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BMW

j'ai un problème d'allumage sur mon m5


Invité §you466Rr

Messages recommandés

Invité §you466Rr

bonjour à tous,

j'ai depuis un certain temps un souci sur ma m5 e34, dès que le moteur commence à être chaud, je commence à avoir quelques coupures et ça empire jusqu a ce que le moteur s'arrête... avant c'était pire elle tournait sur 5 pattes et c'est limite si elle démarrait, après avoir nettoyer la tête de delco il n'y avait plus de soucis de démarrage et elle tournait rond mai des quelle est chaude c'est la cata...

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Invité §inv543DS

bonsoir,

les bougies sont neuves, avec la ref d'origine

 

 

 

Salut!!

 

Sur un S35 il faut controller plus que ça!!

 

;)

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il y a un capteur de PMH ou un émetteur de hall dans le distributeur, au moment ou la voiture s'arrête, il y a de l'allumage?

La pompe à essence tourne?

A+

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Invité §you466Rr

j' ai changé la sonde d'eau, de démarrage a froid, le débitmètre... je possède un 2eme moteur complet ce qui me permet de faire les tests rapidement!

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Invité §inv543DS

Salut,

Il y a un capteur de PMH ou un émetteur de hall dans le distributeur, au moment ou la voiture s'arrête, il y a de l'allumage?

La pompe à essence tourne?

A+

 

 

 

Il faut oublier ça sur un S35!!

 

;)

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Invité §you466Rr

je pense que l'allumage est bien calé car pendant 10mn elle tourne a merveille, en ce qui concerne le capteur pmh je ne l'ai pas touché car des amis me certifie que c'est du on/off mai je vais faire le test. la pompe a essence tourne on l'entend très bien mai il n y a pas eu de contrôle en ce qui concerne le débit

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Invité §exp832Oz

Il n'y a pas de pompe à essence? on m'aurait menti? pas de relais de pompe?

Je ne comprend pas!

A+

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Invité §inv543DS

Il n'y a pas de pompe à essence? on m'aurait menti? pas de relais de pompe?

Je ne comprend pas!

A+

 

 

 

Oui!!

 

Il ya une!!

 

Mais la M5 n'demarre pas tout simplement!!

 

à chaud comme a froid!!

 

:jap:

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Invité §you466Rr

comme un imbécile je n'est pas regardé si il y avait de l'étincelle après quelle se soit coupé :(

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Invité §inv543DS

Elle tourne 10 minutes et s'arrête, il dit le Monsieur!

A+

 

 

 

Oui!!

 

Mais çà devient pas de la pompe et son relais!!

 

:ange:

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Invité §you466Rr

serait-il possible que la tête de delco étant peut etre très usée et qu a chaud le métal se dilate se qui provoquerait ces coupures???

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Invité §exp832Oz

Ben non........... pas imbécile, c'est parfois mieux à plusieurs, une idée en entraine une autre.........

Je reviendrais sur le capteur de PMH, c'est sournois ces petites bête.

A+

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Invité §inv543DS

comme un imbécile je n'est pas regardé si il y avait de l'étincelle après quelle se soit coupé :(

 

 

 

:ange:

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Invité §exp832Oz

Pas la tête, je ne crois pas du tout, ou alors le charbon central est naze, pourri.... le doigt peut-être, mais je ne crois pas.

Capteur en premier.

A+

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Invité §you466Rr

ok je vais suivre vos conseils! au plus tard mercredi je change le capteur pmh et je la fait tourner comme d'habitude (10min) et si elle se coupe je regarde si il y à de l'étincelle... je reviens vers vous après avoir effectuer les test, je croise les doigts @+

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Salut

J'avais le même problème et j'ai changé la tête de delco et le doigt d'allumage.

J'ai un 3.5L en 12 soupapes, mais je pense que ton problème est le même. Elle fonctionnait bien pendant 10 minutes et se mettait ensuite a faire des ratés, puis de + en +. Maintenant tout va bien !!!

 

 

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/20090110-tete-delco-01,f1f882e9fd108d8377a8a2e86cbab6c4.jpg.html

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Invité §you466Rr

je vais remplacer la tête et le doigt demain en même temps que le capteur pmh vu que je l ai en double ca ne coute rien, je me souviens quand j'ai nettoyé la tête elle c'est mise a tourné rond sur les 6 cylindres (et plus sur 5) mai pas dans la duré... je test ce soir ou demain et je vous tiens au courants merci @+

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Invité §you466Rr

salut à tous

hier j'ai remplacé la tête de delco et le doigt d'allumage, j'ai sorti la voiture un bon 30min et il n'y a pas eu de soucis je pense que le problème est réglé.

en comparent les deux têtes j'ai constaté que les 6 pattes étaient creusée de 2mm alors que celle de mon 2ème moteur était juste marqué en surface...

je vais tout de même faire plusieurs essais sur route avant de me réjouir, merci à tous pour votre aide ;)

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