lucio1307 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Salut à tous, il faut que je change mon léve-vitre conducteur de ma xsara picasso année 2001. Je ne l'ai jamais fait, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre une fois que j'ai déposé l'habillage de la porte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucio1307 28 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2010 personne pour m'aider !!! étonnant sur ce FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Salut, Une fois l'habillage de porte déposé, rien de spécial, 4 écrous et il sort. La vitre est fixée au mécanisme par deux axes à retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
varaderic 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonjour, J'ai remplacer celui d une xsara, c'était pas des ecrous mais des rivets.. donc perceuse et rivets à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Repère 70 : Ecrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucio1307 28 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2010 D'aprés le dessin au-dessus je dois sortir pour changer le moteur tout l'ensemble:vitre et moteur: oui ou non Si je dois sortir la vitre elle ne peut sortir que par le haut mais pour cela il faut que je la sépare du mécanisme moteur, sans être trop emmerdant pourriez-vous me donner des explication un peu plus précise pour la manip. ma vitre est bloquée en position fermée cela pose t il un problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Je t'ai fait un dessin : La vitre est possée sur les 2 clips. Pour la retirer il faut les écarter afin que la petite bitounette qui entre dans le trou ( ) ne soit plus dans la vitre pour la liberer. Dans ton cas avec la vitre bloquée en haut, ça va être un peu plus compliqué, n'hésite pas à enlever les deux joints lécheurs (Rep 11 et 12) pour avoir plus de débattement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucio1307 29 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2010 Merci. Je m'en occupe dans la semaine et te (vous) tiens au courant. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucio1307 3 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 3 décembre 2010 Salut à tous, A l'aide, j'ai dévissé toutes les vis qui maintiennent le moteur et les barres de guidage. Les barres semblent libérées mais le moteur ne bouge pas d'un pouce. Est-ce le fait que les vitres soient montées au max. et donc exercent une pression sur l'ensemble ? Dans ce cas comment faire pour enlever cette pression (tout est difficile à enlever du fait de cette maudite pression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 La solution : Comme tu changes le tout (mécanisme et moteur), tu peux couper les câbles du mécanisme afin de faire descendre la vitre et enlever ses fixations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep282Xm 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 La solution : Comme tu changes le tout (mécanisme et moteur), tu peux couper les câbles du mécanisme afin de faire descendre la vitre et enlever ses fixations. Surtout ne coupes pas les fils, normalement tu as le schéma fourni avec le lève vitre, si tu le suis t'auras aucun problème, je l'ai fait sur ma xsara ca reste assez simple quand même, vérifie avec ton nouveau lève vitre où se trouvent les vis de fixations et leur nombre t'as peu etre oublié d'en enlever une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Pas les fils, les câbles puisqu'il change le tout, le moteur n'étant pas détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucio1307 3 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 3 décembre 2010 Merci mais je pense que Nico a raison car j'ai bien dévissé TOUTES les fixations et la pression qu'exerce la vitre sur l'ensemble est trop forte,donc je vais couper les câbles.T'inquiete pas Pepito je ne vais pas couper des fils d'alimentation electrique (je pense que c'est de cela que tu voulais m'avertir) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti315NG 2 juillet 2016 Signaler Partager 2 juillet 2016 Salut, Alors? Faut il couper les cables? J'ai le meme soucis, mecanisme a changer, mais vitre bloquée en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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