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Renault

clio 1 1.9d ne démarre plus


Invité §vat184Eu

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Invité §vat184Eu

bonsoir a tous, je vous solicite car j'ai un problème sur une clio 1 1.9diesel de 1995 272572km.elle ne demarre plus. changement de culasse car celle-ci faillé en admission donc culasse d'occasion (éprouver, rectifier, jeu au soupapes plus collage des préchambres) joint de culasse neuf, visse neuves, courroie de distrib neuve, fluide neuf... les bougies de préchauffe ne sont pas neuves mais au top et bien alimentées par le boitier.l'électro vanne est alimenter et neuve car l'ancienne était faiblarde.mes points de calage vilebrequin & arbre à came sont ok, la pompe callée.

et avec tout sa même pas une éxplosion dans un cylindre.

si quelqu'un à une idée avant que je mete le feu dans ce taco?merci d'avance a tous

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Invité §gwe633ix

Slt,

Au startpilot ca donne quelque chose ?

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Invité §ala415re

Purge du gasoil bien faite!

:ange:

 

Aucun oublit de prise électrique

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Invité §106034NK

si pas de réponse on ne peut pas t'aider.....

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Invité §vat184Eu

oui le filtre a gazoil est cazi neuf et bien sur le démarreur tourne.je n'ai pas essayer au startpilot.en tout cas le gazoil arrive bien au injecteur.

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Invité §106034NK

contrôler le préchauffage tu l'as fait?

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Invité §rac501yl

slt regarde le solenoide sur la pompe il bloque peux etre le carburant apres sa il est tant de changé de bolide ^^

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Invité §vat184Eu

non l'électro vanne est au top!je vais essayer demain au startpilote pour voir se que sa donne!

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Invité §vat184Eu

du nouveau!petit coup de néttoyant frein dans l'admission et le moteur ce lance et calle!quand j'appuie sur le bouton pour remplir en gazoil le filtre il devient très dure et au bout de 5min ce ramolie un peu, es normal?cordialement

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Invité §gwe633ix

Slt,

Donc c'est un soucis de GO,tu es sur de ton éléctrovanne et de son alim ? le GO arrive aux injecteurs ? (t'as purgé ?)

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Invité §vat184Eu

oui l'electro vanna est neuve et fonctionne bien, car l'ancienne laissait a désiré.oui le garoil arrive au injecteur.quand tu dis purger c'est au injecteur?

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Invité §gwe633ix

réessaye alors,purge pompe (si possible ) et aprés injecteurs.Si ca marche pas t'as surement une prise d'air quelque part

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Invité §gwe633ix

certaine pompe on une vis de purge ,pas forcement la tienne

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Invité §jpe733FB

Tires un moment sur le demarreur:

S' il sort de la fumée a l' echappement, c' est que le G-O est bien injecté, donc reprends le calage distribution.

Pas de fumée, cherche coté G-o.. :??:

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Invité §w.1205CH

euh sinon tu es sur de tes branchement arrivé et retour go? il ne sont pas inversé?

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Invité §jpe733FB

Alors, assures toi du circuit haute pression en demontant les tuyaux d' arrivée aux injecteur pour voir "le jet" s' il existe et s' il ressemble a quelque chose sous pression..

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Invité §vat184Eu

non ce n'est pas possible de les inverser les raccords sont différent.oui injecteurs et pompe lucas ( j'ai caller la pompe comme il se doit, comparateur...) .je m'occupe de la préssion et te dit le résultat!

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Invité §vat184Eu

le gazoil arrive par jet au injecteur et j'ai tenté de purger la pompe en ouvrant la vise de visite pour le callage de la pompe...de l'air est partie elle a démarrer puis caller.voila les nouvelles

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Invité §gwe633ix

Slt,

Donc tu as clairement une prise d'air quelque par (circuit ou pompe )

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Invité §vat184Eu

je pensais a la menbrane pour purger au dessus du filtre a gazoil car tout le reste semble ok

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Invité §gwe633ix

En "general" ,le bouton reste mou si la membrane est HS ,dans certains cas le gasoil pisse direct autour du bouton.Les plus courageux démontent tout et alimentent directement la pompe avec un récipient plein de GO pour voir si il y a prise d'air sur le circuit

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Invité §vat184Eu

verdict, prise d'air au niceau de la pompette!

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