Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

PRESSION D HUILLE INSUFFISANTE C4 PICASSO


Invité §GUI105av

Messages recommandés

Invité §GUI105av

EN PLEINE VITESSE PRESSION D HUILE INSUFFISANTE SUR C4 PICASSO IL FAUT S ARRETER POUR REMETTRE EN ROUTE TRES DANGEREUX SUR VOIE RAPIDE QUELLES SOLUTIONS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'arrêtes dès que tu peux (en sécurité s'entend) ... tu attends 10 minutes et tu vérifies le niveau (à la jauge).. tu en remets s'il en manque mais tu restes impérativement sensiblement en dessous le niveau maxi

 

Bon la pression d'huile ce n'est pas toujours le niveau

ça peut être aussi

- le capteur de pression qui déraille ou 2 fils qui se touchent

- ou et c'est plus grave, la pompe qui n'envoie pas assez de pression ==> il faudra changer la pompe

==> il faut aller dans un garage faire un test de pression avec un manomètre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Dans l'ordre, du moins cher au plus cher :

 

-Filtre à Gasoil

-BSM

-Pompe HP

-Turbo

 

Ensuite, pour éliminer un par un les pièces ci-dessus il nous faut plus de renseignements. Le véhicule est reparti ? Avec ou sans manque de puissance ? Avec un voyant allumé ? Régime moteur bloqué à 2500 tours ?

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Dans l'ordre, du moins cher au plus cher :

 

-Filtre à Gasoil

-BSM

-Pompe HP

-Turbo

 

Ensuite, pour éliminer un par un les pièces ci-dessus il nous faut plus de renseignements. Le véhicule est reparti ? Avec ou sans manque de puissance ? Avec un voyant allumé ? Régime moteur bloqué à 2500 tours ?

 

:o

 

 

Bonsoir nico,

 

Ou changer de voiture . :lol:

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

 

Bonsoir nico,

 

Ou changer de voiture . :lol:

 

A+

 

 

:coucou: turbo

:lol:

Oui, ou juste ne pas acheter de 1.6 HDI, le C4P est très bien en 2.0 L HDI 138 et maintenant 140 et 150...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

:coucou: turbo

:lol:

Oui, ou juste ne pas acheter de 1.6 HDI, le C4P est très bien en 2.0 L HDI 138 et maintenant 140 et 150...

 

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...