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Renault

demarrage impossible espace 3 v6 24s gpl


Invité §sul350IU

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Invité §sul350IU

Bonjour je suis nouveaux et j ai besoin de secours , je viens d acheter une espace 3 3l v6 24s en panne .suis pauvre lol

la personne qui me la revendu ne trouver la panne il rouler très bien mais elle commencer a brouter par moment don depuis 1ans facture a l appuis il a changer.

 

les bobines d allumage

les bougies

la pompe a ess

la bombonne gpl

les soupapes

la distribution

l électrovanne de ralenti

 

après tous sa la voiture redémarre il roule 5km et flop la voiture s arrête plus moyen de la remettre en route la il abandonne il la laisse dans sont garage 1 ans c et la que j arrive en me croyant plus malin lol . je la ramenée cher moi grand nettoyage , les niveaux , nouvelle batterie ...magique elle redémarre je la laisse tourner au ralenti environ 45 mn je passe de l essence au gpl tous fonctionne nickelle ma voila partie pour l essayer la boite auto marche nickelle la voiture aussi moteur tourne a merveille au bout de 5km arrêt de la voiture style panne sèche retour maison sur plateau .la je fait le tour je m aspersoir que je n ai plus alimentation a mes bobines donc moi j ai

 

tester les fusibles

le bouton d arrêt moteur anti choc

je change la sonde pmh

réinitialiser le calculateur + - batterie

et toujours pas d alimentation au bougies

 

 

ps la voiture a 150 000 km et l alarme ce comporte normalement et la voiture mais ok pour le démarrage au bout de 5 mn le voyant air bag s allume mais c le défaut habituelle

 

aurai t il par mis vous une âme charitable qui pourrai ce poser sur mon problème de fou lol

merci d avance

 

Renault Grand Espace3l v6 24s de 1999

 

Renault Grand Espace 3l v6 24s de 1999

 

 

 

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Invité §sul350IU

bonjour ce la ce passe essence et gpl pour l antidémarrage je ne c pas ce qu il coupe

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Invité §bra744hr

Tu as changé le capteur pmh. Il faut aussi vérifier le capteur de phase. vérfies aussi l'interrupteur de commutation en gpl et essence. Fais la passer à la valise pour voir les défauts.

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Il faudrait regarder lorsqu'elle ne veut plus démarrer si le + est présent sur les bobines.

 

De cette façon on saura si c'est le calculateur ou le plus contact qui empêche l'allumage.

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Invité §sul350IU

oui il y a une alarme cobra d origine j ai pas d arriver a la pompe a ess est au bobine tester en direct elle fonctionnes tous les 2 non aucune pressence au + bobine

 

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Le + bobines provient normalement du + APC, la masse du calculateur, si il n'y a pas le + aux bobines, contact mis, il faudrait regarder du coté du Neiman ou de l'alarme.

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Invité §sul350IU

re bonjour après vérification tous les relais sont teste il sont tous ok j ai l impression que c l alarme qui m empêche de démarrer j ai u le code de désactivassions mais impossible de le rentrer avec la centralisation . tous les éléments tester séparément pompe bobines d allumage relais tous fonctionne en directe le problème c quand j active les relais manuellement arriver de courant sur les bobine le bouton anti choque mon gpl mais rien a la pompe a essence pour tant en directe la pompe marche nickel . mais les relais ne s actionne pas au démarrage ? alarme en défaut ?

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L'alarme Cobra n'a pas de clé (mécanique) pour la mettre à l'arrêt ?

 

Si je comprends bien, contact mis le +12v bobines est absent et le relais pompe à essence ne monte pas, on dirait bien un problème d'alarme (double coupure).

 

Si c'était l'antidémarrage il devrait y avoir quand même le + 12v sur les bobines si je ne me trompe pas.

 

Il faudrait les plans électriques de l'espace3 v6 (pas facile à trouver!).

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Invité §sul350IU

j ai trouver le fils +qui aller de la pompe a essence au démarreur été casser après changement sa roule

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