Invité §ces564dm 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 une idée pour pomper rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 au sinon pour faire plus simple tu aspire directement par le trou de remplissage et pour vider le circuit si tua une pompe a main tu enlenve ta durite d'entrer de pompe a injection et tu pompe jusqu'a temps qu'il n'y est plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus614xU 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 nan sa c'est bon pour un moteur qui a pas tourner depuis longtemps (je bosse dans un garage) le mieux c'est que tu nettoie ton circuit et si sa continu passe à la valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 si c'etait un probleme de gazoil elle devrait fumer dés le demarrage non ? la elle commence a fumer au bout de 3 minute et que lorsqu je monte dans les tour au ralenti elle fume pratiquement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus614xU 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 démonte ton filtre et regarde dans le fond si tu a pas des bulle d'eau dedans sa fait comme de l'huile avec du vinaigre(fait gaffe à pas mettre de merde quand tu démonte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun885yZ 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 Tu respectes les temps de chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 oui pour les temps de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 c'est normale qu'au ralenti elle fume pas car au ralentit un moteur ne consomme pratiquement rien donc injection quasi nulle.Le mieux pour l'instant est que vidange ton reservoir avant d'incriminée une pièce,car si jamais il y de l'eau dans le gasoil tu risque de d'endommager la pompe ou les injecteur et la sa risque de te couter chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 ok je m'en occupe demain je vous tien au courant merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 salut a tous comme prevu g vidanger le reservoir et pendant que sa vidait j'ai demonter la durite de l'echangeur du turbo et il se trouve qu'il y a de l'huile bien noir a l'interieur qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 help !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 il se peut que ton systeme egr a encrassé toute ton admission,je te conseil de le supprimé;et alors tu a vidanger?tu y est arrivé sans souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 oui pa de souci kcomment le decrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 pour nettoyer un peu ton admission demonte les durites accessible d'admission et nettoie les avec des produit pas trop abrasif,ensuite je conseil de supprimé ton l'egr qui recycle des gaz d'echappement pour les renvoyer dans l'admission.A tu le visuel sur ta vanne erg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 ou est la vanne et comment la supprimer ? une fois que c'est fait sa fume plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 dans tout les cas la vanne egr est néfaste au bon fonctionnement du moteur arrivé a un certain kilometrage il vaut mieux le supprimé.Sur ta pipe d'admission tu dois avoir une sorte de clapet de forme ronde avec une petite durite d'air dessus.Tu le vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 voila une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 j'ai pa recu de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 dsl j'arrive pas a ouvrir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 merci donc je la debranche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 je pense que si tu la debranche tu risque d'avoir un defaut au tableau de bord ? fais le test,debranche et regarde au tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Au sinon regarde si tu vois une petite durite d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 je vois pas de durite d'air mais je l'enleve ou pa cette vanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 essais en débranchant la connection c'est un commande electrique je pense.si tu te sens capable tu la demonte il y 3 vis a enlever et tu la nettoie a l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 ok je remonte apres et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak731yX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 ok nettoie bien et regarde bien que ton clapet n'est pas grippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 re je viens au nouvel alors j'ai demonter piece ou est fixer la vanne j'ai tout nettoyer car c'etai vraiment sal j'ai mis le doigt dans le turbo pour voir si il tournait et rien ne bouge j'ai tout remonter apres avoir bien nettoyer la voiture fume beucoup moin mais elle n'avance toujours pas comme elle devrait avancer que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 a l'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ces564dm 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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