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Renault

demontage catalyseur


Invité §did851iu

Messages recommandés

Invité §did851iu

bonsoir a tous,je veux demonater un catalyseur sur une clio dci de 2001 pour cause de manque de puissance.je voudrais savvoir si l'aure du remontage je dois mettre de la patte a joint entre le catalyseur et le turbo ou non.merci

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Invité §que367wW

ne rien mettre si tout est propre, sinon nettoyes les portées, et mets un peu de graisse au cuivre

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Invité §did851iu

merci quentBAC2mva prevois de le désacoulpé et faire un tour pour voir si ça vien du catalyseur

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Invité §tnt265Ie

bonsoir a tous,je veux demonater un catalyseur sur une clio dci de 2001 pour cause de manque de puissance.je voudrais savvoir si l'aure du remontage je dois mettre de la patte a joint entre le catalyseur et le turbo ou non.merci

 

voir ici

 

inutile pollue et sert à rien

 

Decatalyser clio 1

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Invité §did851iu

salut TNT67,ben je veux pas le vidé juste le désacouplé et voir si mon manque de puissance vien de la(parceque mon moteur est comme bridé)c'est tout en plus si je le vide je risque de foutre en l'air mon turbo vue que le catalyseur créé une contre pression pour l'elise du turbo

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Invité §did851iu

vien de parler avec un amis est il ma dit que si je voulai etre sur qu'il y a pas de prise d'air je dois bouché l'arrivé d'air et le moteur dois calé.j'ai essayer et le moteur s'etouffe mais cale pas normal?

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Invité §did851iu

parament ça ne vie pas du catalyseur,donc je me suis pencher un peux sur le turbo j'ai mis un peux de W40 et ya un peux de mieux.je voudrai savoir si je peux mettre du W40 sur la capsule de depression et comment verifier celle si.et de cmbien de centimettre est la course de la tige de la WG merci

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Invité §did851iu

ya t'il une methode pour dégrippé la GV sur un turbo 1.5 dci sans le démonté merci

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Invité §did851iu

oui je sais pour le démontage mais je veux evité cela,si je désacouple le catalyseur et que je pulverise du WD40 du coté de l'élisse est ce que ça fera un efeet.le turbo n'est pas completement grippé

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Invité §exp832Oz

Na.................il faut faire fonctionner la géométrie variable avec une clé, en désaccouplant la commande.

Tu veux vraiment tout fusiller en gicklant du WD 40 partout!

A+

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Invité §exp832Oz

C'est pas une géométrie variable........................

Ou je suis très con!...........le doute est permis!

A+

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Invité §Hug403NT

Saluit,

une porte de sortie :D

--------------------

Salut exprspto ;)

a+

 

 

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Invité §did851iu

ok donc pas GV sur se turbo mais la tiréte de la wastget comment quoi sur le turbo?est cequ'il y aurais quelque chose qui peux grippé a l'interiere?

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Invité §exp832Oz

C'est juste un volet, mais l'axe doit être libre,

Il faut bien repérer la longueur de la tige si tu la démonte, les 2 écrous.

A+

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Invité §lew526eg

 

slt,

 

C'et normal qu'il tire pas, c'est un petit K9K.

 

Sur la photo, la régu du turbo se fait par picage sur la durit d'alimentation, pas d’électrovanne et pas de TGV.

 

Bien assez souvent, ces turbos grippent et les vis du cata cassent au démontage.

 

Si tu veux de chevaux monte un boitier + 20Hp = 90Hp à la fin.

 

slt :sol:

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Invité §did851iu

la voiture je l'ai depuis 7ans j'ai sentie qu'il ya u un changement manque de tirage et moteur qui gueulé mais apparament sa venai bien de se volet sur le turbo maintenant il ya plus de puissance et le turbo siffle plus.mais je croix que je dois graissé j'ai une graisse qui resiste jusqua 180°c suffisent ou pas??

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Invité §did851iu

depuis que j'ai mis du WD40 sur la wastgate et débrancher la vanne EGR j'entten un peux plus le turbo sifflé normal??

 

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Invité §did851iu

salut a tous,aprais avoir rouler quelque jours vanne EGR débrancher j'ai remarquer que le moteur manquer de puissance a chaud une fois la température de 80°c 82°c atteinte(pas de voyant allumé),je pense que c'est sois la wastegate du turbo qui grippe ou le catalyseur non?ya autre chose qui peux provoqué ça merci de me le dire

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Invité §bou533at

combien de km

prend la pression du turbo , 3eme en cote , 3500 tr mn !!!!

il est peu être fatigué le turbo

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Invité §did851iu

la voiture a 230000km déja fais controlé par deux garage et RAS

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Invité §did851iu

personne?si je débranche le capteur de suralimentation du turbo est ce que je devrais avoir un changement????merci

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Invité §did851iu

une question est ce que un catalyseur hs causerai un manque de puissance et patinage des roues avant?merci

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