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Renault

[Probleme Code defaut] Clio 2 Ph2 1.4 16v


Invité §ame712Ew

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Invité §ame712Ew

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voila depuis quelque jours ma compagne à un soucis avec sa voiture (et oui une renault sa aller bien arrivé un jour ou l'autre).

 

Récapitulatif des problème :

 

Voyant de problème électronique qui s'allume

Puis voyant de gaz d'échappement

Enfin, la voiture bloque à 90 en 5eme, 70 en 4eme etc...

De plus la voiture broute énormément au ralentit.

 

Elle l'amène chez renault, il passe la voiture à la balise, réinitialise le tout, change le capteur de la pédale d'accélérateur, et voila.

 

Manque de bol 4 jours après, la voiture refait les même problèmes.

Cette foi je vais chez renault, je parle au garagiste pour gueuler un peut (oui au passage la visite de ma femme aura couter pas moins de 254 euros ...)

je voie avec lui ci cela ne peut pas venir des bobines de démarrages, messieurs ne veut rien entendre malgré les symptômes du véhicule, je lui demandé les code défauts non sans mal.

 

Résultat on récupéré la voiture le soir même avec la même bidouille que lors de la visites précédentes avec le circuit électrique de la pédale refait.

Le garagiste nous précise que c'est une opération qu'il ne réussisse pas toujours ( . . . ) et nous dit de revenir dans une semaine pour la repasser à la balise.

Grâce à mon déplacement tout ceci et la prochaine visite ce fait gratuitement mais surtout j'ai les codes défauts :

 

DF002 CIRCUIT POTENTIOMETRE PAPILLON / 3.DEF

DF254 COMMANDE PAPILLON MOTORISE / 2.DEF

 

Voila j'ai rien eu de plus, j'aimerais avoir votre avis sur les réparation à envisager lors de la détection de ces codes défauts, et de votre avis sur les bobines, du fait que je trouve ce garagiste un peut soupçonneux.

Par avance merci.

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Invité §aut850Yt

Bonjour, dans un cas similaire que j'ai eu une des interventions à faire est celle de faire une instalation électrique parralèle car beaucoup de fois l'instalation en est la cause, ceci soit dit auparavant il faut contrôler les conexions du boîtier et du calculateur de l'injection en s'assurant qu'il n'y ai pas d'humidité, sulfatation.....pour cela le schema électrique est indispensable. Salut.

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Invité §cg7680zN

Le mécano n'a pas parlé de nettoyer ou changer le boitier papillon :??:

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