Invité §nac274os 1 décembre 2010 Signaler Partager 1 décembre 2010 bonjour à tous, donc je me présente, je suis proprietaire d'une golf 3 de 1996 2.0l 8s moteur AGG je serais vraiment ravis si quelqun pourrait me donner un petit schéma de montage des durites de depression de ma voiture que j'en trouve un qui va vers le calendre et qui n'a aucun empmacement pour montage. ça fuit de l'air et j'ai eu tant de problème concernant le regime du moteur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 salut, il n'y adonc personne qui peut m'aider? c'est vraiment bizarre avec touts les menbres que je trouve vraiment pro!!! il est ou bob bimon? et les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Salut nacif, Attends un peu il y a beaucoup de monde au boulot à cette heure-ci. En attendant tu pourrais peut-être prendre une photo et nous dire où est branché ce durit à son autre extrémité? La fuite çà souffle de l'air ou çà aspire car tu parle d'un durit de dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 merci bien RMD66 de m'avoir pris en consederation, la durite dont je vous ai parlée n'est branchée à aucun emplacement, c'est ça mon problème que j'ai pas trouvé ou ça se connecte en rajoutant que cette deniere est en depression: ca aspire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Bonjour , Si elle aspire c'est qu'elle doit être branchée à l'autre extrémité , pourriez vous indiquez où l'autre extrémité est branchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 merci, oui forcement elle est branchée sur une petite piece que je suppose un petit filtre qui derive d'une part vers une destination va vers l'habitacle et de l'autre part vers la durite en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Et les freins comment ils sont? la pédale est normale ou très dure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 bon les freins ne sont pas catastrophique mais ce que je peux vous préciser c'est que lorsque je suis en retrogerdage et en freinant en point mort, lorsque je remets en accoulement ma boite de vitesse je sent bien une amélioration du frein et la pédale devient plus souple. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 alors chers amis? puis je vous informer d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Mets des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 bonjour, je vais prendre des photos et je vais vous les envoyé cet après midi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Mets des photos salut, me revoila donc avec des photos, esperons bien que ça soit lisible ainsi que mon interprétation soit compréhensible bien, la durite en question part du point 1 indiqué par la fleche rouge qui va se connecter en une petite piece bleu que j'ai supposer un petit filtre. et de puis ça repare vers un "T" de dérivation qui est indiqué par une flèche verte avec N°2, puis cà va vers la flèche rouge en indiquant X. entre autres, si qqun pourrais m'indiquer c'est quoi la pièce 3 en bleu et ça repart vers quoi dans l'habitacle. j'attends vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 aucune réponse les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 ils sont ou les pros de la golf 3? tok!tok! li y a quelcun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 s'il vous plait il n'y a personne qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Ca me rappelle la commande EGR, faut que je regarde dans les archives. Le tuyau qui se raccorde à une tétine qui part dans l'habitacle, c'est pour le volet de recyclage de l'air de l'habitacle. La pièce bleu n'est pas un filtre mais un clapet anti-retour, pour maintenir la dépression dans le circuit de vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 bonjour bob bimon, je suis vraiment tres content de ta presence, je vous attends. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 j'en trouve un qui va vers la calandre et qui n'a aucun emplacement pour montage Alors cette durit doit aller sur le boitier de filtre à air, pour commander le volet d'air chaud/froid. Regarde ton boitier de filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant057BR 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Bonjour, J'ai eu un probleme similaire sur mon SHARAN TDS. La cause etait le tuyau de depression qui allait du depresseur à la pompe à vide. Malheureusement VW a utilisé un tuyau du type parois mince et rigide qui avec la chaleur se fend! Une veritable m....e! J'ai informé le chef d'atelier de VW de TLS qui comme d'habitude gardent leur info pour eux et sur ce point qui impacte la securité ne se prononce pas et ne veut surtout pas informer VW! Lamentable. bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 S'il ne veut pas transmettre l'info, tu écris à SAV Clients VW à Villers-Cotterets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 salut, concernant le boitier de filtre à air j'ai bien trouvé une tetine mais bouchée, ça n'a aucune liaison avec l'interieur du filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 je vous rajoute que je n'est pas compris le volet de reglage d'air chaud/froid. je sais bien que ça existe sur les voiture gazoil; mais pour ma voiture: boitier du filtre à air/ debimetre/ boitier du papillon! merci de me renseigner de ce point là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Le volet air chaud/froid ça existe AUSSI pour les essence, mais pas sur toutes (les 2 litres semblent ne pas l'avoir, donc ton cas); Regarde au bout de la rampe d'alimentation des injecteurs, il y a le régulateur de pression d'essence. Il faut qu'une durit de dépression soit raccordée dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 bonjour, çà existe bien cette durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 alors bob, la durite dont tu m'a parlé existe, il n' y a rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Désolé, j'ai pas idée (je connais pas bien ce moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Désolé, j'ai pas idée (je connais pas bien ce moteur) ok bob, mais si tu pourrais faire signe à un de tes amis qui connaissent bien ce moteur. je vous serais reconnaissant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 alors les gars, personne ne peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 toujour personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nac274os 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 il n'ya personne? toujour pas de réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Pour ma part, désolé, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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