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Citroën

remplacement durite lhm sphere av droite Xantia


Invité §pkr631qd

Messages recommandés

Invité §pkr631qd

Bonjour à tous.

Problème sur ma xantia 1,9td de 1994 : la durite LHM qui va à la sphère avant droite fuit au niveau de la vis (20 cm avant la sphère). Apparement cest un problème courant sur ce modèle. Ma question : est ce compliqué à remplacer et surtout, jusqu'où va cette durite? (car elle passe par des endroits pas possibles).

 

Merci pour vos réponses

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Invité §tnt265Ie

Bonjour à tous.

Problème sur ma xantia 1,9td de 1994 : la durite LHM qui va à la sphère avant droite fuit au niveau de la vis (20 cm avant la sphère). Apparement cest un problème courant sur ce modèle. Ma question : est ce compliqué à remplacer et surtout, jusqu'où va cette durite? (car elle passe par des endroits pas possibles).

 

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photo

car la durite qui vas à la sphère et en métal

 

je pense que tu parle de la durite de retour de suintement du verin

 

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Invité §pkr631qd

effectivement c'est la n° 6 sur le second schéma.

 

Selon vous, quelle est la façon de procéder à son remlpacement?

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Invité §pkr631qd

oui c'est metallique. la fuite en question se situe sur la partie qui court le long de la contre-aile passager (sous la fixation)

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Invité §tor808yn

salut! oui je travail en concession citroen et je connais bien ce probléme, ça fuit un paquet à ce niveau car c'est de la haute pression et il ne faut pas longtemps pour faire une grosse flaque, en un mot on ne peut plus rouler ! ce tuyeau passe derriere le moteur dans des supports plastiques noires avec d'autres tuyeaux et durites d'eau et il va de l'autre coté(conducteur) jusqu'à un raccord à plusieurs voies pas trés facile d'accés, il faut mettre le véhicule en position basse car il faut vider puis enlever le reservoir de l-h-m pour acceder à ce fameux raccord ou commence ce maudit tuyeau qui lache toujours au même endroit, dans un angle sous l'entretoise qui tient ce tuyeau sur la joue d'aile , bon courage !

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Invité §tnt265Ie

oui c'est metallique. la fuite en question se situe sur la partie qui court le long de la contre-aile passager (sous la fixation)

 

voiture position basse, faire chuter la pression et remplacer, rien de compliqué

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