Invité §jgt132qR 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 bonsoir, j entend un claquement moteur je pense cote gauche a partir de 2500 3000trs quelqun pourrait il me venir en aide merci d avance. 407 1.6 hdi 2005 135.000kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vrp36 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Bonsoir, Coté gauche, c'est à dire coté conducteur ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 bonjour oui c est ca cote conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vrp36 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 Salut, Tout ce qui est distribution, alternateur, compresseur de clim, pompe à eau est du coté AV Droit (passager). Donc, coté conducteur, tu as l'embrayage et le volant moteur. Essaie de debrayer pur voir si le bruit continu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 y a t il un clac a l'arret du moteur. des vibrations a 2500 tours? si oui ton volant bi masse est en train de mourir 1500 euros a economiser rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 bonjour , non il n y a ni claquement a l arret du moteur aucun bruit anormal meme au ralenti juste cette espece de cliquetit a partir de 2500trs 3000 trs que j entend cote conducteur encore merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 bonjour, quelle outillage pour vidange moteur 407 une question en + faut il demonter la plaque protectrice pour acceder au bouchon? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vrp36 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 Salut, Pour l'entretien courant, tu as tous les tutos ici : http://www.forum-passion-mecanique.fr//viewtopic.php?f=156&t=740 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 bonsoir ,impec ces tutos je te remercie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 bonsoir a tous, toujours ce probleme de claquement que j entend a partir de 3000trs jamais en dessous de ce regime mais tout compte fait ce ferait en ayant bien ecouter vitre ouverte, cote droit (cote passager).vehicule d occasion acheter a 137.000 kms et qui aurai d apres les factures galets et courroie accesoires d origine.merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 et a l'arret a 3000 tours capot ouvert ca donne quoi a part une surdité rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 9 avril 2011 Signaler Partager 9 avril 2011 bonsoir , j y avait bien pense je vais essayer des demain avec le capot ouvert pour voir ou plutot entendre de plus pres ,merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 bonsoir, apres verification il me semble que ce bruit ne parvient pas a mes oreilles capot ouvert moteur tournant a 3000trs mais pourtant en roulant a ce regime et au dessus je lentend ,je comprend rien!encore merci et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 donc ca provient certainement du train roulant. tu prends la vitesse a laquelle tu entends le bruit et tu passes au point mort. le regime moteur va redescendre a 1000 tours. si tu entends toujours le bruit ce n'est pas le moteur mais peut etre la boite ou le train roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 merci je vais voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 26 avril 2011 Signaler Partager 26 avril 2011 bonsoir ,apres verification le claquement viendrai plus vraisenblablement du cote droit (cote passager).courroie accesoire et galet sont d origine,ainsi que distribution.(138.000kms).peut etre une idee la dessus, bonsoir et merci d avance.je n ose penser au turbo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 26 avril 2011 Signaler Partager 26 avril 2011 ben au choix, poulie damper kit distri a changer un peu en avance je crois mais ca ne peut pas faire de mal. et si c'est le 16s 110, il est possible que ce soit la chaine qui relie les deux arbres a cames qui se relacher et qui claque sur le couvre culasse. elle va le percer au bout d'un moment. le turbo est egalement très fragile mais le claquement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 bonsoir, voila une petite video pour ecouter ce claquement on l entend plus prononcer cote passager. merci d avance . http://www.youtube.com/watch?v=x2ckUHYPgwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 ps :toujours a partir et au dessus de 3000trs.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 et en ouvrant le capot pour cibler un peu mieux ca donne quoi? c'est vraiment l'inconvenient des diesel pour isoler un bruit; comme c'est deja un BRUIT a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 je vais essayer ca demain plus appronfondit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 6 mai 2011 Signaler Partager 6 mai 2011 pourriez vous me dire a quoi sert la prise marquer cinch sous l accoudoir central avant. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 6 mai 2011 Signaler Partager 6 mai 2011 les cinch sont des connectiques jaune blanche ou rouge qui ont pour but de faire passer un signal audio ou vidéo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgt132qR 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 bonsoir, contenance de la boite de vitesse apres vidange 1.6 hdi 110,merci bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
omegav6 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 bonsoir, j entend un claquement moteur je pense cote gauche a partir de 2500 3000trs quelqun pourrait il me venir en aide merci d avance. 407 1.6 hdi 2005 135.000kms. bonjour, quelle outillage pour vidange moteur 407 une question en + faut il demonter la plaque protectrice pour acceder au bouchon? merci d avance pourriez vous me dire a quoi sert la prise marquer cinch sous l accoudoir central avant. merci. bonsoir, contenance de la boite de vitesse apres vidange 1.6 hdi 110,merci bonne soiree. 4 topics en 1 Achete une RTA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TnP304eL 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 je vais essayer ca demain plus appronfondit merci. as tu résolu le probleme de claquements moteur car j ai le meme souci. je suis allé au garage et bien sur plus de bruit je pense que la voiture etait trop chaude. par contre a froid je l entend tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 probleme de graissage a froid. l'huile que tu as mis dedans a quel age et quel kilometrage. ce sont certaienement les poussoirs qui claquent a froid. pas bon tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zvg862cz 26 mai 2011 Signaler Partager 26 mai 2011 probleme de graissage a froid. l'huile que tu as mis dedans a quel age et quel kilometrage. ce sont certaienement les poussoirs qui claquent a froid. pas bon tout ca... la vidange a été faite il y a 1000 km. qu est ce qu un probleme de graissage a froid ? si c etait les poussoir on les entendrai aussi sous 3000 tours je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 26 mai 2011 Signaler Partager 26 mai 2011 le bruit du moteur a 3000 tours couvrent peut etre celui des poussoirs hydrauliques.. quel grade a ton huile ? 5w40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zvg862cz 28 mai 2011 Signaler Partager 28 mai 2011 le bruit du moteur a 3000 tours couvrent peut etre celui des poussoirs hydrauliques.. quel grade a ton huile ? 5w40? je n ai aucun bruit sous 3000 tours ce n est qu a partir de 3000 tours que j entends ces claquements.l huile est de la 5w40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra173mT 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 bonjour j ai le meme bruit sur ma volvo v50 qui a le meme moteur ,est ce que tu as trouvè la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORTILLION 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 bonsoir, voila une petite video pour ecouter ce claquement on l entend plus prononcer cote passager. merci d avance . http://www.youtube.com/watch?v=x2ckUHYPgwE bonjour, votre vidéo est en mode priver, donc impossible a lire, bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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