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Audi

fuite sur membrane turbo audi 1.8T


Invité §lyx430ii

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Invité §lyx430ii

Bonjour

Je viens de laisser mon audi chez le garagiste, il m'a diagnostiqué des fuites sur des durites d air et une fuite sur la membrane du turbo!!!

Le problème c'est qu'il n'est pas sur que ça ce vende au détail ce qui voudrais dire; changer le turbo...

Et la c'est plus le meme buget!

Si quelqu'un peut me confirmer que tout va etre changé ou m'apporter la solution pour trouver cette membrane...

 

merci

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Invité §lyx430ii

Au ralenti le regime moteur oscille des 900trs/min à 300 mais elle n a jamais callée.

Dans les tours ca va encore...

C'est surtout a bas regime que ca coince exemple;

5eme, 130 compteur, 3200trs/min Si j'appuie a fond rein ne ce passe comme si elle etait freiné, je relache l'accelerateur doucement et la elle repart par accoup...Une fois dans les tours plus de ratter mais je sent qu'elle est freiné et il suffit de relacher un peut pour que ca recommence!

Desolé c'est pas tres technique comme expliquation...

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Invité §aur506jA

Les durites d'air tu peux les changer toi même ou les réparer.

Vu le symptôme il est effectivement probable que le turbo en ai pris un coup. Je ne sais pas du tout si ça se vend au détail par contre.

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Invité §lyx430ii

C'est bien ce qui m'inquiet

Merci quand meme je sais un peut pret a quoi m'en tenir comme ca!

La note va etre salé!

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Invité §non236QH

Si c'est bien la membrane de la waste gate qui est HS, je crois pas que ça se vende au détail pour ces modèle là ...

 

Il faut cherche sur le net, trouver un turbo hs (pas à cause de la waste gate bien sur) et récupérer ce qu'il te faut dessus. ;)

 

Les durites tu peux en effet les changer toi même, ça ne pose pas de soucis.

 

Vérifie que tes bougies sont bonnes, moi j'ai le même genre de symptômes et j'avais une des 4 bougies qui était raide!

 

Et le débitmètre qu'est ce qu'il dit ? et l'électrovanne N75 ?

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Invité §lyx430ii

Pour le debitmetre et electrovanne aucune idée!

Ce qui est sur c'est que les bobines et les bougies sont OK (surtout que j'ai tout changé il n'y a pas si longtemps)

Pour la Wast gate car c'est elle qui merde il faudrai que je la trouve au detail mais neuve car le preparateur ou est ma voiture ne me montera jamais une pièce d'occase, et vu tout le boulot que ca represente dommage de pas monter du neuf?

Si t'as une adresse ou j'ai une chance de trouver ça???

merci

 

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Invité §hat280Sx
]Au ralenti le regime moteur oscille des 900trs/min à 300 mais elle n a jamais callée.[/b]

Dans les tours ca va encore...

C'est surtout a bas regime que ca coince exemple;

5eme, 130 compteur, 3200trs/min Si j'appuie a fond rein ne ce passe comme si elle etait freiné, je relache l'accelerateur doucement et la elle repart par accoup...Une fois dans les tours plus de ratter mais je sent qu'elle est freiné et il suffit de relacher un peut pour que ca recommence!

Desolé c'est pas tres technique comme expliquation...

 

Pour ce problème commence par nettoyer ton boîtier papillon :o

 

Sinon combien de km ta bête ?

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Invité §lyx430ii

Elle a 107000 km! Et elle a ete reprogrammé a 80000km, c'est vrai que ca a augmenté la pression du turbo!

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Invité §bk5710GP

Ton ralenti instable n'a pour moi aucun rapport avec une WG ou turbo HS. JE commencerai par des diag sur route lambda/débimètre puis pressions turbo.

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