Invité §jea804fV 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 bonsoir jai une megane 2 et jai des vibration au volant au dela de 150 kmh.merci.mais cè pas tous le temps .dit moi jai jamais fait lequilibrage des roue ariere ca vien de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 bonsoir jai une megane 2 et jai des vibration au volant au dela de 150 kmh.merci.mais cè pas tous le temps .dit moi jai jamais fait lequilibrage des roue ariere ca vien de ca. Bonjour, Fais équilibrer les roues avants et vérifier l'état des pneus (déformations) Pour les roues arrières quoi que les vibrations ne se ressentent pas toujours, il est conseillé de les faire équilibrer. Quelle est la limitation de vitesse sur autoroute? j'ai entendu dire qu'ils l'avait baissée à 80km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Normal, 150, c'est le point de rupture, au-delà duquel la voiture décolle ! Les vibrations sont donc parce que les roues commencent à ne plus toucher le sol ! Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tot448YT 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Bonjour, Fais équilibrer les roues avants et vérifier l'état des pneus (déformations) Pour les roues arrières quoi que les vibrations ne se ressentent pas toujours, il est conseillé de les faire équilibrer. Quelle est la limitation de vitesse sur autoroute? j'ai entendu dire qu'ils l'avait baissée à 80km/h? Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 bonsoir jai une megane 2 et jai des vibration au volant au dela de 150 kmh.merci.mais cè pas tous le temps .dit moi jai jamais fait lequilibrage des roue ariere ca vien de ca. Avec le nombre croissant de radar tu n'auras bientôt plus de problème d'équilibrage à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Il est peut être en excès de vitesse mais c'est pas normal que ça vibre au dessus de 150 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Il est peut être en excès de vitesse mais c'est pas normal que ça vibre au dessus de 150 km/h Il l'est! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Bonjour, Fais équilibrer les roues avants et vérifier l'état des pneus (déformations) Pour les roues arrières quoi que les vibrations ne se ressentent pas toujours, il est conseillé de les faire équilibrer. Quelle est la limitation de vitesse sur autoroute? j'ai entendu dire qu'ils l'avait baissée à 80km/h? combien de km tes pneus, année et marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Il roule peut être en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Il roule peut être en Allemagne Mais post sur un Fa en France! La vitesse, l'alcool, la drogue, le portable , les médicaments tue ou handicap sur nos routes donc plein de famille en deuil! Laisser des sujets comme ça sans modification me dérange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Mais post sur un Fa en France! La vitesse, l'alcool, la drogue, le portable , les médicaments tue ou handicap sur nos routes donc plein de famille en deuil! Laisser des sujets comme ça sans modification me dérange! Je suis d'accord avec toi sur tous ces élements mais le fait est qu'il n'est pas normal que sa voiture vibre a plus de 150,après c'est son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Il roule peut être en Allemagne Bonjour, Non il roule en Algérie, je ne pense pas qu'ils aient autant de radars que chez nous. Mais j'ai entendu dire qu'ils venaient de baisser la vitesse à 80km/h sur autoroutre, mais je n'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 les radars mobiles il y en a peut être plus qu'en france, les fixe eux n'existe pas.vitesse 100km sur autoroute urbaine, 80 sur national. 120 sur la nouvelle autoroute est-ouest . a 150km il risque le retrait immédiat de permis et une convocation devant le juge. et il l'auras chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Tant qu'il roule pas comme ça (en Allemagne bien sûr ) en France c'est la cour d'assise en cas de contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Tant qu'il roule pas comme ça (en Allemagne bien sûr ) en France c'est la cour d'assise en cas de contrôle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117157/SP_A0167.jpg4..jpg Bof, il va bientôt s'arrêter pour faire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan735MR 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 mon pere avait le meme probleme sur sa BX et des qu'il a changé ses pneus avant il n'y avait plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui517yj 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Bonjour Comme précisé plus haut, vérifier l'équilibrage des roues ainsi que l'état des pneumatiques Un test gratuit: permutter le train AV avec le train AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Bof, il va bientôt s'arrêter pour faire le plein C'est clair Il était temps que j'arrive au luxembourg pour le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 mes pneu sont neuf et lequilibrage cè ok.cè un 1.9 dci 120 ch. mais jai des plomb que sur le cote exterieur de la jante alu.jai vu des voiture qui ont des plom a linterieur et moi jai pas cè du a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben536cq 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 ca ca dépend de ce que la machine demande, tu n'en a peut etre pas l'utilité...je viens de faire les 4pneus sur ma 21, seule une roue m'a demandé 10g à l'intérieures. Ma 21 TD atteinds le 190 sans aucune vibrations avec 4Kléber Mais attention d'après ce que j'ai lu plus haut nous sommes considérés comme dangers public meme sur autoroute avec personne. C'est sur attention radar, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 mais pafois a 200kmh jai pas de vibration .je comprend pas pourquoi jai des pneu dunlop a lavant et des good year a lariere.alors le plom a linterieur cè pas esthetique je pense que cetè esthetique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo56 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 mais pafois a 200kmh jai pas de vibration .je comprend pas pourquoi jai des pneu dunlop a lavant et des good year a lariere.alors le plom a linterieur cè pas esthetique je pense que cetè esthetique. le permis ca a un coût, la vie, ca n'a pas de prix........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
professeur83 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 moi je tourne que sur circuit et pouquoi a 190 j ai des vibration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 jai 8 airbag et je suis sur une autoroute a 200kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc540mj 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Il l'est! :q ouai fin il a pas préciser ou il testait le 150 km/h - France : faut être fous - Belgique encore pire - Allemagne lâche toi lol mais! respecte les limitations une fois qu'il l'indique sinon Wouaw la finit tu reste la sur place. moi je peut dire que mes vibrations sur mon astra Gsi commence à 220 km/h mais les flashs m'embête pas du fait que je test sur l'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 jai 8 airbag et je suis sur une autoroute a 200kmh Prendre une pile de pont à 63km/h déjà il reste rien alors avec tes 8 airbag à 200km/h! Si tu tus tout seul ça va encore sauf pour ta famille, alors tuer les autres un crime. Une vidéo sur youtube de tes exploits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Ca ne résoud toujours pas le problème de vibrations de notre ami J'ai toujours entendu dire si c'est un problème d'équilibrage de roue les vibrations apparaissent bien plus tôt,a partir de 90 et jusqu'a 120,après les vibrations doivent disparaitre,a haute vitesse je pencherai pour un pneu déformé ou une jante voilé ou alors un élément du train avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 alors les plom a linterieur ne sont pas les meme que ceux a lexterieure.moi je pensè que cettè un cotè esthetique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Sur une jantes alu pour l'esthetique on met toujours les plombs a l'intérieur collé sur la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 dit moi quelle est la technique la plus fiable pour lequilibrage de pneu celle ou ont enleve les pneu ou celle sans enlever les pneu avec le detecteur de vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Pour certain ne juge pas si tu veut pas etre jugé, 150 km sur autoroute par circulation clemente , moin dangereux que le pauvre fou papy a 80 km. Le Français est un c.. sur la route se qui crtitique ne sont pas tout blanc. plutot se demandé pourquoi les constructeur ne bride pas a 130 km voir 120 km , un argument commerciale de taille la puissance , pourtant sont nombreux les pauvre fou que jai mis a l'amende avec une clio 65 cv simplement par ce que j y vais au culo que je sais se que je fait , hors sujet je sais . mais jou au c... sur la route enerve les autres engrenage tu depasse je te depasse seulement si tu rabat a mon nez que tu roule plus apres. mon conseille 130 km max autorisé alors pourquoi faire des frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pompom71 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 même problème de vibration sur ma toyota corolla d4d 116 je soupçonne le fait que j ai changer mes pneu avant chez feu vert donc du coup je vais chez toyota pour faire cela : géométrie des 4 roues ( légère vibration dans le volant a 130 km/h) parallélisme ( volant légèrement a gauche en roue droite) 43 € équilibrage 4 roues parallélisme 108 € j'avoue c'est cher mais bon dans les centre auto c est mal fait donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc540mj 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 dit moi quelle est la technique la plus fiable pour lequilibrage de pneu celle ou ont enleve les pneu ou celle sans enlever les pneu avec le detecteur de vibration. Slt, si j'ai bien compris ta questions, je dirai que la meilleur s'est avec le pneu dessus. de toute manière quand je bossais dans un garage automobile je faisais uniquement des équilibrages pneu monter. pour se qui est des plomb sur les jantes Alu s'est une question esthétique mais ai déjà vu des jante Alu avec des plomb apparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 merci lucky-gti au moins toi tu repons a mes question.mieux que dabt62 toujours hors sujet et parle pour rien dire merci baucoup lucky-gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc540mj 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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