Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

remplacement injecteur laguna 2.2d


Invité §mai682al

Messages recommandés

Invité §mai682al

Bonjour,

 

J'ai une laguna 1 de 1996 qui a 200 000 KM.

Le moteur claque beaucoup, surtout à froid et j'ai une perte de puissance.

A l'arrêt le moteur prend très bien ses tours mais en roulant c'est plus dur.

A priori cela serait du à un ou des injecteurs.

Est ce facile à changer ?

Si j'en achète des neuf sur le net, est ce que je peux les monter directe ou faut il les tarés ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

Moteur elle fait un peu moins de bruit mais sinon pareil pas de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

La poulie de vilebrequin a cassé juste après le début du problème.

Je l'ai changé et je l'ai amené chez un garagiste pour qu'il vérifie le calage de la distri et tout était nickel. Pour lui c'est injecteur sinon il ne voit pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

Bon voila maintenant qu'en plus elle a du mal à démarrer.

Ce matin après trois jours sans rouler le démarrage a été galère.

Je ne connais pas trop les diesel mais si cela avait été une essence c'etait un problème d'allumage (bougie ou tête de delco).

Mais pour un diesel cela peut être quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

Je ne sais pas ce que c'est j'ai regardé là vite fait et je vais me renseigner un peu plus.

Mais il faut le changer ou le débrancher ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic662FZ

ses une pice qui est sur la pompe moi je vient de la changer car demarrage tres difficile tout les matin avec claquement et fumer blanche et odeur de gasoil quand insister poiur demarrer ses la meme chose pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

Oui ça y ressemble. Ca se change facilement ?

Ca coute combien ?

La pièce se trovue facilement ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

La poulie de vilebrequin a cassé juste après le début du problème.

Je l'ai changé et je l'ai amené chez un garagiste pour qu'il vérifie le calage de la distri et tout était nickel. Pour lui c'est injecteur sinon il ne voit pas ....

 

 

 

Vérifis le calage de la distribution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

C'est fait, la distri est bien calée, j'ai pu vérifier chez le garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

Merci pour les infos, je vais me renseigner pour trouver la pièce si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

Non pas encore, je vais aller voir un dieseliste ce soir si j'arrive à temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

Non pas encore, je vais aller voir un dieseliste ce soir si j'arrive à temps ;-)

 

 

Bonsoir,

 

Alors si j'ai bien compris le problème est survenu suite à une poulie damper HS c'est bien çà???

Par la suite tu as juste changé la damper et la distrib ou tu as fait d'autres vérifs avants la remise en route du moteur??

Comme par exemple les linguets de soupapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

Non pas encore, je vais aller voir un dieseliste ce soir si j'arrive à temps ;-)

 

 

Bonsoir,

 

Alors si j'ai bien compris le problème est survenu suite à une poulie damper HS c'est bien çà???

Par la suite tu as juste changé la damper et la distrib ou tu as fait d'autres vérifs avants la remise en route du moteur??

Comme par exemple les linguets de soupapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai682al

La poulie damper a laché et ma femme est rentré à la maison comme ça (sans direction assitée :) ) donc a priori pas trop de dégat au niveau moteur ....

J'ai changé la poulie et j'ai redémarré directe et là gros bruit de cliquetis qui s'estompe un peu à chaud mais perte de puissance.

Je l'ai montré à un garagiste qui pensait a un décalage de la distribution : i la d"monter et le calage avait l'air bon (repères OK pour les 3 poulies vilbrequin, arbre à came tpompe injection) on en a conclu àaà un injecteur et concours de circonstance.

Vue le prix bof bof de faire des frais sur cette caisse.

Hier je l'apporte à un dieseliste pour avoir son avis : pareil décalage de la distri et si je prend rdv avec lui il va commencer par ça.

 

Je ne sais plus trop quoi faire, existe il un réglage fin de la distribution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...