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BMW

Perte de puissance sur 525 tds


Invité §bmw022Vo

Messages recommandés

Invité §bmw022Vo

Bonsoir,

 

Voila je posséde une bmw e34 525 tds et voila j'ai un probléme de puissance et un claquement qui suit le régime moteur, ensuite avant se probléme quand j'etais en 5eme a 110km/H j'etais en début de zone rouge.... voila si vous avez des idées. merci.

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Invité §MET468Pq

Bonsoir bmw03.

Quelle zone rouge ?

Le compte-tours, la température d'eau ou tous les autres trucs rouges qu'il ne fait pas bon de constater sur la route.

 

@+

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Invité §tsp528kr

il n'y a pas déjà un sujet ouvert pour la meme chose sur ta voiture !!!!

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Invité §bmw022Vo

Bonsoir bmw03.

Quelle zone rouge ?

Le compte-tours, la température d'eau ou tous les autres trucs rouges qu'il ne fait pas bon de constater sur la route.

 

@+

 

 

Compte tour

 

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Invité §bmw022Vo

il n'y a pas déjà un sujet ouvert pour la meme chose sur ta voiture !!!!

 

 

Si désolé mes je n'arriver pas a poster dans la rubrique BMW j'ai reussi donc voila pourquoi il se retrouve la.

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Invité §MET468Pq

 

Compte tour

 

Si j'ai bien compris, en 5ième à 110km/h, le régime est à 5.000t/mn ?

Petit test:

Voiture à l'arrêt, frein à main serré.

Passer la 1ière et embrayer en accélérant.

Si ça patine: embrayage HS.

 

Bon courage.

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Invité §bmw022Vo

Si j'ai bien compris, en 5ième à 110km/h, le régime est à 5.000t/mn ?

Petit test:

Voiture à l'arrêt, frein à main serré.

Passer la 1ière et embrayer en accélérant.

Si ça patine: embrayage HS.

 

Bon courage.

 

 

Oui voila c'est sa, oki demain j'essayerai sa donc si sa cale l'embrayage et bon? et sa patine c'est l'embrayage qui et mort? mon frein a main freine pas trop si je mes une cale derriére une roue sa irai ou pas?

 

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Invité §MET468Pq

Et si la voiture saute la cale, elle va finir dans le décor, et toi avec, avant que tu puisses freiner à mort...

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Invité §ped406dZ

Bonsoir,

 

Voila je posséde une bmw e34 525 tds et voila j'ai un probléme de puissance et un claquement qui suit le régime moteur, ensuite avant se probléme quand j'etais en 5eme a 110km/H j'etais en début de zone rouge.... voila si vous avez des idées. merci.

 

 

Salut

 

Un embrayage HS ce voit facilement au compte tour, avec une boite de vitesse manuel le compte tour bouge proportionnellement au compteur de vitesse.

en 4eme ou 5eme tu te met a 2200 tours/m tu stabilise ta vitesse et tu écrase le champignon et tu relâche un peut

si le compte tour et le compteur ne montent pas de la même façon et si quand tu relâche un peut l'accélérateur, l'aiguille compte tour se stabilise au régime de dépars c'est que ton embrayage est usé.

 

pour ton bruit plein de piste

Bruit au dessous qui s'entend plus au niveau des portières avant => volant moteur bi-masse (clic-clic)

bruit sur le haut du moteur => poussoir hydraulique

bruit au niveau du bas moteurs => aiie coussinet de bielle (bruit assez lourd moteur chaud)

 

@+

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Invité §bmw022Vo

Bon j'ai fais le test donc en 1er avec le frein il a tenu le coup la voiture cale met sur les dernier centimétre du haut de la pédale, ensuite j'ai essayer en 3eme frein a main serrer et la c'est pire je la tient juste sur les quelque dernier cms de la pédale avant quel cale donc verdic mon embrayage et HS??

 

 

 

Ensuite pour mon bruit c'est un claquement assé aigu pas grâve suis le régime moteur mes une fois un régime moteur maintenu plus de bruit des que je rappuie sur l'accélérateur le bruit revient (test en roulant) elle fais le bruit au ralenti mes l'entend mieux quand je roule.

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Invité §bmw022Vo

j'ai aussi remarquer que le temoin d'huile du tableau de bord reste allumé aprés le démarrage du moteur et s'eteint 3 seconde aprés....???

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Invité §leb568Vz

Faudrait deja verifier tes petites durites de depression , dont celle qui commande la capsule de turbo.

Les durites qui passent sur le haut moteur principalement.

Si une est fendue ou cassante , c'est suffisant pour avoir la perte de puissance. Faut enlever le cache moteur et bien inspecter partout.

 

J'ai deja dépanné un pote sur sa BMW, son garagiste lui annoncait un turbo , et j'ai trouvé la durite pourrie , resultat = 9€ TTC le metre de caoutchouc. :fier:

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Invité §ped406dZ

pour ton bruit à l'accélération c'est pas bon du tout, je m'occuperai de cela avant tout.

si cela vient d'une bielle coulé, ton embrayage sera le cadet de tes soucis.

connais tu un bon mécano pour lui faire écouter ce bruit?

depuis combien de Km as tu ça?

 

évite de trop rouler avant la réparation, car si bielle coulé tu n'as peut être pas maté ton vilebrequin et dans ce cas un simple changement de coussinet ça suffit.

si tu fait une vidange (par le bas) filtre l'huile et regarde si tu n'as pas des paillettes de cuivre.

 

Et pour ton voyant c'est la pression d'huile qui n'est pas top ou ton huile qui est trop vielle ou niveau trop bas.

 

mais si tu as un bielle coulé la pression d'huile diminue car il y aura un trop grand jeu entre le Vilebrequin et la bielle.

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Invité §bmw022Vo

j'ai eu sa d'un seul coup. Sa pourrai pas venir d'un injecteur boucher ou gripper probléme de pompe a injection??

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