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Mécanique / Électronique

jumper fume toujours noir


Invité §tor004Yc

Messages recommandés

Invité §tor004Yc

bonjour voila mon problème j'ai un jumper 2.5d de 98 sans egr le 2.

5d basique j'ai changer filtre a air vérifier reniflard changer les 4 injecteurs neuf régler l'avance par un pro avant changement injecteur pompe a gaz oil vérifier pot échappement plus toute la ligne nettoyer courroie de distribution vérifier et mon jumper fume toujours noir a accélération et a du mal en monter sur plat pas de problème je fait du 130 tranquille je c'est plus quoi faire merci de vos réponses

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Invité §106034NK

déja évite de poster plusieurs fois sur le même sujet , reprends ton sujet initial....

si tout le monde fait des posts double, on va pas s'en sortir :cry::(:(

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Invité §tor004Yc

bonsoir je savais pas pour les posts excuser calage bien fait je suppose c'est un diéséliste qui a fait

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Invité §tor004Yc

bonsoir le collecteur et propre j'ai tout nettoyer vue que j'ai mis des injecteurs neuf faut il régler l'avance

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Invité §tor004Yc

débit retour réservoir je pense pas comment on fait pour calculer le débit sa pourrai venir de la

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Invité §gre566mT

la pompe peut envoyer trop de gasoil au injecteur , mais si elle a été caler correctement normalement non mais ca este une hypothèse.

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Invité §tor004Yc

une question avant de changer les injecteurs le diéséliste les avaient tarer au boue de 400km il me dit qui son mort c'est normal ou il me prends pour un pigeon

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Invité §tor004Yc

pour la pompe est il possible de régler l'avance sans passer par le diéséliste car je commence avoir des doutes j'en suis a 400e entre le réglage de l'avance les injecteurs et toujours pareil

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Invité §ste274YY

parfois si les conduit d'échappement et la marmite sont trop sale la fumée sera toujours noire!

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Invité §tor004Yc

la fumée noire c'est pas trop le problème c'est sur tout le manque de pèche en cote et la grosse fumée

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Invité §ste274YY

bon une formule dit que fumée noire= mauvaise combustion puisque dans ton cas les injecteur sont ok ça ne peut venir que des organe moteur utilisant l'air!

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Invité §cle846Om

la fumée noire c'est pas trop le problème c'est sur tout le manque de pèche en cote et la grosse fumée

 

Bonsoir,

 

Je tombe sur le sujet par "hasard" mais le filtre à air et GO ils sont comment??

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Invité §tor004Yc

avant de l'amener au diéséliste faire caler l'avance je me suis amuser a le faire quand je tourner dans un sens grosse fumée blanche et dans l'autre fumée noire est il possible qui mais mal caler l'avance

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Invité §tor004Yc

bonsoir il y a plus personne pour me conseiller dommage merci pour vos réponses

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Invité §ste274YY

euuu tortue81 tu sais la fumée blache c'est pas un trés bon signe!

je croi qu'il te faut un jeux de segument!

mais tu peut toujours verifier l'etat du moteur en calculant la courbe de puissance (diagnostic auto)

bon j'espere que je me trompe

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Invité §tay577Hi

avant de l'amener au diéséliste faire caler l'avance je me suis amuser a le faire quand je tourner dans un sens grosse fumée blanche et dans l'autre fumée noire est il possible qui mais mal caler l'avance

 

 

bonjour

c'est aussi éfficace que le calage au comparateur, moteur tournant, tu tourne la pompe vers le moteur jusqu'a ce qu'il claque à l'accélération, puis dans l'autre sens jusqu'au point où il ne claque plus. à toi de trouver où il a le meilleur rendement.

est-il équipé d'un pot catalytique ? si oui, peut-être bouché; faire un éssai avec échappement débranché en sortie collecteur.

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Invité §tor004Yc

merci de vos réponse je ferai des essais de calage a++ et merci encore

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