Invité §kev378IC 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 Bonjour J'ai donc un manitou ml1740 si je me trompe pas IL est equipe d'un moteur perkins 4 cylindres de 2003. J'ai un probleme moteur par moment j'ai plus de puissance et il tourne comme une patate et peine pour ne pas calle sans aucune fume quelconque, et je le coupe je redémmarre il tourne nikel pendant 10 20 min et si je le recoupe et le redemarre c'est repartie il calle, ou tourne comme une patate j'ai aucune puissance. J'ai controle la pompe a injection (passe au banc) Biensur change le filtres a gazole verifier l'arrive de gazole et le retour Controle le surpport de filtres qui est une pompette d'amorssage mes electrique (je pensse qu'il y a des clapets a l'interieur ?) Tete d'injecteur change et controle Et electrovanne de coupure moteur bien alimente Si une personne peut me donne un coup de pouce c'est pas de refus !! pour infos il a 1685 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev378IC 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 Pardons ces un manitou mt1740 ls turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Bonsoir, Je pense à un corps étranger dans la canalisation d'alimentation en gasoil ou dans le réservoir de carburant, une saleté qui bouche l'arrivé de mazout à la pompe d'ou le manque de puissance. Bien tout contrôler à partir du réservoir en remontant vers la pompe. J'ai une fois trouvé un morceau de plastique coincé dans un coude d'un raccords, une autre fois des noyaux de cerise, et sachet en plastique, mégot de cigarette,.... qui bouché le tube plongeur dans le réservoir, mais pas sur un Manitou, il faut voir si il y a une crépine au bout du tube plongeur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof413wV 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 salut, je te conseille vivement de prendre les compressions de chaque cylindre, tu doit avoir entre 15 et 25 bars ca ne me surprendrais pas que tu ai un problème de soupape commence par regler tes culbuteurs Admission 0.20mm, Echap 0.45mm et prend tes pressionx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev378IC 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Merci pour t'es conseille joff12 enfet s'est cet petite pompe qu'il y a dans le surport de filtre qui deconait une fois sur deux. Je croiyais quel servait juste de pompette d'amorssage et nn c'est aussi une pompe de gavage en gros elle envoi tou le temps du gazole a la pompe d'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.