Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

corolla verso D4D panne joint culasse + turbo helppp


Invité §gae116ak

Messages recommandés

Invité §gae116ak

bonjour,

 

en nov 2008 j'ai acheté une corolla verso 136 D4D techno de nov 2006, elle avait 100900 kms (acaht concessionnaire toyota vannes)

en septembre 2009 à 119550 kms le joint de culasse casse: toyota france prend tout en charge en me spécifiant que c'est une panne exceptionnelle.....

lundi dernier à 148000 kms, le turbo casse (2900€ de facture), et là toyota france joue les sourds et refuse de prendre en charge les réparations, alors que plusieurs professionnels me disent que ça n'est pas une panne normale (surtout avec déjà un joint de culasse)............

qu'en pensez vous? où dois je m'adresser pour me faire representer efficacement??

merci

 

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

La durée de vie moyenne d'un turbo est de 150000km, ensuite suivant l'utilisation de la voiture le turbo peut avoir souffert (style non respect des temps de chauffe, couper le moteur sans attendre 30s...)

 

Encore garantie alors!

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae116ak

garantie 3 ans c'est tout!!

garantie à vie??? ça se saurait!!!

donc le joint de culasse et le turbo sur une même voiture de 4 ans , ça vous choque pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae116ak

des garagistes mes disent que c'est "trop" ces 2 choses sur une même voiture.........pour eux c'est un hic qui vient de la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot265cU

Salut,

 

Malheureusement encore et toujours le meme probleme de prise en charge de la garantie chez Toyota.

N'espere pas trop un geste de leur part, moi ils ne veulent rien faire pour la mienne car elle ne consomme

que 1 litre d'huile tout les 3000 kms et ce n'est pas assez il faut consommer au moins 0.5 l par 1000 km pour

qu'ils fassent quelque chose.

 

Comment Toyota peut se venter de la qualite de ses voitures avec une consigne pareil?

 

La qualite c'etait il y a 10 ans de nos jours c'est juste devenu une autre pompe a fric....

 

En tout cas bon courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae116ak

merci, je leur envoie un recommandé demain matin pour demander uen prise en charge, mais ils ont refusé celle faite par leur concessionnaire alors je ne rêve pas trop, et j'ai rdv avec mon avocat le 31..... affaire à suivre..... mais ce serait intéressant de savoir si c'est déjà arrivé à d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

garantie 3 ans c'est tout!!

garantie à vie??? ça se saurait!!!

donc le joint de culasse et le turbo sur une même voiture de 4 ans , ça vous choque pas??

 

 

Alors il vaut mieux acheter

Made in France!

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

merci, je leur envoie un recommandé demain matin pour demander uen prise en charge, mais ils ont refusé celle faite par leur concessionnaire alors je ne rêve pas trop, et j'ai rdv avec mon avocat le 31..... affaire à suivre..... mais ce serait intéressant de savoir si c'est déjà arrivé à d'autres.....

 

 

Le seul qui va gagner c'est lui!

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...