Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Probleme El. power control ECP G400 CDi


Invité §mig743cS

Messages recommandés

Invité §and442oh

Bonjour,

Moteur froid,déposez votre boîte à gants. Bàv...

 

 

Bonjour,

 

Pourquoi la boîte à gant? :??:

 

Sur le 163 avec moteur 628, le calculateur moteur se trouve sous le capot moteur derrière le module à fusible et à relais F1...

 

Andy91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Doc335uH

 

Bonjour,

 

Pourquoi la boîte à gant? :??:

 

Sur le 163 avec moteur 628, le calculateur moteur se trouve sous le capot moteur derrière le module à fusible et à relais F1...

 

Andy91

 

Exactement oui sur ML 163.

Ma remarque concernait le classe G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and442oh

Ma remarque concernait le classe G.

 

 

Ah ok, je croyais que vous répondiez à "invitéinvite0510" :jap:

 

Andy91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBM635IS

Bonsoir merci pour le renseignement mais le collègue juste avant amg 63 répond a ta question c un problème de cdi boitier électronique( calculateur )

MAINTENANT en veut des solution pas des diagnostique c dingue dans ce forum tous le monde donne les problème non résolu c bizarre comme même !!! :ange:

j'attend et des que mon ml et réparé je vous tient au !!courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edp283En

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru le forum concernant les problèmes de démarrage d'un 163 400 CDI.

Mon ML présente des symptômes similaires avec quelques nuances :

il démarre très bien à froid, puis cale aussitôt. Aucun message d'erreur au TDB.

Puis, le démarreur tourne quelques secondes de plus que d'habitude et il redémarre et tient parfaitement le ralenti, pas de problème particulier.

Quand je dis à froid, c'est après ne pas avoir tourné au moins huit neuf heures.

Les pistes, en vous kisant, seraient :

-boitier CDI

-désamorsage de la pompe à mazout (quel est le vrai problème ? pompe HS ? prise d'air ? etc.)

-fuite aux injecteurs

 

Merci de vos lumières et joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais vous conseiller quelque chose. Moteur froid,déposez votre boîte à gants. Déposez votre calculateur moteur (boîtier en aluminium avec 5 ou 6 fiches dessus). Prenez un sèche cheveux et soufflez l'air chaud sur le calculateur jusqu'à ce qu'il soit tiède. Vous rebranchez le tout rapidement et essayez de démarer. Si vous n'avez pas le phénomène, redémontez le calculateur et placez le au frigo 1h. Rebranchez le tout. Si le moteur se coupe à nouveau, votre boîtier CDI est défectueux. Croyez moi, celà pourrait être votre problème.

Bàv...

 

 

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai chauffé un composant dans le calculateur qui a l'air d'un ctn ou ctp et le ML tient parfaitement le ralenti. Peut-on se procurer ce composant ? Je prendrais quelques photos du composant.

Merci

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...