Invité §sca506BJ 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 bonjour j'ai mon alternateur de ma voiture qui ne fonctionne plus le roulement à cassé et a fait chauffé l'alternateur il est pas réparable ,donc je suis a la recherche d'un autre dont les références sont A14 VI 27 OU 9645907680 254 2664A SG15S022 44192 CL 15 Valéo mais est ce qu'il existe des correspondance car j'ais vue d'autre alternateur avec le même voltage,et ampèrage et même forme et fixation que le mien mais pas les même référence au total alors est ce que je peut choisir d'autre alternateur de même voltage ,ampèrage ou autre existe t-il un tableau de correspondance et ou le trouvé est ce qu'il y a quelle qu'un qui peut m'aider quel sont les critères que je dois prendre pour avoir une bonne correspondance d'alternateur je pense que tous les chiffres ne sont peut-être pas utile qui peut m'éclairer merci à tous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jnl325gV 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Bonsoir C'est du PSA en 150ampere ca Pour infos 433171 echnage VALEO 0986041930 EN BOSCH CA1509 IR EN HELLA 011520 en da silva ENFIN DRB 1930 en Delco rémy tous cela c'est de l'echange standart il y a aussi le IA 1244 de chez ISKRA en neuf sans consigne bonne soirée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Bonsoir Merci de respecter la charte « clic ! » et donner le modèle et les caractèristiques du véhicule. Pour les critères d'ordre général. -- On peut lire parfois "12 Volts" ou "14 Volts" Aucune inquiètude c'est juste des interprètations différentes pour le même rôle. -- Pour la "puissance" en Ampères pas moins que celui qui était monté. Aucune limite supérieure. Voir si l'entraxe est vaiment le même et si la poulie se retrouve dans le même alignement. Si ton alternateur est équipé d'une poulie roue libre dite "débrayable" il faudra impérativement que le nouveau en ait une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Salut salut .Meme voltage ,meme ampérage ,méme poulie méme fixation : Tu montes . Complique pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca506BJ 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 merci à vous le vieux bird,ballbearing,jnlf56 pour votre aide sympa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry601yS 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Bonsoir C'est du PSA en 150ampere ca Bonjour, comment sais-tu que c'est 150 ampères avec les indications données par scarrabeb? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Bonsoir C'est du PSA en 150ampere ca Bonjour, comment sais-tu que c'est 150 ampères avec les indications données par scarrabeb? Merci. en tapant 9645907680 également utilisé sur fiat, audi 100 etc voir ici http://fr.search.yahoo.com/search?p=9645907680&ei=UTF-8&fr=moz35 http://www.oscaro.com/media/BMP/zoom/119/DRA3823.jpg http://www.oscaro.com/alternateur-delco-remy-dra3823-1080300-4-p Affectation véhicules : # ALFA ROMEOGT, 1.9 JTD 16V Coupé 150cv CITROËN # Berlingo (M49), 2.0 HDi 90cv, 2.0 HDi Fourgon 90cv Utilitaire # Berlingo Break (M59), 2.0 HDi 90cv # Berlingo Utilitaire (M59), 2.0 HDi 4x4 Fourgon 90cv Utilitaire, 2.0 HDi Fourgon 90cv Utilitaire, 2.0 HDi Plancher cabine 90cv Utilitaire # C5, 2.0 HDi 107cv, 2.0 HDi 110cv, 2.0 HDi 110cv BA, 2.0 HDi 90cv, 2.2 HDi 136cv, 2.2 HDi 136cv BA # C5 Break, 2.0 HDi 110cv, 2.0 HDi 110cv BA, 2.0 HDi 90cv, 2.2 HDi 136cv, 2.2 HDi 136cv BA # C8, 2.0 HDi 107cv, 2.0 HDi 107cv BA, 2.0 HDi 109cv BA, 2.2 HDi 128cv # Dispatch , Jumpy 2.0 HDi Combi 110cv # Dispatch, Jumpy 2.0 HDi Combi court 109cv, Jumpy 2.0 HDi Combi court 95cv # Dispatch , Jumpy 2.0 HDi Fourgon 110cv Utilitaire # Dispatch, Jumpy 2.0 HDi Fourgon 110cv Utilitaire, Jumpy 2.0 HDi Fourgon 95cv Utilitaire # Dispatch , Jumpy 2.0 HDi Fourgon 95cv Utilitaire # Evasion Phase 2, 2.0 HDi 110cv, 2.0 HDi Entreprise 110cv Utilitaire, 2.0 i 137cv, 2.0 i 137cv BA # Jumper I, 10Q 2.0 HDi 85cv Fourgon Utilitaire, 14Q 2.0 HDi 85cv Combi moyen, 14Q 2.0 HDi 85cv Fourgon Utilitaire # Jumper I Phase 2, 11Q 2.0 HDi 86cv Combi court, 11Q 2.0 HDi 86cv Fourgon Utilitaire, 11Q 2.0 HDi Minibus 86 cv, 11Q 2.2 HDi 100cv Combi court, 11Q 2.2 HDi 100cv Fourgon Utilitaire, 15Q 2.0 HDi 86cv Combi long, 15Q 2.0 HDi 86cv Fourgon Utilitaire, 15Q 2.0 HDi 86cv Plateau cabine Utilitaire, 15Q 2.2 HDi 100cv Combi long, 15Q 2.2 HDi 100cv Fourgon Utilitaire, 15Q 2.2 HDi 100cv Plateau cabine Utilitaire, 15Q 2.2 HDi 100cv Plateau double cabine Utilitaire, 18Q 2.2 HDi 100cv Fourgon Utilitaire, 18Q 2.2 HDi 100cv Minibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry601yS 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 en tapant 9645907680 Merci ça pourrait servir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 en tapant 9645907680 Merci ça pourrait servir un jour. faut juste avoir envie de chercher un peu et d'avoir un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry601yS 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 faut juste avoir envie de chercher un peu et d'avoir un clavier Tu es très serviable comme j'ai pu le constater par ailleurs mais là tu pousses un peu . Je n'ai pas songé, tout bêtement, ça m'arrive très souvent, que l'on pouvait aussi faire une recherche par N° et que dans les chiffres donnés par Scarrabeb, il y avait une clé conduisant à la valeur 150 A. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 Tu es très serviable comme j'ai pu le constater par ailleurs mais là tu pousses un peu . Je n'ai pas songé, tout bêtement, ça m'arrive très souvent, que l'on pouvait aussi faire une recherche par N° et que dans les chiffres donnés par Scarrabeb, il y avait une clé conduisant à la valeur 150 A. Cordialement. non il a du lire l'étiquette sur son alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca506BJ 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 bonjour les référence que j'ais donné sont ce qu'il y a d'écrit sur l'alternateur ,sauf pour A14VI27 que j'ais trouvé dans le livre de citroen resté cool a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar252Tx 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 Bonsoir Merci de respecter la charte « clic ! » et donner le modèle et les caractèristiques du véhicule. Pour les critères d'ordre général. -- On peut lire parfois "12 Volts" ou "14 Volts" Aucune inquiètude c'est juste des interprètations différentes pour le même rôle. -- Pour la "puissance" en Ampères pas moins que celui qui était monté. Aucune limite supérieure. Voir si l'entraxe est vaiment le même et si la poulie se retrouve dans le même alignement. Si ton alternateur est équipé d'une poulie roue libre dite "débrayable" il faudra impérativement que le nouveau en ait une. Bonjour. Désolé de squatter le sujet mais c'est juste pour comprendre une chose. Qu'es que l'on risque si l'on monte un alternateur avec une poulie fixe à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca506BJ 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 bonjour à tous oui j'ais oublié de mettre mon véhicule désolé voiture citroen c5 2l hdi 110cv sx 2002 bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb683Rp 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 slt , va voir sur le site de : misterauto.com tu trouvera cela pas cher du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca506BJ 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 bonjour sébastien 59138 ok merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonsoir, Autre solution acheté le même alternateur à la casse même si c'est la loterie mais quand même garantie 3 mois. Et l'avantage mettre les pièces bonnes du tiens au cas où! Avec la prime à la casse il doit avoir du bon mastos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca506BJ 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 bonjour à tous votre aide ma était très très utile maintenant je n'ais plus cas trouvé un d'occase car un neuf je ne sais pas si c'est la peine a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Une fois monter. Ne pas oublié de mesurer sa tension moteur tournant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonjour. Qu'est que l'on risque si l'on monte un alternateur avec une poulie fixe à la place ? Bonsoir. Je ne sais pas si cet alternateur en a une; mais pour te répondre: -- Certaines marques ont corrigé un défaut grave de conception entrainant casses catastrophiques en série de moteurs simplement en en montant une. ( sautillement décalage effilochage de la courroie d'alternateur "accessoires" dont les débris rentrent vers celle de distribution) -- Sur les véhicules sortis d'usine équipés de cette poulie, après une centaine de milliers de KM , quand la poulie a sa roue-libre qui grippe en interne et de fait devient comme une poulie normale , la même casse de moteur peut se reporduire et se reproduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar252Tx 29 novembre 2010 Signaler Partager 29 novembre 2010 Bonsoir. Je ne sais pas si cet alternateur en a une; mais pour te répondre: -- Certaines marques ont corrigé un défaut grave de conception entrainant casses catastrophiques en série de moteurs simplement en en montant une. ( sautillement décalage effilochage de la courroie d'alternateur "accessoires" dont les débris rentrent vers celle de distribution) -- Sur les véhicules sortis d'usine équipés de cette poulie, après une centaine de milliers de KM , quand la poulie a sa roue-libre qui grippe en interne et de fait devient comme une poulie normale , la même casse de moteur peut se reporduire et se reproduit. Bonjour. Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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