Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

VW golf 2, devinette : quelle sonde d'huile ?


Invité §jos176tp

Messages recommandés

Invité §jos176tp

Bonjour,

 

J'ai une sonde d'huile qui fuit, c'est celle qui est débranchée sur la photo (qui date d'avant la fuite) :

 

sonde.jpg.c57949f6dd8adc01a6f5825762c69652.jpg

 

C'est une essence 1.3 l, année 1989, type mines 19MH12.

 

Ne trouvant pas cette pièce chez les vendeurs de pièces, et le concessionnaire VW n'étant pas dans le coin, je me suis dit que je l'acheterais par internet.

Sauf qu'il y en a plusieurs, et je ne vois pas laquelle commander.

La RTA (de la polo, qui a le même moteur) ne m'apprend pas grand chose.

 

Sur le site de febi, je trouve ces quatre références ; la seule distinction semble être la couleur, donc je prends le noir ?

 

mano-contact d'huile avec rondelle d'étanchéité VW 068 919 081 D longueur 46 mm

diamètre intérieur 2,54 mm

filetage extérieur M 10 x 1

longueur de filetage 13 mm

cote sur plats 24 mm

surface galvanisé jaune

écart de réglage 1,2 - 1,5 bar

marquage par teinture noir Détail

fiche de notes

 

08466 mano-contact d'huile avec rondelle d'étanchéité VW 028 919 081 H longueur 46 mm

diamètre intérieur 2,54 mm

filetage extérieur M 10 x 1

longueur de filetage 13 mm

cote sur plats 24 mm

numéro de connexion 1

surface galvanisé jaune

écart de réglage 0,15 - 0,35 bar

marquage par teinture bleu Détail

fiche de notes

 

08444 mano-contact d'huile avec rondelle d'étanchéité VW 068 919 081 A longueur 46 mm

diamètre intérieur 2,48 mm

filetage extérieur M 10 x 1

longueur de filetage 13 mm

cote sur plats 24 mm

numéro de connexion 1

pression de commutation 0,75-1,05 bar

surface galvanisé jaune

marquage par teinture gris Détail

fiche de notes

 

08485 mano-contact d'huile avec rondelle d'étanchéité VW 056 919 081 longueur 46 mm

filetage extérieur M 10 x 1

longueur de filetage 13 mm

cote sur plats 24 mm

numéro de connexion 1

pression de commutation 1,6-2,0 bar

surface galvanisé jaune

marquage par teinture blanc Détail

fiche de notes

 

Merci pour votre attention !

jos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos176tp

Bonne remarque ! Je me sens un peu bête joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Pour la retirer, je n'ai pas besoin de vider un peu d'huile ? De toute façon, j'en ai perdu pas mal.

 

Merc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...