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Renault

Megane 2 1,5 DCI - Bulles d'air retour gas oil - Réamorçage circuit


Invité §LPF334LM
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Invité §sar813Qm

pour laikas78, j'ai le meme probleme, je pense que ca vient du fait des micros bulles produitent pendant que le moteur tourne, ces micros bulles sont stoquées dans le filtre a gasoil et lorsque le moteur est a l'arret la pression chasse le gasiol vers le reservoir.

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Invité §yrt654lR

Après lecture sur le démontage des injecteurs, je convient que ce n'est pas se donner du mal pour rien ! Ceci dit, le problème des bulles, à été mentionné plusieurs fois je crois, comme étant l'approche la plus logique. en effet, moi je dirais aussi que le problème viens de la pompe hp. Quelqu'un à dit que les pompe Delphi sont fabriquée en Espagne, moindre coût et qualité donc ! Peut-on dans ce cas monter une pompe bosh, si oui laquelle s'adapterai sur le DCI 1.5L ? Merci de vos réponses, ça peut aider pas mal de gens en même temps !

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Invité §sar813Qm

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois j'ai un problème de prise d'air sur le circuit gasoil de ma MEGANE II qui engendre des problèmes de démarrage si je ne remets pas en pression le circuit à l'aide de la poire d'amorçage.

Symptômes:

Moteur tournant, j'ai des micro-bulles (comme une émulsion) qui apparaissent de façon cyclique à la sortie de la pompe à injection sur le circuit retour gasoil et sont propulsées vers le filtre. Voir image suivante, circuit à l'arrêt et plein en gasoil.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] epompe.jpg

Une fois démarré, aucun problème et je peux rouler des kilomètres sans soucis.

Dès que j'arrête le moteur, l'air, certainement accumulé dans le filtre remonte pour former une grosse bulle entre la poire et le filtre au dessus de ce dernier. voir image suivante, toujours circuit à l'arrêt et plein après remplissage par la poire.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] filtre.jpg

Recherches de panne

J'ai vérifié tous les tuyaux transparents et leur clips. Je les ai mis sous pression à l'aide d'un petit compresseur. Rien à signaler, ni fuites ni craquelures ou autres.

J'ai changé le filtre à gasoil, les bougies de préchauffage (deux étaient HS), la rampe commune de retour injecteur vers la pompe (suspicion de prise d'air) .

J'ai débranché le tuyau de retour injecteurs au niveau de la pompe, bouché le trou de la pompe, fais tourner le moteur et apparemment pas ou moins de bulles mais je ne suis pas sûr que cette manip soit révélatrice.

J'ai débranché, un par un les tuyaux de retours au niveau de chaque injecteur, ces derniers rejettent bien de façon régulière des petites quantités de gasoil, mais là aussi je ne suis pas sûr de savoir si cela veut dire que c'est bon.

 

Bref problème toujours non résolu et je suis condamné à pomper au moins une fois par jour pour re-remplir le circuit et éviter deux à trois démarrage infructueux par le démarreur (environ cinq à six pompages sur la poire d'amorçage).

Questions :

Que pensez vous de ce problème et de mes recherches ?

Pour moi il me reste soit la pompe, chose que je n'espère pas vu le prix exhorbitant, soit peut être un injecteur (très cher aussi !).

Un injecteur peut-il être à l'origine de ce problème ?????

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'en roulant je n'ai aucun signe de mauvais fonctionnement, tout est nickel.

Si quelqu'un d'assez calé en circuit diesel ou quelqu'un ayant eu le même phénomène peut me répondre je lui en serai reconnaissant.

ça me prend la tête, mais après tout tant que ça tourne, mais pour combien de temps ?

Merci d'avance.

 

j'ai débranché la durite de retour gasoil injectueurs au niveau de la pompe HP et j'ai bouché l'orifice sur la pompe HP, et il n'y avait plus de bulles.

 

j'ai fais un autre test en laissant tout branché et en pinceant une durite retour à la fois au niveau de

l'injecteur et j'ai constaté une emulsion de gasoil.

 

ca aurait été bien que toutes les durites retour soit transparante.

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Invité §zMw720OC

Bonjour

 

Je me permet de vous demander si des fois il n y aurait pas une pièce dans le système venturi. Un petit cylindre qui se déplacerait entre le corps de la pompe et la partie plastique du venturi.

 

Merci

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Invité §sar813Qm

Bonjour

 

Je me permet de vous demander si des fois il n y aurait pas une pièce dans le système venturi. Un petit cylindre qui se déplacerait entre le corps de la pompe et la partie plastique du venturi.

 

Merci

c'est interessant. ca ce trouve où ce venturi et ca resemble à quoi?

 

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Invité §zMw720OC

Sortiepompe%255B1%255D.jpgBonjour

 

Le venturi c'est la partie entourée en vert.

 

Merci

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Invité §yb6616wW

bonjour,

j ai le méme probléme sur scénic 1.5 dci

ou est situé ce capteur AAC?

je pense à ça étant donné que quand je pompe a la poire d amorcage je ne démarre pas mieux pour autant

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Invité §seb687Kr

Tres instructif ce sujet... Dommage que tout le monde ne donne pas la suite afin de savoir si les problemes sont resolus.

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Invité §chi076kA

bonjour,

ma scenic 2 dci 1.5 ne veux plus démarer, en ai fait j'ai changé les 4 joints cuivre des injecteurs, les 4 bougie préchauffage, filtre a aire, filtre gazoil, j'ai ramorçais la pompe a gazoil plus d'aire, quand j'essay de démarer rien et l'aire reviens dans le cercuit retour entre la pompe et le filtre, j'ai tout essayé pompé avec la poire...ets cela fait plus d'une semaine que j'essaya chaque fois que je trouve un moment.

 

est ce quelcun peut m'aider, j'ai vu sur le forum que cela peut venir de capteur vellebrequn arbracam sauf que moi avant l'intervention la voiture démare déficilement mais démare.

 

au secours :o

 

:love::jap::pfff::ange::non:

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Invité §Spi284fy

Bonjour,

 

J'ai un problème à peu près similaire.

 

Les durites et raccords sont conçu pour supporter une forte pression mais pas une dépression se qui peut expliquer pourquoi vous avez une prise d'air.

 

Mon scénic 2 de 2004 (DCI 100Cv), bug depuis plus de 2ans, la pompe n'arrive pas à alimenter correctement le moteur car le filtre à gasoil se bouche, se qui créer une dépression qui fais rentrer une grande quantité d'air dans le circuit. Lorsque je change le filtre à carburant tout remarche à merveille, plus d'air et le moteur tourne bien même à plein régime et 100km plus tard j'ai de nouveau des messages "injection défaillante" suivi quelques km après du mode dégradé. J'en suis déjà à 5 filtres à gasoil. J'ai passé la voiture à la valise et il y a eu des codes erreurs concernant un débit trop faible de carburant et le mécano m'a dit que ces moteurs soufrent d'un défaut de conception sur les pompes à injection qui crée de la limaille en se désagrégeant se qui bouche les circuits (crépine, filtre à gasoil et plus tard les injecteurs). Il y a une procédure pour une prise en charge partiel mais puisqu'ils changent la pompe, toutes les durites et parfois même le réservoir et les injecteurs, c'est une très grosse dépense à faire.

 

Pour vérifier si la prise d'air est dû à une dépression par manque de débit de carburant, changez votre filtre ou passez la voiture à la valise pour voir les données des débitmètres.

 

Perso j'entreprend de nettoyer complètement le circuit car même en coupant un vieux filtre, je ne vois pas grand chose mais le mécano m'avait prévenu de ce résultat donc je vais faire un shunt sur la pompe de gavage afin de vidanger tout le carburant en récupérant le gasoil via la durite d'entrée sur le filtre, dans un bidon avec filtre à café pour filtrer les impureté et donc vérifier si il y a de la limaille.

 

Cordialement.

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Invité §chi076kA

merci beaucoup, je vais changer les filtres et en verra après

Bonjour,

 

J'ai un problème à peu près similaire.

 

Les durites et raccords sont conçu pour supporter une forte pression mais pas une dépression se qui peut expliquer pourquoi vous avez une prise d'air.

 

Mon scénic 2 de 2004 (DCI 100Cv), bug depuis plus de 2ans, la pompe n'arrive pas à alimenter correctement le moteur car le filtre à gasoil se bouche, se qui créer une dépression qui fais rentrer une grande quantité d'air dans le circuit. Lorsque je change le filtre à carburant tout remarche à merveille, plus d'air et le moteur tourne bien même à plein régime et 100km plus tard j'ai de nouveau des messages "injection défaillante" suivi quelques km après du mode dégradé. J'en suis déjà à 5 filtres à gasoil. J'ai passé la voiture à la valise et il y a eu des codes erreurs concernant un débit trop faible de carburant et le mécano m'a dit que ces moteurs soufrent d'un défaut de conception sur les pompes à injection qui crée de la limaille en se désagrégeant se qui bouche les circuits (crépine, filtre à gasoil et plus tard les injecteurs). Il y a une procédure pour une prise en charge partiel mais puisqu'ils changent la pompe, toutes les durites et parfois même le réservoir et les injecteurs, c'est une très grosse dépense à faire.

 

Pour vérifier si la prise d'air est dû à une dépression par manque de débit de carburant, changez votre filtre ou passez la voiture à la valise pour voir les données des débitmètres.

 

Perso j'entreprend de nettoyer complètement le circuit car même en coupant un vieux filtre, je ne vois pas grand chose mais le mécano m'avait prévenu de ce résultat donc je vais faire un shunt sur la pompe de gavage afin de vidanger tout le carburant en récupérant le gasoil via la durite d'entrée sur le filtre, dans un bidon avec filtre à café pour filtrer les impureté et donc vérifier si il y a de la limaille.

 

Cordialement.

 

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Invité §taz171YN

bonjour a tous j'ai un scenic 2 1.5l dci 105cv j'ai un trou dans la durit d'alimentation gasoil filtre-pompe hp je voudrai savoir la dimention de celle pour en recommander une car cela me fait une prise d'air et la voiture ne demarre plus merci a tous d'avance

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Invité §rob851wJ

Je viens d'acheter une mégane II 1 L 5 dci pour mon petit fils, elle à 262000kms. Elle ne démarre pas, j'ais changer le filtre à gaz oil, les 4 bougies de préchauffage , nettoyer les 4 injecteurs.Elle ne démarre pas, j'ais aussi des bulles d'air qui vont à la pompe et qui semble au démarrage revenir vers la poire. Si un ami peut me donner un avis pour le non démarrage je le remercie d'avance

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Invité §Mom552vc

bonsoir je vois qu'il y a beaucoup de connaisseur ici donc jai une question jai une Megane 2 1.5l 85cv quand je démarre la voiture se met a accélérer parfois sa se calme et je roule nikel ou elle calle icon16.gif donc je redémarre je part avec l'auto et souvent quand je revient en 2 eme elle calle et je redémarre sans aucun problème jai passer 2 diagnostic chez Renault mais il me dit qu'il na rien du tous donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider merci a tous bonne soirée

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Bonsoir,

 

Sur la dernière photo postée par Innvitthiann, pouvez vous me dire à quoi sert la pièce noir qui a une flèche dessus ?

Je parle de la pièce qui a un tuyau dessus et qui se trouve juste en dessous du mot "dirigeant".

Je pose cette question car j'ai embout de ce type au bout d'un tuyau sur un traffic qui ne démarre plus. Est ce une purge ? Si oui, comment l'ouvrir ? Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

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Invité §cap181Tw

j'ai le meme probleme que nathan957, j'ai nettoyer les injecteurs et les ai remis a leur place, ca demare pas.

 

le moteur ne tousse pas

 

il n'y a pas de fumee noir au pot

slt meme problème après un problème injection et 200€ de dépannage et un vérification de renauld j ai demonter les injecteur nettoyer remplacer les joint de queux la voiture bourte mais de démarre pas

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Invité §deu512dw

bonjour

le problème de mousse j'ai eu le même icon11.gif?v=1443100177 sur la Clio 2 d'un ami pour trouver d'où vient la mousse alors il y'a plusieurs origine !la voiture revenais de

chez Renault pardon #renaufaragite # suivi le guide première chose essayer de démarrer une fois dmre... débrancher le tuyau 4eme cylidre retour injecteur vers le reservoir s'il pisse

pas bon changer le une fois résolu la pissette du 4eme continue le 2eme il faut pas qu'il pisse ensuite le 1er le même topo finir par le 2eme pour faciliter le démarrage la suite voir si ca mousse a la sotie de la pompe alors pompe hs suivi le guide pompe de réservoir (gavage pour plus simple) a tester en soufflant par sortie vers la pompe marque vert icon4.gif?v=1443100177attention n'avaler pas le gasoil icon15.gif?v=1443100177!!!!!!!!!! icon4.gif?v=1443100177 si l'air sort pompe hs a changer une fois fini ca démarre comme une jeunette icn-smilies-24.pngicon3.gif?v=1443100177 vous demander combien les pris 280€ franchement il était au ange j'ai même pas passe la valise tout et revenu normal sauf effacement airbag car au début de l'opération

les defaut il y' avait 2 page bon courage j'espère que votre galère se termine je suis dispos tchao!!!!!!!!

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bonjour

le problème de mousse j'ai eu le même https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100177 sur la Clio 2 d'un ami pour trouver d'où vient la mousse alors il y'a plusieurs origine !la voiture revenais de

chez Renault pardon #renaufaragite # suivi le guide première chose essayer de démarrer une fois dmre... débrancher le tuyau 4eme cylidre retour injecteur vers le reservoir s'il pisse

pas bon changer le une fois résolu la pissette du 4eme continue le 2eme il faut pas qu'il pisse ensuite le 1er le même topo finir par le 2eme pour faciliter le démarrage la suite voir si ca mousse a la sotie de la pompe alors pompe hs suivi le guide pompe de réservoir (gavage pour plus simple) a tester en soufflant par sortie vers la pompe marque vert https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100177attention n'avaler pas le gasoil https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100177!!!!!!!!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100177 si l'air sort pompe hs a changer une fois fini ca démarre comme une jeunette http://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.pnghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100177 vous demander combien les pris 280€ franchement il était au ange j'ai même pas passe la valise tout et revenu normal sauf effacement airbag car au début de l'opération

les defaut il y' avait 2 page bon courage j'espère que votre galère se termine je suis dispos tchao!!!!!!!!

 

 

 

:coucou:

 

Nous sommes sur un forum et pour le confort de lecture de tout le monde, il serait judicieux de faire un effort sur la langue française 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

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Invité §ric535AA

bonjour j'ai une megane 2 1,5l 100 ch de 2005 je vous explique mon probleme j'ai des bulles d'aire dans mon tuyau quand je pompe la poire d'amorcage les bulles ne bouge pas es-ce normal.

la voiture ne demarre plus et losque je lui mets les pinces elle demarre et la il y a de plus en plus de bulle mais la voiture tourne bien, mais losque j'eteins le moteur impossible redemarré

 

merci

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-

Bonjour

 

Quand tu lui ""mets des pinces "" tu met tout simplement une batterie correcte raccordée exactement comme la tienne qui n'est pas capable de démarrer...

 

Et ça démarre. Donc....

 

Même si on dit que ta batterie ajoutée permet d'actionner le démarreur plus longtemps .... ça démarre.

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Invité §ric535AA

oui des que je lui mets les pinces elle demarre sinon elle ce lance mais ne demarre pas

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Invité §Ime836CX

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois j'ai un problème de prise d'air sur le circuit gasoil de ma MEGANE III DCI 1.5 qui engendre des problèmes de démarrage si je ne remets pas en pression le circuit à l'aide de la poire d'amorçage. :non:

 

Symptômes:

Moteur tournant, j'ai des micro-bulles (comme une émulsion) qui apparaissent de façon cyclique à la sortie de la pompe à injection sur le circuit retour gasoil et sont propulsées vers le filtre. Circuit à l'arrêt et plein en gasoil.Une fois démarré, aucun problème et je peux rouler des kilomètres sans soucis.

Dès que j'arrête le moteur, l'air, certainement accumulé dans le filtre remonte pour former une grosse bulle entre la poire et le filtre au dessus de ce dernier. Toujours circuit à l'arrêt et plein après remplissage par la poire.

Recherches de panne :??:

 

J'ai changé les filtre à gasoil, à air et a huile et les bougies de préchauffage, j'ai verifié la pompe les injecteurs aussi tout et nickel

Bref problème toujours non résolu et je suis condamné à pomper a chaque fois que je m'arrete pour au moins 1/4 d'heure une fois pour re-remplir le circuit et éviter deux à trois démarrage infructueux par le démarreur (environ cinq à six pompages sur la poire d'amorçage). :??:

Questions :

Que pensez vous de ce problème et de mes recherches ?

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'en roulant je n'ai aucun signe de mauvais fonctionnement, tout est nickel.

Si quelqu'un d'assez calé en circuit diesel ou quelqu'un ayant eu le même phénomène peut me répondre je lui en serai reconnaissant.

ça me prend la tête, mais après tout tant que ça tourne, mais pour combien de temps ?

Merci d'avance.

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Invité §Ano408yh

Salut, j ai le même soucis que toi et je cherche encore

Si tu as des infos, je suis preneur

Biz

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bonjour, regarde tout tes tuyaux gasoil retire le cache du moteur!lol passe tes mains sur les durites surtout derrieres il doit y avoir une fuite j'ai eu le meme probleme sur la petite durite boir qui retourne au reservoir en gros de la pompe a injection et la voiture ne demarre pas ou tres difficillement donc regarde a ça!

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Invité §Ano107nW

Bonsoir à tous

J'avais le même problème sur mon kangoo diesel.

J'ai changé les petites durites qui font le pont d'un injecteur vers l'injecteur suivant et également le petit bouchon qui se trouve sur le dernier injecteur. Coût de la fourniture 4.5 € chez un marchand de pièces auto (donc pas Renault). Depuis plus de bulle sur mon circuit d'alimentation, si cela peu rendre service à quelqu'un.

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Invité §ren620fT

Pour Sarba (c'était il y a 6 ans son dernier post mais bon)

 

Sur ma clio common rail

J'avais la grosse bulle sortie de poire a l'arrêt. J'ai guéri ce problème en supprimant le coude retour sortie de pompe et son prolongement, un tuyau d'env 40cm qui renvoie le retour vers le reservoir et vers le filtre.

 

Comme renault le vend très cher, j'ai utilisé du tuyau silicone transparent facile a trouver sur ebay. Exit les raccords speciaux, ça marche pas simple enmanchement sur les parties males d'origine renault.

 

D'une part il n'y a plus de fuite de vide, et d'autre part on voit clairement ce qui ressort de la pompe.

 

J'avais cycliquement une emulsion de gaz dans le gasoil sortie de la pompe.

 

J'ai remplace les tuyaux de retour injecteur par des petits tuyaux en silicone a la bonne taille.

 

Tres bonne idée, car j'ai pu voir que cette emulsion cyclique provenait du retour de deux injecteurs.

 

Ce qui est drôle c'est que sans la depression du venturi sortie de pompe, on ne voit rien aux retour de ces injecteurs.

 

D'où cela provient il ?

 

Peut être des injecteurs défaillants, laissant passer de la compression du moteur en sens inverse ?

 

De temps en temps le moteur s'arrete tout seul.

 

Si laissé reposé longtemps, il est très long à démarrer.

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Invité §tur460Th

mes injecteurs on un débit tellement énorme sur les tuyaux de retour que la pompe hp n'arrive pas à dépasser 360 bars, j'ai un doute sur la valve dans les injecteurs qui serai peut être usée. et laisserai le carburant fuiter.

 

je suis étonné que aucun dieseliste n'ai encore crié au meurtre sur ce topic, car aucun garagiste n'ose démonter les injecteurs, ils préfèrent vendre du neuf à prix exorbitant, mais beaucoup de gens n'ont pas les moyens

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Invité §Ano221om

Bonjour, Cher monsieur désolé de vous importuner 7 ans plu tard mais en lisant votre histoire avec les bull d'air qui correspond exactement à mes problèmes de véhicule je cherche désespérément à une sollution grâce à votre expérience

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Invité §dab502BK

Bonjour, Cher monsieur désolé de vous importuner 7 ans plu tard mais en lisant votre histoire avec les bull d'air qui correspond exactement à mes problèmes de véhicule je cherche désespérément à une sollution grâce à votre expérience

 

 

 

Bonjours cher navet je vous informe que je ne comprend pas

 

Navet que t'es

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Invité §PXU835YD

 

 

Bonjours cher navet je vous informe que je ne comprend pas

 

Navet que t'es

 

 

Bonsoir.

Bonnes fêtes à vous.

Je suis nouveau ici donc excusez si je ne m'y prend pas conformément pour répondre ou poster un message.

 

Voilà j'ai le même problème qu'un intervenant qui a posté son topic il y'a.....7 ans. ☹️☹️☹️

Donc je doute qu'il soit encore actif.

Mais j'ai depuis un changement de filtre a gasoil un très grand mal a démarrer tous les matins ou après avoir laisser mon Scenic 2 1'5dci plusieurs heures a l'arrêt.

J'ai changé le filtre une 2éme fois.La poire d'amorçage pour être sûr que le clapet anti retour ne soit pas HS. 3 capteurs (je ne sais pas les noms prise verte , marron, noire par le mécano ou j'ai déjà emmener 3 fois mon véhicule et qui n'est pas magicien mais "que" mécanicien comme il m'a dit.

 

Batterie neuve.......

Je suis perdu maintenant la poire devient tout plate mais j'arrive une fois démarrée a rouler mais passé 100kmh ou en écrasant la pédale j'ai le bip+message injection défaillante stop.

 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci.

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