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Peugeot

Clim auto 307 défaillante


Invité §Esp218tx

Messages recommandés

Invité §Esp218tx

bonjour à tous,

 

je recherche de l'aide permis les connaisseurs automobile que vous êtes.

 

je possède une 307 HDI 1.6L 110ch de 2005. Ma climatisation automatique ne fonctionne plus au mois d'Aout 2009 = changement pulseur

Clim marche pendant 5 mois puis mois de février 2010 = Résistance et faisceau pulseur

Clim marche pendant 6 mois et depuis le mois d'Aout 2010 denouveau la panne.

 

La panne = pendant 2 mois marche quand elle le désire et après cette période plus rien ( tous les 3 semaines mise en route )

 

Lundi 6 Décembre peugeot me la regarde pendant 30 min ( verdict ) pulseur + faisceau grillé = 400€ TTC avec MO

Je sort de chez peugeot et là pendant 1 min ma clim à tourner normalement et c'est coupé aussitot depuis plus rien sur toutes les POSITIONS.

 

Comment trouver ce pulseur ? comment vérifier moi même les éléments de clim ( électriquement ) ?

 

Merci pour vos réponses

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Invité §mgs605Qc

Bonjour, le pulseur est généralement accessible en démontant la boite à gant , il s'agit de l'ensemble moteur-soufflerie.

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Invité §Esp218tx

j'ai vue quelques forum proposer le démontage de la boite a gant qui es assez périeux.

Comment peugeot ont fait pour savoir en 1/2 heures les causes de la panne sans rien et surtout pk ma clim à réagi ??

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Ils ont quand même une obligation de résultats légale et surtout vu le nombre de fois que tu l' a amené au garage pour la même cause.

c'est sur que parfois on n'est jamais mieux servi que par soi-même , mais là tu payé le prix fort , ils doivent assumer leur incompétence ou leur nonchalance !

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Invité §Esp218tx

merci !! je vais la ramener au garage là ou j'ai faite la réparation du pulseur et de la clim mais sa m'aurais intéressé de vérifié par moi même les résultats voire constaté le problème !!

il la branche ou la valise sur ma voiture ?

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Invité §Esp218tx

bon j'ai décidé de faire quelques modification à ma climatisation.

Quelqu'un pourrait me donner les schéma exact pour démonter la boite à gant et la procédure pour trouver le faisceau de climatisation

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Bonjour.

Sur une clim auto, leur notion même de "résistance "est un manque de connaissances de leur part. Il s'agit toujours si clim auto de variation électronique à transistors de puissance.

 

"" Changer un faisceau"" qui n'est que des fils et des connecteurs, est une spécialité des concessionnaires quand ne comprennet pas ce qui se passe. C'est la méthode "Shadock"

 

On aide à dépanner ça sur FA mais tu ne pourra pas t'en tirer avec des "modifications"

 

Quelques infos pour la position pulseur. Clique sur le images pour redescendre dans les topics. http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR285FR286&q=pulseur+307

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Invité §Esp218tx

bonjour,

 

merci de ta réponse car je viens de démonter ma boite à gant et je n'est vue que la cache d'écureuil donc le faisceau ( les cosses de connexion ) sont dessous le volant en enlevant la planque.

Il se trouve que j'ai un faux contact sur le faisceau du haut donc il me faut trouver une solution de secours car je ne veux pas passer ma vie et toucher le faisceau car sa saute.

Merci pigot qui voulait me facturer 400€ le faisceau + pulseur :s

qu'en pensez-vous ?

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Invité §Esp218tx

merci pour ta réponse !!!

 

mais j'ai vérif les deux connecteurs et ils sont en parfait état mais il y a de temps en temps un faux contact qui ce créer. est ce que cela peut faire griller mon pulseur ????

 

Si vous voulez de l'aide pour trouver votre pulseur sur une 307 1.6L HDi 110 Ch de janvier 2005 contactez moi

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Invité §Esp218tx

REbonjour

 

après avoir fait joujoue avec le faisceau de la clim pour la mettre en marche aujourd'hui cela ne démarre plus du tout maintenant !!! je ne sais plus koi faire avec le soleil qui arrive et ma fille de 5 mois :(

comment défaire les deux cosses du faisceau qui sont branchés sur le pulseur et vérifiér leur état

 

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