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Opel

opel astra g 2002 1.7 dti 16v isuzu panne


Invité §nic842bq

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Invité §nic842bq

Messieurs mesdames Bonjour

 

Je possède depuis plus d'un an et demi une opel astra.

 

M'a première mésaventure m'est arrivé a 140 000 environ quand la voiture coupait net et calé jusqu'à ne plus redémarrer, j'ai donc enlevé ce fameux boitier gérant l'injection (si je ne me trompe) et refais les soudures nickel la voiture redémarre.

6 mois plus tard je fais la distri (normal 150 000 kms) la semaine d'après je fais la boite et l'embrayage, cassé sur l'autoroute, youpi l'embrayage hydraulique.

Depuis boite un peu dur mais nickel plus de bruit parasite en première ni seconde.

 

Et la depuis Vendredi, (il fait froid glagla) la voiture a de nouveau des raté a l'accélération, le ralenti est l'irrégulier, quand j'embraye et que je lâche l'accélérateur pour changer de rapport le régime moteur ne ralenti que très doucement.

 

Je voulais donc savoir si certaine personne serait intéressé pour se défouler avec moi sur cette voiture (hache, fusil , tronçonneuse ou autre) pour se défouler un bon coup et ne plus en parler :sol: , ou bien de m'éclairer de vos lanternes averties.

 

Merci d'avance

 

Oups voici du nouveau en rentrant je trouvait que mes phares baissaient, le poste de radio se coupe ect j'éteins et rallume les phares et la le voyant d'ABS et d'airbag s'allume mais pas celui de la batterie.

j'arrive a bon port et quand je tente de repartir une heure plus tard, le démarreur est très faible et la voiture ne démarre plus...

Je trouvais depuis quelque jour qu'elle avait du mal a démarrer.

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Invité §pas546fO

salut,

tu doit avoir un PB avec l'alternateur,ce qui pourrait expliquer tes recents soucis.

teste le avec un multimetre une fois que tu aurras reussi a redemarrer ta caisse.

tension max 14,8V max moteur tournant.

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Invité §nic842bq

je suis en train de recharger la batterie, j'ai le testeur quand la voiture tourne, je fais comment pour tester l'alternateur, je mesure la tension directement au plus arrivant a la batterie?

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Invité §nic842bq

Messieurs, après une nuit en charge et une journée de repos pour la batterie, hier soir la batterie m'annonce un peux moins de 13V soit 12.73 qq chose comme ca. donc je crois que c'est un chiffre normal donc batterie ok.

Je la branche a la voiture et la démarre et la quand je teste la tension de l'alternateur il me sors des chiffres qui vont de 4V a 12V pas plus et cela de façon très irrégulière ( ca monte ca descend etc) il parait que ca peut être le régulateur?

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Invité §nic842bq

on a démonte l'alternateur et on l'a testé sur un banc il est nickel fournit la bonne puissance ect.

il pourrait donc s'agir soit d'un problème dans le circuit électrique soir la batterie qui est défectueuse, avez vous des conseils? ou une idée de ce qui se passe

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Testé la continuité entre le + batterie et le + sortie alternateur .

 

Mais de mémo il y a un relais de charge donc mettez le contact et ainsi vous testerez toute la ligne .

 

Sinon lorsque vous démarrez le moteur et que vous mettez le testeur en sortie d'alternateur il vous indique combien de volts ?

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Invité §nic842bq

on a testé la batterie, elle est ok c'est donc un problème dans le circuit, je vais amener la voiture chez opel car la je ne sais plus quoi faire, il parait que ca pourrait être un problème de relais...

je vous tiens au courant dés que c'est résolu ca pourra toujours aider.

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Testé la continuité entre le + batterie et le + sortie alternateur .

 

Mais de mémo il y a un relais de charge donc mettez le contact et ainsi vous testerez toute la ligne .

 

Sinon lorsque vous démarrez le moteur et que vous mettez le testeur en sortie d'alternateur il vous indique combien de volts ?

 

:non::non::non::non::non::non::non:

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Pas de relais de charge donc ?

 

J'avoue n'avoir fait qu'une fois ses tests sur une astra donc j'avais un doute :jap:

 

 

Mais le test en continuité entre le + alternateur et le + batterie l'avez -vous fait et est il correct ou pas ?

 

PS et en sortie d'alternateur vous avez combien en volts ?

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Invité §nic842bq

la voiture est entre les mains d'OPEL a Pertuis 84, j'aurais plus d'information dans la journée, je vous tiens informé.

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Invité §nic842bq

Bonjour

Le garage ou j'ai amené la voiture n'a pas su trouver la panne... en effet ils ont testé tout les relais possible, changé le tableau de bord, testé bien sur batterie et alternateur, savez vous ou trouver un electricien automobile proche de Aix en provence

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Invité §nic842bq

pour infi c'etait juste l'alternateur..

quand ils l'ont testé, ils ont pas n'importe quoi...

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Invité §wes143Ap

bonjour a tous voila j ai un gros souci j espere que vous pourriez m aider, j ai une opel astra 1.7dti annee1998 et sur l autoraoute j ai eu la durite qui part du vase d expansion au radiateur qui ses enlever j ai vu que la temperature a monter un tout petit peu que la moitier donc je me suis arete sur la bande darretd urgence je l ai ramener chez moi et j ai remis la durite remis de l anti-gel j ai verifier si il avait pas de l eau dans le moteur et rien je reesaye de la mettre en route pas moyen quelqu un pourrais m aider. peut etre a t il un coupe circuit ou un relais qui se met en securite merci d avance

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""""je reesaye de la mettre en route pas moyen""""

 

Bonsoir

 

Peux tu décrire mieux? le démarreur entraine bien mais le moteur, lui, ne veut pas démarrer ?

 

Pas de témoin inhabituel allumé ?

 

Il y a eu beaucoup de flotte projeté partout dans le compartiment moteur ?

 

As tu vérifié si toutes la courroie (""d'accessoires"" ) est toujours en place ?

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Invité §wes143Ap

oui le demarreur entraine bien mais le moteur essaye mais n arrive pas pas de temoin et nn pas d eau et tout les courroies sont la

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Le 1.7 dti pardonne pas quand ça chauffe étant donné que son joint de culasse est en métal ... Fait ce test :

 

Rempli le bocal d'eau ou de ldr

Laisse le bocal ouvert

Essai de démarrer.

 

L'eau remonte et gicle ou pas ?

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Invité §Ope232Ic

Bonjour ma voiture Opel Astra G 2002 1.7 dti peine a démarrer une fois sur

deux quand je roule et mémé a l’aré aux bout de 5 min elle a des

dérater et elle setin après un petit moment elle redemarre elle se rée-tin

j'ai donc penser à ma pompe d’éjection es-que vous pourrier m'éclairer

sur se problème

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Invité §Jum536ET

Bonjour mon opel astra g 2002 17 tdi elle demarre bien au bout de quelque minute elle seteintparfois elle roule 20mn pareil.quand elle est refroidi elle redemarre .quelquun peut il meclairé

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