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Renault

trou de pige vilebrequin 1.5 dci


lucio1307

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excuse-moi mais tu as raison l'AAC est debrayable.

Par contre personne ne m'a donné la solution pour ma grosse plaque alu pour le support moteur, j'ai reussi a la sortir mais je ne vois pas comment je vais pouvoir la remettre en place une fois ma courroie installée. Quel est le truc SVP ?

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  • Réponses 46
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pour ma plaque alu je n'ai pas de capteur venant se brancher dessus et de plus et c'est là mon gros probléme cette plaque possede un retour qui vient se glisser SOUS la courroie de distribution entre les 2 poulies AAC et PInject. et qui recevra une vis qui se vissera verticalement sur le bloc moteur. Comment remettre cette plaque une fois la distrib en place ???

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Invité §Tot448YT

Aucune réponse pour m'aider a remettre cette plaque alu ?

 

Pardon pour le retard.

De le même façon que tu as démonté tu remontes. Sinon, fais une photo car j'ai du mal à comprendre ce qui te gêne.

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Salut amis mecanos

 

ça y est j'ai fini.Tout à l'air ok et je vous remercie grandement pour l'aide que vous m'avez apporter. En ce qui concerne cette fameuse plaque alu qui m'a vraiment embêtée, en fait il a suffit de monter le moteur trés haut pour avoir le dégagement sur la gauche mais j'avoue avoir eu un peu peur pour le cardan.

Comme d'habitude j'ai fait ma petite connerie, en m'appuyant sur l'aile pour intervenir sur la remise en place de la courroie access. celle-ci s'est cassée sur 5 cm !!! le froid de ces derniers temps y est sûrement pour quelque chose.

Encore merci à tous,

 

Amicalement votre !!!

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Invité §ti_335iq

comment as tu reussi a deserrer ta vis de vilo merci d'avance

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Invité §gog084cg

Merci pour vos avertissement, je prends toutes les précautions possibles c'est d'ailleurs pour cela que je vous questionne tant. Il faut aussi savoir que je fais trés souvent des distributions sur des PSA mais sur les renaults j'en ai fait qu'une il y a 2 ou 3 ans et c'était sur une Clio ,cette fois là d'ailleurs je m'étais fait avoir par la poulie "folle".

Allez je vais chercher ce trou de pige avec les renseignements de GG2b.

A plus,

 

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Invité §gog084cg

Merci pour vos avertissement, je prends toutes les précautions possibles c'est d'ailleurs pour cela que je vous questionne tant. Il faut aussi savoir que je fais trés souvent des distributions sur des PSA mais sur les renaults j'en ai fait qu'une il y a 2 ou 3 ans et c'était sur une Clio ,cette fois là d'ailleurs je m'étais fait avoir par la poulie "folle".

Allez je vais chercher ce trou de pige avec les renseignements de GG2b.

A plus,

bonjour, je suis en train de faire la distribution de ma clio 2 et je me suis fait avoir aussi par la poulie folle sur le villebrequin.

je suis désemparé, que faut-il faire?

je pense avoir déréglé complètement le calage?

Merci de votre aide

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Invité §tay577Hi

bonjour

il faut te procurer la pige de calage du vilo, sans elle tu n'aura pas un calage de précision, je dirais même qu'elle est indispensable.

il y a pleins de sujets sur la distribution du 1.5 dci...

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Invité §dab502BK

il faut pigé l'arbre a came , sur la pouli au bord des cran il y un repére a partir du repere il compté 19 dent de courroie et aligné la dernier dent sur le repère

de la poulie de la pompe hp

 

 

 

pigé aussi le vilebrequin

 

 

sur les dci l'emplacement existe pour y mettre une clavette mobile

d’ailleurs tout les k9K après 2006 je croix on eu le droit par Renault de bénéficier d'une clavette mobile

 

celle ci peut être ajouté par contre la clavette dépasse un peut du pignon

donc il faut usiné la poulie d’Ampère pour que la poulie vient bien en appuis

 

 

poulie d ampere installé tu doit voir la clavette dépassé du d Ampère en gros

 

 

tes pas obligé de l 'ajouté car des ta tout réaligné de toute façon il n y a aucun souci

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