre plus du tous quand j'essaye de la redémarré on entant comme un petit claque et après plus rien la voiture a encore de l'huile donc j'aurai aimé savoir quelle peuvent être les différent cause pour qu'un moteur serre et savoir ce que je peut vérifié pour savoir si mon moteur et bloqué et enfin ce que vous pensez de cette panne merci Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flavien2718 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 as tu du jus dans ta voiture? sa ressemble a une panne elctrique quand tu tournes la clef que se passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 distri en place ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 tu la met en 5em en prise quois, et tu essais la poussé, le moteur doit tourné, si ça bloque, il est serré, pas eu de surchauffe?, voir ton niveau de ldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lhe661jH 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Regarde si t'as courroie de distribution est encore en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fhk174XR 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 bonsoir alors voila quand je tourne la clé on entends juste un petit claque et après plus rien. pour ce qui est de la distri elle est en place je vais voir dans la semaine pour pousser la voiture en 5ieme je vous tiens au courant pour tous autre idée faite moi signe bonne soiré =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Salut, mesurer la batterie, ponter avec des câbles de dépannage, me semble une bonne idée. Un moteur ne serre pas de cette manière. Les phares fonctionnent? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Bonsoir, Ta voiture c'est une essence ? Peut être un problème de neiman. (à vérifier) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste761ds 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Bonsoir, Ta voiture c'est une essence ? Peut être un problème de neiman. (à vérifier) A+ 1l6 100 cv de focus oui c'est un essence !! la belle mere a la meme !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 l'alternateur charge bien? le voyant batterie dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx142jE 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 bon alors pour ce qui est de la batterie elle est bien déchargé elle permet juste d'allumer phare radio .. j'ai vite fait vérifier avec un voltmètre et la valeur etait de 7.95V donc trop peu pour la démarrer. En ce qui concerne l'alternateur pour l'instant il ne sert a rien vu que la voiture ne roule pas je vais donc ponter la batterie avec des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx142jE 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 mille excuse j'ai dis n'importe quoi avec l'alternateur donc pensez vous que celui ci est pu provoquer cette panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Clairement, mais il faut mettre la voiture en marche pour contrôler la charge. 14V au ralenti et 13,5 avec tous les consommateurs à 2500 t/m. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx142jE 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 bon désolé pour avoir mis tellement de temps pour répondre donc a mon avis je pense que le moteur est serré j'ai mis la 5ième mais pas moyen de faire bouger la voiture on sent même que ca bloque Pensez vous que je soit obliger de changer complétement le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Salut, tu refuse de regarder la distri ou tu es sur qu'elle est en place et bien calée et tu veux pas le dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arb145IG 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Pas la distri sot, c'est un problème de charge batterie, la tension a dégringolée et le calculateur ne fonctionne plus, simplissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 j'ai mis la 5ième mais pas moyen de faire bouger la voiture on sent même que ca bloque Pas la distri sot, c'est un problème de charge batterie, la tension a dégringolée et le calculateur ne fonctionne plus, simplissime. A moins que la mécanique ait beaucoup changé depuis peu.... je ne vois pas ce que la batterie, alternateur, calculateur, vient foutre dans le fait de ne pouvoir bouger la voiture en la poussant en 5è.....merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Il faudrait quand même savoir si le moteur tourne, sans mettre la cinquième, si effectivement le moteur est bloqué, il faut le déposer, voir le pourquoi et peut-être le remplacer. Ni fumée, ni bruit, ni perte de puissance, ni témoins allumés, pas de perte d'huile, pas de pertes d'eau, tu comprend bien que en fonction de tes dires nous pensons que le moteur n'est pas serré. Mais c'est toi devant la voiture! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Bonjour, Force suffisante pour pousser la voiture, frein à main desserré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx142jE 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 la distri est bien en place mais la voiture a eu grosse perte de puissance avant de s’arrêter. ensuite nous étions a 3 pour essayer de pousser la voiture frein a main desserré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del436HO 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 Salut, Si je comprend bien, ta batterie est déchargée et ton moteur bloqué. Ca ressemble diablement à un alternateur grippé, rare mais ça existe! Démonte la courroie d'alternateur, et contrôle en poussant la voiture si ton moteur est toujours bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 exact procede par ordre tu vires la courroie d'accessoires et tu tentes le demarrage on ne sert pas un moteur comme ca la courroie d'accessoires est toujours presente? quel kilometrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rst036rr 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 teste rapide en 2 tu pousse ( si sa avance moteur non bloqué)... verifie les masses du moteur (trés récurente comme panne ainsi que les fusible et relais). de toute facon tu verat que le moteur est pas serré, sa se trouve t'as plus d'allumage (bougie/cable bougie/module allumage/cosse oxidé). tellement de probabilité. en générale ont verifie dans l'ordre suivant= -arrivé carburant (présence d'essence sur bougie/filtre neuf/pompe qui bsiiittt/sont relais...), le circuit d'essence liquide et electrique -allumage (bougie/cable/boite a fusible et relais...) aprés c'est verif toujours rien, la on pourrat verif si le moteur aurait pas eventuellement serré, ou le volant moteur en vrac. un moteur serre comment= tout simplement par manque d'huile ou mauvais refroidisment, utilisation intense a froid. sinon en regle générale sa lache pas comme sa bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-rs-turbo 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 Heu les gars faut pas mettre la 5 et poussé même en 5 les compression du moteur rend impossible le mouvement de la voiture, il faut mettre la 5 rester sur l embrayage, puis quelqu'un pousse , assez vite dans les 15/20 km/h et la tu lâche l embrayage rapidement si tes roue avant bloque = moteur serré , si la voiture ralentie en faisant comme si elle brouté = pas serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry601yS 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 Heu les gars faut pas mettre la 5 et poussé même en 5 les compression du moteur rend impossible le mouvement de la voiture, il faut mettre la 5 rester sur l embrayage, puis quelqu'un pousse , assez vite dans les 15/20 km/h et la tu lâche l embrayage rapidement si tes roue avant bloque = moteur serré , si la voiture ralentie en faisant comme si elle brouté = pas serré oui, peu probable d'y arriver chez nous par contre du côté du pacifique ... http://www.google.fr/imgres?q=melee+tonga&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=Nn5Yiu3v5Odm_M:&imgrefurl=http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby.php&docid=Qsn43OA__aOmiM&w=470&h=284&ei=1e2GTvCHFsmp4gSwk4mGDw&zoom=1&biw=1009&bih=534&iact=rc&dur=172&page=5&tbnh=118&tbnw=196&start=31&ndsp=8&ved=1t:429,r:0,s:31&tx=139&ty=72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rst036rr 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 Heu les gars faut pas mettre la 5 et poussé même en 5 les compression du moteur rend impossible le mouvement de la voiture, il faut mettre la 5 rester sur l embrayage, puis quelqu'un pousse , assez vite dans les 15/20 km/h et la tu lâche l embrayage rapidement si tes roue avant bloque = moteur serré , si la voiture ralentie en faisant comme si elle brouté = pas serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 ouais....sinan...prendre simplement son cric, lever une roue, passer la 5 et tourner la roue.... ceci dit, perso, j'aurais tenté au moins de piger le moteur depuis longtemps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-rs-turbo 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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