Invité §Luc460Kq 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Bonjour,Apres avoir sorti ma voiture du lavage auto j'ai voulu la demarrer mais alors que elle fonctionnait parfaitement sur le chemin la voiture refuse de demarrer et ma demander un code anti-vol que jai été chercher mais apres l'avoir chercher ,je demarre la voiture et sans meme avoir eu le temp de rentrer le code la voiture reste bloquer et essaie de demarrer et meme apres mis la cle elle reste a tourner .Etant surpris jai donc deconnecteur la batterie (je ne connais pas grand chose en mecanique) et la apres 10-15min la voiture s'arrete enfin mais sa sent le cramer je crois donc que c'est l'alternateur qui a cramer , je vous demande donc votre avis car vous vous y connaiser sans doute plus que moi ! Ma voiture est une fiat Stilo que je fait souvent controler et je n'ai jamais eu de probleme semblable auparavant Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Luc460Kq 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 up svp c'est tres important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Bonsoir, Année . Motorisation . Carburant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Luc460Kq 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 dsl eh bien bonsoir,,,année d'achat est 2001(dec) La motorisation est 1.9 jtd 115 le carburant utiliser est le diesel Merci pour ta repone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Luc460Kq 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 reponse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Bonsoir, Tu avais enlevé la clé et le moteur continuait de tourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Luc460Kq 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 oui,jai debranche les cosses de la batteries elle a continuer a tourné pendant 5minutes elle c'est arreter j'ai remis les cosses et essayer de redemarrer rien a faire tout les voyant du tableau de bord sont allumés j'arrive a faire marché le radio cd les essuies glaces la centralisation etc mais elle ne demarre plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Peut etre un problème de neiman qui à entraîné la destruction du démarreur . Neiman à controler . Essaye de ponter le démarreur de suite de la batterie au plus du solénoïde .(juste un petit coup pour voir si il fonctionne) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Luc460Kq 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brokenfoot 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 En tous cas , pas bon de débrancher la batterie moteur tournant ! l'alternateur pourrait ne pas apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit446BM 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 En tous cas , pas bon de débrancher la batterie moteur tournant ! l'alternateur pourrait ne pas apprécier. hello à tous confirmé par plusieurs avis compétents des mêmes pros que brokenfoot du forum Voyant batterie allumé sans clef aprés remplacement alternateur 206 cette manip provoque, la plupart du temps , des surtensions jusqu'à 30v par manque de contrôle de la régulation par absence batterie diodes probablement nazes et peut être même certaines électroniques du moteur lbonne suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Bonjour problème connus , c'est la platine electrique qui a été noyé d'eau elle est situer sur le dessus de la batterie avec quelques relais et fusibles les court circuits engendré par l'humidité rende folle l'electronique qu'elle idée de débranché la batterie alors qu'il suffisait de faire calé le moteur en serant les freins et passé la 3 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Bonjour problème connus , c'est la platine electrique qui a été noyé d'eau elle est situer sur le dessus de la batterie avec quelques relais et fusibles les court circuits engendré par l'humidité rende folle l'electronique qu'elle idée de débranché la batterie alors qu'il suffisait de faire calé le moteur en serant les freins et passé la 3 ème Bonjour, Je vois que chez Fiat, il ont toujours des problèmes électriques, c' est pour cela que je n' achète plus d' Italienne, mauvais rapport qualité prix . Que des emmerdes . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit446BM 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Bonjour, Je vois que chez Fiat, il ont toujours des problèmes électriques, c' est pour cela que je n' achète plus d' Italienne, mauvais rapport qualité prix . Que des emmerdes . A+ hello ben !! j'ai eu beaucoup de chance alors ma fille : 2 fiat uno sans ennuis (oui, bon, c'est vrai une fiat panda sur le toit ) moi : fiat tipo, fiat bravo, fiat idéa, pas d'ennuis "majeurs" sur 25 ans d'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Bonjour mitou, Tu devrais jouer au lotto ou à l' Euro Millions . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit446BM 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Bonjour mitou, Tu devrais jouer au lotto ou à l' Euro Millions . A+ ben ! là par contre= zéro, jamais gagné, c'est vrai que je joue pas souvent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Moi pareil , jamais eu de soucis électrique sur mes fiOt sauf la tipo à 260 000 kms ... mais y'a aucuns chances d'en avoirs avec un peutronault puisqu'elles n'arrivent jamais a faire autant de borne sans changé l'intégralité de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dosdos 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Moi pareil , ma famille roule en fiat aucun soucis majeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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