syntax error 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 vu dans auto-moins (je sais c'est pas une référence, et encore moins pour les annonceurs) additif SILUB, 199F, permet de traiter 1500l de gaz oil, pollution moindre, gain en consommation, préservation pompe injection etc... d'après moi,c'est encore de la poudre aux yeux, et je reste poli, ou certains d'entre vous utilisent ils un additif de ce type ou autre?? (je me rappelle qu'un copain mettait un bouchon d'additif redex dans sa fuego turbo d ): W est ce qui faudrait pas plutot classer çà chez PERNAUD dans les arnaques de combien çà coûte????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 J'ai mis un additif d'huile+essence(ASTA3000) dans la mienne... Sur les premiers pleins (sans ASTA) j'ai consommé plus que sur les pleins actuels (avec ASTA). Mais je ne saurais pas te dire si la baisse de conso est liée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ctr120Fx 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 Perso, j'ai jamais mis d'additif dans mes caisses, et je compte pas en mettre ... Par contre, au boulot, y'a pas mal de gars qui utilise Silub ... Effet placebo ou pas ? tous disent que la différence est flagrante, à tous les niveaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou673Pl 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 Mon père avait une R21 GTD (diésel normal) et le seul additif qu'il mettait était de l'huile 2 temps (astuce d'un mécano Renault), mélangée à 2% : 460 0000 km quand il l'a vendu, pompe d'injection jamais changée, et elle roule encore car il l'a vendu à un ami. Même traitement sur ma R19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 721VA 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 un 21 GTD qui sent la tronçoneuse :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou673Pl 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 Pas du tout, l'odeur spécifique n'a pas changé !!! :) L'avantage, c'est que çà profite au moteur. Comme C un diesel atmo Inj indirecte, çà passe. Par contre les nouveaux TDI/JTD... je ne sais pas si c'est conseillé... En tout cas, si çà permet de faire 400 000 km , je suis preneur !! Qui as une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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