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Comment utiliser la pate a joint "BLEU"?

 

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Comment utiliser la pate a joint "BLEU"?

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Profil : Membre confirmé
  1. config
julight
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  1. Posté le 23/08/2011 à 13:58:52  
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Bonjour,

Comment appliquer la pate a joint bleu?
C'est pour fixer la pompe a eau sur une renault express sachant qu'il manque un goujon de fixation.

J'ai degraisser a l'acetone j'ai fais un filet de 3mm que je laisse secher. Est ce bon ou pas?
Je me suis dit qu'en faisant un filet secher j'aurais plus de chance qu'il soit etanche? non?

Ou alors comment je peut remplacer ce joint? En le faisant en carton tous simplement?

Merci


---------------
Sans maitrise la puissance n'est rien!!
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  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 14:02:22  
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Bonjour
Tu pourrais évoquer ton sujet d'origine. http://www.forum-auto.com/pole [...] 45.htm#bas

Bé tu en mets dans ton cas copieusement. Application d'un bon bourrelet régulier. après grattage et dégraissage parfait . Attente 24h après pose vu que apparemment tu prends  le temps.

Aucun risque d'être généreux! Un bourrelet interne qui aura chassé ne risque pas de se décoller et ne pourra être que bénéfique dans ton cas.
L'appliquer en cercle autour de chaque goujon. Comme ici sur le carter huile.

Des exemple d'application du bourrelet.

308418pate​ajointjoint03
Message édité par ballbearing le 23/08/2011 à 14:07:40
Profil : Membre confirmé
  1. config
julight
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 14:06:32  
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Ok c'est ce que je me suis dit sa sera mieux de l'instaler comme ca!
Merci


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Profil : Pilote addict
turbo323
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  1. Posté le 23/08/2011 à 15:14:11  
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Bonjour,
Je serai à ta place, je m'arrangerai pour réparer le goujon qui est foutu, pour essayer de ne pas avoir de fuite par après.
A+
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Profil : Membre confirmé
  1. config
julight
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 15:16:22  
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Et pense tu qu'une fois mon bourlet sec lorsque je vais la remonter j'en refait un fraichement poser?

Par contre sur ta 2e photo a mon avis sa fuira en remontant par les vis de serrage! puisqu'il est passer derriere.


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Profil : Membre confirmé
  1. config
julight
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 15:17:33  
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turbo323 a écrit :
Bonjour,
Je serai à ta place, je m'arrangerai pour réparer le goujon qui est foutu, pour essayer de ne pas avoir de fuite par après.
A+
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J'ai tenter de l'etraire avec un extracteur mais il est super mal placer du coup je peut pas percer droit et j'ai peter l'extracteur.


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turbo323
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  1. Posté le 23/08/2011 à 15:26:44  
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Salut,
Tu ne sais pas faire bouger un peu le moteur en desserrant une patte de maintien et ainsi avoir plus de place pour forer ?
A+
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Profil : Membre confirmé
  1. config
julight
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 15:42:49  
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turbo323 a écrit :
Salut,
Tu ne sais pas faire bouger un peu le moteur en desserrant une patte de maintien et ainsi avoir plus de place pour forer ?
A+
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sa risque d'etre compliquer parce que dans ce cas la faut vraiment que je releve le moteur! en faite c'est le passage de roue qui m'enmerde.

IMG1677
IMG1676


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ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 15:43:07  
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Comme tu as vu ; il y a eu des avis différents de donnés turbo :coucou: turbo.

Pour ma part une pompe est une entité assez rigide pour ne pas se tordre et précisément là il n'y a plus de joint.

L'excédent de goujons était en partie dû au joints eux mêmes pour ne pas qu'ils s'échappent sur les côtés et pour une meilleure compression du joint.
Mais là il n'y en a plus de joint.

Je pense que c'est tout à fait OK.

(tarfoussiner du joint bleu en extérieur fais si tu veux. Mais on a jamais eu de bons résultats en attaquant une étanchéité "depuis dehors" )
Message édité par ballbearing le 23/08/2011 à 15:45:40
Profil : Membre confirmé
  1. config
julight
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 15:44:55  
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je test et je vous tiens au jus!


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turbo323
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 23/08/2011 à 21:51:50  
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Bonsoir ball,  [:alex380:13]
Message édité par turbo323 le 23/08/2011 à 21:52:33
De passage.
Profil : Pilote senior
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 21:54:44  
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Yo! Turbo!   :sol:

Profil : As du volant
  1. config
exprspto
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 21:58:13  
  2. answer
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Salut,
Pas de la pâte bleue, elle ne sert à rien dans ton cas.

Loctite fait un produit vert ou orange pour les joints.

Bien sûr je ne vais pas chercher le numéro, mais la pâte bleue c'est de la merde...............bleue!
A+


---------------
modérateur, mécanicien  
Ici , c'est virtuel,c'est pas la vraie vie c'est pas un vrai garage
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l'avance par la technologie
Profil : Pilote Leds Fibres Optiques
  1. config
pot-au-feu
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 22:19:51  
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Dans ton cas j'essaierai de percer plus petit, taraudage avec une vis plus petite, déja essayé sur une vis de collecteur échappement. Bien sur tu serres un peu moins fort sur la petite vis.

De passage.
Profil : Pilote senior
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 22:34:04  
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La "pête bleue" c'est tout simplement du silicone de salle de bains (ou peut être d'aquarium un peu plus dur)    ( et en bleu)  Ca a une tenue étonnante à toutes les agressions chimiques, une tenue au haute température stupéfiante (petard      )
Message édité par ballbearing le 23/08/2011 à 23:16:53
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 22:59:31  
  2. answer
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Ca se serre la colle pas sèche ! Faut lire ce qui est écris sur le tube.


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 23:01:14  
  2. answer
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Pour les joints épais attendre 15 min avant d'assembler


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Super Retraité à vie
Profil : Barde Mécalec d'argent 2016
  1. config
methanol
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2011 à 23:32:57  
  2. answer
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Et faire un trou dans le passage de roue, avec une scie cloche à métaux. En plein dans l'alignement du goujon à triturer. Ça permettrait de percer droit pour poser l'extracteur en ligne. Ensuite, le trou se rebouche avec un bout de tole ou d'alu maintenu avec des rivets pop.
Je sais, c'est pas élégant, mais c'est éfficace.
Sur les DS19, la distribution était à l'arrière du moteur. Tout contre la tole de la console. Fallait déposer le moteur (et sa boite, et tout le toutime) pour effectuer l'opération. Un plein camion d'heures de MO.
Nous avions trouvé un truc pour aller beaucoup plus vite:
Coté habitacle, dépose de la garniture de la console. Découpe de la tole avec une grignotteuse pour acceder sur la partie du moteur comprenant la ditribution. Remise en état de la dite distribution. Pose de cinq à six pattes pour refixer la tole avec les fameux rivets pop.
Repose par collage de la garniture et... vogue petit navire.
Quant on peut pas faire le tour, on passe au travers.
Et au moins, la pompe aura tous ses goujons, et toutes les oreilles seront préservées.

Bye et bon courage.

@+


---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
l'avance par la technologie
Profil : Pilote Leds Fibres Optiques
  1. config
pot-au-feu
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2011 à 13:55:27  
  2. answer
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Ouai, vu aussi sur les Renault 16, pour moi c'est du massacre.
Message cité 1 fois
Super Retraité à vie
Profil : Barde Mécalec d'argent 2016
  1. config
methanol
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/08/2011 à 18:43:09  
  2. answer
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Pot au feu a écrit :
Ouai, vu aussi sur les Renault 16, pour moi c'est du massacre.
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Si c'est fait par des gougnafiés, d'accord, ça peut être bouriné.
Mais travaillé proprement, il n'y a pas de lézard. Personne ne peut voir l'intervention sauf à dépouiller la console.


---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Profil : Pilote d'essai
tetanos-46
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/01/2018 à 22:10:37  
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Pourquoi vous dites que c'est de la merde la loctite bleue ?

Je viens de refaire la pompe à eau de mon scootbite qui fuyait très legerement

J'avais un vieux tube .. donc j'ai bourré une cavité suspecte

D'ailleurs, combien de temps je dois attendre pour le séchage ? Sachant qu'il passe du LDR à 90 degré..
Message cité 1 fois
De passage.
Profil : Pilote senior
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2018 à 23:15:01  
  2. answer
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tetanos-46 a écrit :

D'ailleurs, combien de temps je dois attendre pour le séchage ? Sachant qu'il passe du LDR à 90 degré..
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Salut tétanos. :)
En fait c'est de la famille silicone mais coloré en bleu.
Le silicone ( salle de bains etc) un produit étrange qui n'a pas vraiment un ""séchage"" habituel comme si évaporation d'un solvant. :non:
L'acide acétique (vinaigre) dedans est un accélérateur. Peut être l'air aidant ?

J'ai appris récemment qu'il se vend du "neutre" sans vinaigre pour certains éléments métalliques de salle de bains fragiles.
Mieux vaut attendre une nuit je pense

Message cité 2 fois
Message édité par ballbearing le 12/01/2018 à 01:23:38
Profil : Pilote d'essai
tetanos-46
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 00:02:29  
  2. answer
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ballbearing a écrit :

Salut tétanos. :)
En fait même si variantes c'est de la famille silicone mais coloré en bleu.
Le silicone ( salle de bains etc) un produit étrange qui n'a pas vraiment un ""séchage"" habituel comme si évaporation d'un solvant. :non:
L'acide acétique (vinaigre) dedans est un accélérateur. Peut être l'air aidant ?

J'ai appris récemment qu'il se vend du "neutre" sans vinaigre pour certains éléments métalliques de salle de bains fragiles.
Mieux vaut attendre une nuit je pense
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Merci, mis j'ai rien compris

J'ai mis un gros boudin sur un coin suspect de la pompe à eau. Je me demande combien de temps je dois attendre pour remettre les fluides et rouler ..

Quand on sait que la loctite bleu ne sèche pas vite

img_2016

Message cité 1 fois
Message édité par tetanos-46 le 12/01/2018 à 00:03:43
De passage.
Profil : Pilote senior
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 00:08:20  
  2. answer
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tetanos-46 a écrit :

Merci, mis j'ai rien compris
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Alors on va passer "d'une nuit" ............. à ..........."""Un certain temps"""
..Voir l'image en grand0 vote :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 12/01/2018 à 01:31:45
Profil : Pilote d'essai
tetanos-46
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 09:40:37  
  2. answer
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ballbearing a écrit :

Alors on va passer "d'une nuit" ............. à ..........."""Un certain temps"""
http://clu​b.caradisi​ac.com/bal​lbearing/p​rivate-cat​egory-0/ph​oto/defaul​t+a13-6979​954.html :lol: :lol:
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 :cry:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
badaboum
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 10:18:47  
  2. answer
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tetanos-46 a écrit :



 :cry:
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Bonjour,

Le temps de polymérisation va dépendre du taux d'humidité, de l'épaisseur du joint, de la fraîcheur du produit,...
Tout est ici:
http://www.loctite.fr/loctite- [...] b=document

http://tds.henkel.com/tds5/Stu [...] lant=WERCS

Cdt,


Mon bonjour, Ball :coucou:

Message cité 1 fois

---------------
Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Profil : Pilote d'essai
tetanos-46
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 10:46:13  
  2. answer
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Badaboum a écrit :

Bonjour,

Le temps de polymérisation va dépendre du taux d'humidité, de l'épaisseur du joint, de la fraîcheur du produit,...
Tout est ici:
http://www.loctite.fr/loctite- [...] b=document

http://tds.henkel.com/tds5/Stu [...] lant=WERCS

Cdt,


Mon bonjour, Ball :coucou:
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Putain 7 jours :cry:

Message cité 2 fois
Profil : Pilote assidu
badaboum
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 11:22:27  
  2. answer
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tetanos-46 a écrit :



Putain 7 jours :cry:
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Ou quand il ne sentira plus le vinaigre ;)

Perso je l'utilise pour le couvre culasse et je n'attend pas tout ce temps. Quelques heures et çà roule.

Message cité 1 fois
Message édité par Badaboum le 12/01/2018 à 11:26:41

---------------
Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Profil : Pilote d'essai
tetanos-46
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 13:59:08  
  2. answer
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Badaboum a écrit :

Ou quand il ne sentira plus le vinaigre ;)

Perso je l'utilise pour le couvre culasse et je n'attend pas tout ce temps. Quelques heures et çà roule.
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Merci

Je pense que mon vieux tube est suspect (2 ans )

J'ai fait un échantillon test de 3 mm pour qu'il sèche à l'air libre, et aujourd'hui il est toujours pateux et collant (48 h apres quand même)

De passage.
Profil : Pilote senior
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 14:18:08  
  2. answer
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-
Yo! Badaboum :sol:

le jeu c'est l'art de la mécanique ?pas toujours
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 14:35:44  
  2. answer
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je crois que cela va fuir incessamment sous peu [:bolides de series:7]


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
le jeu c'est l'art de la mécanique ?pas toujours
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 14:43:22  
  2. answer
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moi aussi je t'aime ;)

parce que le boudin va se barrer au montage , et le produit ne résiste pas au liquide [:bolides de series:7]


pas fait pour . tu diras la suite .
Message cité 1 fois

---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Pilote d'essai
tetanos-46
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 18:05:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tete de soupapes a écrit :

moi aussi je t'aime ;)

parce que le boudin va se barrer au montage , et le produit ne résiste pas au liquide [:bolides de series:7]


pas fait pour . tu diras la suite .
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Mersi :jap:

Mais le boudin est écrasé par le carter (il n'est pas laisse comme ça)

Je pensais que cette pâte pouvait résister à tout les fluides auto.. en l'occurrence, c'est du LDR à 90 degré

le jeu c'est l'art de la mécanique ?pas toujours
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 18:34:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fait l'essai tu seras fixer , a chaque fois que j'ai voulu faire une bricole comme la tienne , il se barre glisse et fuit , je ne connais pas le montage que tu veux faire ,


si tu veux remplacer un joint c'est [:alex norev:12]

Citation :



il n'est pas laisse comme ça)



je m'en doute :D


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Vétéran
mengaro
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 12/01/2018 à 18:46:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il vaut mieux utilisé le joint noir style loctite 5940 car contrairement au bleu lui il colle sur le metal

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