Invité §YUR737VH 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 bonjour à tous. Voila ma tante a un problème d'essuie glace avant avec sa polo de 2001. En fait,les essuies-glaces avants ne fonctionnent pas du tout mais par contre l'essuie-glace arrière et les gicleurs de lave-glace fonctionnent parfaitement. j'ai regardé les fusibles et tout semble ok. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer tout de même ou se trouve le fusible des essuies-glaces avants??? je serai ainsi sûr de ne pas m'être planté. Dans l'hypothèse ou le mort d'essuie-glace est mort,cela est-il dur à remplacer et le moteur coute-il cher??? merci d'avance pour vos réponses.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 LA vitesse rapide de l'essuie-glace avant fonctionne t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YUR737VH 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 re. merci pour ta réponse. Non aucune des vitesses ne fonctionnent donc je ne pense pas que un relais soit en cause. bye.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 bonjour à tous. Voila ma tante a un problème d'essuie glace avant avec sa polo de 2001. En fait,les essuies-glaces avants ne fonctionnent pas du tout mais par contre l'essuie-glace arrière et les gicleurs de lave-glace fonctionnent parfaitement. j'ai regardé les fusibles et tout semble ok. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer tout de même ou se trouve le fusible des essuies-glaces avants??? je serai ainsi sûr de ne pas m'être planté. Dans l'hypothèse ou le mort d'essuie-glace est mort,cela est-il dur à remplacer et le moteur coute-il cher??? merci d'avance pour vos réponses.a+ Voir aussi son support non fondu etc... Et testé par un neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 C'est le fusible 50 (le second en partant de tout en bas à droite). mais comme c'est le même que la pompe de lave-glace, c'est pas lui. Faut vérifier si le 12V arrive sur le connecteur du moteur avec un voltmètre (position vitesse 1 ou 2), pour incriminer le moteur (parfois c'est le commodo qui déconne). Le moteur est cher, faut aller dans une casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YUR737VH 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 bonjour. nous avons regarde le support de fusible , il est en état impeccable et je l'ai remplace par neuf mais cela ne change rien. je pense que c'est le moteur qui est foutu car le commodo marche impec pour le lave-glace avant ,arrière et pour l'essuie-glace arrière. je vais tester cela des que j'aurai à nouveau la voiture sous la main. Merci à tous pour vos réponses.a+.loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 N'oublie pas : Faut vérifier si le 12V arrive sur le connecteur du moteur avec un voltmètre (position vitesse 1 ou 2), pour incriminer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YUR737VH 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 ok merci. je vais regarder si le 12 v arrive bien. Merci beaucoup pour tes conseils bob. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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