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Mécanique / Électronique

audi a4 2.5 v6 tdi ne demarre pu


Invité §inv806dm

Messages recommandés

Invité §inv806dm

bonsoir

 

j'ai un gros probleme avec mon audi a4 2.5 v6 tdi 150 cv année 1999 154000km

 

voila je vous explique

 

j'ai acheter cet voiture avec arbre a cames est basculeur casser j'ai donc tout change meme les ditribution elle a galerer a demarrer a cause de l'air ensuite elle demarrer mes fumé beaucoup j'ai donc changer le turbo car un mecano audi m'avez dit dit c'était sa la cause mes sa fume toujour j'ai netoyer l'echappement mais il n'avait pas d'huile a l'interrieur bref la j'ai tout netoyer les durite et j'ai mis un netoyer injecteur je suis parti en vacence une semaine j'ai oublier de refermer les injecteur donc grosse prise d'air la je n'arrive pu a la emarre je les donc tracter pour reamorcer et elle demarre mes quand je l'etain elle veut peut demarrer le demarreur tourne bien mes elle demarre pas est je n'est pas de prechauffage alors que le relais est neuf donc mas question est simple pourquoi elle demmare en poussant est pas electriquement ? et pourquoi se famme relais ne fonctionne pas non plus sa fait 1 mois que je suis sur cet panne de prechauffage et de fumer j'ai tous verifier les fusible

 

merci de votre aide

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Invité §tnt265Ie

bon la seule chose que j'ai compris, c'est qu'elle démarre pas

 

alimente le relais de préchauffage en direct et démarre pour voir

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Invité §inv806dm

bonsoir

 

j'ai deja essayer que je mes en direct y'a de l'alimentation au bougie mes ne demarre toujour pas mes tout a l'heure je les tracter elle a demarre l'huile est le prechauffage clignoter et mon compteur fonctionne pas est un fois etein impossible de demarre

 

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Invité §ant165zd

je suis perdu la car c'est asserz urgent je doit la vendre est passer la contre visite pour la fumer avant le 16 septembre avec le travaille pas trop le temps de travailler sur la voiture en meme temps

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Invité §mou831gc

Salut,j'ai la meme auto que toi,fin 1999 et presque les memes problèmes: Perte de puissance,fumée...

J'ai mis un Turbo neuf à 390 € et maintenant plus de fumée,c'est ok,seulement quand tu changes le Turbo,oublies pas de faire 2 vidanges,la première avec une huile simple(tu laisses tourner moteur) et la seconde avec une bonne huile en changeant le filtre à huile lors de deuxième vidange,tu controles l'electrovan,tu nettoies les durites,ta vanne EGR doit surement etre cassée(moi j'ai eu le tour,remplaçé pour 140 € neuve)

Autre chose :passer IMPERATIVEMENT la voiture à la prise DIAG, on te dira quels défauts a ton véhicule,bon courage et contacte moi si tu veux d'autres infos!

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Invité §ant165zd

bonjour les netoyage et vidange j'ai deja fait et moi aussi j'ai acheter un turbo neuf sur lille a 390€ j'ai lu sur un forum qu'il fonetoyer ou remplacer le reniflard d'huile maintenent la voiture demarre mes sans prechauffage je vai essayer un autre relais pour voiir si le mien n'est pas defectueux

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