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Volkswagen

probleme d'essence sur polo 6n2


Invité §wal634zD

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Invité §wal634zD

je suis un nouveau conducteur je conduit une polo 6n2 de 2001 une trendline equipé du 1.4mpi75 qui a 245123km en 10ans mais il y a 2soucis 1:c'est que la voiture a de grosse difficulté a depasser les 180km/h et depuis les 2400000km elle n'est plus aussi performantes que avant c'est a dire que avant elle atteignait allaise les 190km/h 200km/h quand elle est a fond mais maintenant en atteignant 180km/h elle commence a emmetre des vibrations

2:il y a un autre probleme concernant l'essence la commande d'essence reste allumé malgre que la voiture est en marche et aussi l eguille qui indique le niveau d'essence etait au millieu quand ce problem est arrivé d'ou cela peut il provenir ? faut il changer la pompe a essence ou le starter

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  • Réponses 44
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Invité §exp832Oz

Salut,

C'est de la provocation?

 

Il n'y a pas de témoin de commande d'essence, et une poubelle de ce genre qui roule à 180 ce doit être sur un jeu vidéo.

 

A+

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Invité §wal634zD

non c'est pas de la provocation mon chere mais c'est la verité le voyant a essance je voulait dire

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Invité §exp832Oz

Le témoin de réserve?

La jauge fonctionne?

Le témoin d'anomalie électronique?

 

Mon Cher, autrement c'est Ma Chère.

A+

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Invité §wal634zD

le problem est simple quand la voiture demarre tout les voyants s'etegnient sauf le voyant essence qui reste allumé malgré que l eguille qui juje le niveau d'essence et au millieu

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Invité §wal634zD

excuse moi pour la faute mon cher ami pour te dire la vétiré la jauge fonctionne mais c'est le temoin de reserve qui s'allume au demmarage sais tu ce que cela peut etre je vais t'envoyer l'image du problem

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Invité §exp832Oz

c'est exactement ça...........................la provocation en plus de l'affabulation!

le témoin s'allume au démarrage et s'éteint moteur en marche?

A+

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Invité §wal634zD

quand le moteur et en marche tout s'etegnient sauf le voiants d'essence d'ou cela pourait t'il provenir faut il refaire la pompe a essence ou uniquement le starter dites moi svp

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2millions de kms

record battu!!!

 

 

mpi signifie "mûe par inconscience"?

mais qui n'a pas dépassé les 180 un jour?

 

est ce que ta jauge bouge quand tu fais le plein?

 

il n'y a pas de voyant qui s'allume quand l'enrichissement du moteur a lieu a froid.

si c'est la reserve alors la jauge a un coup dans l'aile ou le bloc compteur ce qui serait plus ennuyeux...

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Invité §wal634zD

pour t'expliquer mon cher bob ce n'est pas de la provoc que je fais neanmoins je rebaisse les petits cons qui frime avec la clio 2 ou la 207 car chez nous a oran c'est truffer de plouck et de grands ralleurs moi je suis pas comme eux moi je l'ai rabaisse et je joue avec leurs nerfs :)

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Invité §wal634zD

quand je fais le plein la jauge bouge mais le probleme persiste merci de ta reponse :)

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Invité §wal634zD

c'est pas 2 million mais 2centsmilles j'ai fait une errure de zero c'est tout

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Invité §wal634zD

pour la sinification de mpi je sais pas mais je vais voir

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MPI = multi points injection

 

si ta jauge bouge quand tu fais le plein et reste a la moitié alors que tu sais que tu as moins d'essence que ca elle est bloquée et défectueuse donc a demonter pour voir si elle est réparable.

 

probleme de flotteur je pense

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Invité §wal634zD

la jauge monte au plein mais le voyant reste allumer donc c'est le flotter c'est ca merci de vos reponses

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Invité §exp832Oz

Il faut mesurer sur la jauge, voir la déposer.

Le tableau de bord est aussi possible.

A+

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Invité §wal634zD

comment ca le compteur ? les eguilles montes normalement j'avait demondé a mon oncle il m'a dit que c'etait sois le flotteur ou le starter ou bien la pompe a essence voila ce que il m'a dit mais quand meme je vais essayer les 2 posibilités merci expresto :)

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SI l'aiguille est au milieu et que le témoin de réserve s'allume, ça déconne forcément dans le tableau de bord au niveau du traitement du signal de jauge.

 

La pompe n'a jamais fait s'allumer le témoin de réserve, encore moins le starter !

 

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Invité §wal634zD

et le flotter il y a t'il une probabilité que le problem proviennent du flotter ?

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Invité §wal634zD

pour le compteur l'eguille monte completement quand je fais le plein

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J'ai dit quoi ?

 

"Si l'aiguille est au milieu et que le témoin de réserve s'allume, ça déconne forcément dans le tableau de bord au niveau du traitement du signal de jauge. "

 

Donc, pas dans le réservoir.

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Invité §wal634zD

ok ok donc le souci et dans le tableau pas le reservoir ok merci

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Invité §wal634zD

je viens de la ramener de chez le méchano et finalement il y a avait un problem de l'eguille et de flotteur

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Invité §wal634zD

pour le compteur il y a pas de souci mais l'eguille était belle est bien défaillente ca ma couté la peu des fesses en dinars c'a ma coute 25000da

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Invité §wal634zD

c'est le tout premier souci méchanique depuis que ma polo a atteint 200000km

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