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[307] Ne démarre qu'avec le double de la clé!

 

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 Sujet :

[307] Ne démarre qu'avec le double de la clé!

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  1. Posté le 11/08/2010 à 23:51:10  
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:hello:

Franchement, autant l'électronique, le multiplexage et touSSa ont apporté de nombreux progrès dans l'automobile, autant des fois on rêve de rouler en Ford T.

BREF!

J'ai changé aujourd'hui même la coque de la clé de la 307 de Madame, et la pile avec.

La télécommande d'ouverture/fermeture marche, mais impossible de démarrer! Le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas. Par contre, avec le double, pas de problème.

La question est donc: que dois-je faire?

:jap: :jap: :jap:
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Sujets relatif
  1. Posté le 11/08/2010 à 23:52:33  
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[:aldo_montu:1] http://www.forum-auto.com/pole [...] 194456.htm
bonjour
au revoir
puce jetée avec l'ancienne coque :ptdr:
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  1. Posté le 11/08/2010 à 23:58:11  
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Zed51kz a écrit :


bonjour
au revoir
puce jetée avec l'ancienne coque :ptdr:
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Tu es de mauvaise humeur tnt67?  :??:

Il me semble que mes smileys remplacent les formules de politesse, tout comme l'effort sur l'orthographe et l'emploi de la ponctuation qui est une marque élémentaire de respect dans la communication écrite (si tu vois ce que je veux dire ;).)

Sur ce bonne nuit; ce fut un vrai plaisir. :)

PS: je n'ai pas jeté la puce.

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  1. Posté le 12/08/2010 à 00:00:26  
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alors il faut l'insérer dans la nouvelle coque

 [:gt-racing:4]
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  1. Posté le 12/08/2010 à 00:20:43  
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Zed51kz a écrit :

alors il faut l'insérer dans la nouvelle coque

 [:gt-racing:4]
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Eh bien tu sais quoi? Je l'ai déjà fait!  [:andyfernando:4]
Même que comme je suis super fort, je l'ai fait en même temps que le changement de pile. [:jln]

EDIT: on a tous besoin de se défouler, mais si tu pouvais éviter de le faire en transformant un topic sérieux en daubic, ça serait chou.  [:el-pequinos46:7]

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Profil : Vétéran
  1. config
alexp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2010 à 00:37:52  
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Ben si tu as récupéré le transpondeur il n'y a aucune raison que ça ne démarre pas!

  1. Posté le 12/08/2010 à 00:40:19  
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au lieu de te lamenter, donne plutôt des infos sur ta 307, age, modéle

et dis nous ce que tu as fait ou pas fait

car moi perso je m'en fiche de ta 307 :lol:

j'ai donné une réponse, si elle ne te convient pas, (ou si tu l'a déjà fait, ce dont je doute, car tu l'aurais précisé :o), c'est que tu as détérioré la puce (en la retirant, voir en la collant  :??: )
et dans ce cas faut aller chez peugeot et racheter une clé pour 150€ :p
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  1. Posté le 12/08/2010 à 01:00:51  
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Zed51kz a écrit :

au lieu de te lamenter, donne plutôt des infos sur ta 307, age, modéle

et dis nous ce que tu as fait ou pas fait

car moi perso je m'en fiche de ta 307 :lol:

j'ai donné une réponse, si elle ne te convient pas, (ou si tu l'a déjà fait, ce dont je doute, car tu l'aurais précisé :o), c'est que tu as détérioré la puce (en la retirant, voir en la collant  :??: )
et dans ce cas faut aller chez peugeot et racheter une clé pour 150€ :p
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Alors il s'agit d'une 307 2.0 16v essence d'Août 2002.

Elle a l'ESP, un plip à 2 boutons, et toutes sortes de voyants et de messages d'alertes fantaisistes, ce qui tend à indiquer qu'elle est multiplexée.  [:tetanos---46:1]

Ce que j'ai fait:
- j'ai reçu le plip vide et ses 2 piles.
- j'ai dit merci à la postière (très gentille au demeurant)
- je suis rentré dans la maison, ai ouvert l'enveloppe à bulles et sorti le plip.
- j'ai ouvert le plip HS, ainsi que le nouveau plip, transféré la puce ainsi que la clé elle-même (la partie qui va dans le Neiman).
- j'ai refermé le plip.
- je suis descendu au garage et seulement vérifié la centralisation, qui fonctionnait. Ayant la flemme d'ouvrir le garage et n'étant pas suicidaire, je n'ai pas voulu démarrer la voiture dans un local fermé (qui a dit: "il aurait dû"?)
- je me suis remis à table, où j'ai mangé le veau marengo préparé par mes soins, le gratin dauphinois de ma chère et tendre, la tarte au citron de ma maman et la tarte tatin que j'avais faite la veille.
(-j'ai dû aller aux toilettes à un moment mais je ne me souviens plus trop des détails)
- en fin de journée, souhaitant me rendre dans la ville voisine, j'ai essayé de démarrer la 307 et elle a refusé. Le démarreur tournait sans que le moteur ne se lance.
- je suis allé chercher le double des clés et là, miracle, ça a démarré sans sourciller.

J'ai trouvé sur le net des manips pour réinitialiser la clé (en mettant le contact et en appuyant 10s sur le bouton de fermeture, mais il me semble que cela ne concerne que le côté "télécommande".

Et comme l'expérience m'a appris à ne jamais sous-estimer les m*rdes électroniques sur nos chères Peugeot du début des années 2000, je viens demander conseil ici avant de faire quoi que ce soit.

 :jap:  :jap:

  1. Posté le 12/08/2010 à 01:05:55  
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un truc bète, tu as mit la puce dans le bon sens, (je sais pas s'il y a un rapport, mais au point ou tu en es, fait un test en la plaçant de l'autre sens)

sinon retire la puce et approche la au maximum sur le neiman et re-test

  1. Posté le 12/08/2010 à 01:06:57  
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tu ne l'as pas rayée ou ébréchée cette puce? ou collée de peur de la perdre, (elle n'aime pas la colle)
  1. Posté le 12/08/2010 à 01:10:04  
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au fait
le voyant antidémarrage s'éteint ou reste allumé?

  1. Posté le 12/08/2010 à 01:13:30  
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Attends, tu commences à me faire peur là...  [:sonysko:10]

Qu'appelles-tu "puce"? Perso je n'ai vu qu'un circuit imprimé à l'intérieur de la coque, que j'ai transféré. [:autruche621:16]
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  1. Posté le 12/08/2010 à 01:15:51  
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non le circuit électronique ne sert que pour la télécommande

la puce sert pour l'antidémarrage,
ce sont deux choses différentes

mais je pensais que tu étais fort et que tu l'avais fait en même temps que le remplacement de la coque :ptdr:

fait moi une phot de la clé ouverte, je te dirais ou est la puce
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  1. Posté le 12/08/2010 à 01:18:05  
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c'est ce modèle de clé?

pict0039ln​2


ou celui-ci?
key115-1C
Profil : Pilote addict
turbo323
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 12/08/2010 à 01:21:03  
  2. answer
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Bonsoir,
Tu as le circuit imprimé et il doit y avoir un petit cylindre, c' est ça la puce .
A+

  1. Posté le 12/08/2010 à 01:22:14  
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fait le test suivant, approche l'ancienne coque du neiman et démarre avec le cle de la nouvelle coque
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Profil : Vétéran
  1. config
alexp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2010 à 01:23:40  
  2. answer
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Le transpondeur est généralement placé dans la partie la plus proche de l'insert (la partie métallique de la clé qu'on insert dans le neiman) est est en général retenue de manière à rester à cet emplacement (pas évident à expliquer à cette heure-ci...)

D'après ce que tu décris, tu n'as pas récupéré le transpondeur, mais uniquement le circuit imprimé de la partie télécommande.

Pour confirmer, tu peux aussi prendre la coque de l'ancienne clé, la tenir juste à côté de la nouvelle (vraiment à côté), et là ça devrait démarrer.

edit: 2x grillé :lol:
Message édité par AlexP le 12/08/2010 à 01:24:34
  1. Posté le 12/08/2010 à 01:28:50  
  2. answer
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Zed51kz a écrit :
fait le test suivant, approche l'ancienne coque du neiman et démarre avec le cle de la nouvelle coque
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la puce est dans la partie rouge, si tu as cette clé


mais bon je pense que tu n'as pas besoin de mon aide :p

tu as écrit: :ange:
Eh bien tu sais quoi? Je l'ai déjà fait!  [:andyfernando:4]  
Même que comme je suis super fort, je l'ai fait en même temps que le changement de pile. [:jln]

Ima.JPG225​.

  1. Posté le 12/08/2010 à 01:34:31  
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un exemple de puce

cle clio
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A luta continua
Profil : Routard
bachelor78
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/08/2010 à 04:26:25  
  2. answer
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a mon avis il a dut l'oublier !
Message cité 1 fois

---------------
Si tu veux que le monde change, commence par changer toi meme !
  1. Posté le 12/08/2010 à 08:31:27  
  2. answer
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bachelor78 a écrit :
a mon avis il a dut l'oublier !
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et maintenant qu'il à la solution, on ne le voit plus :o

en espérant qu'il ne l'a pas "balancée" à la poubelle :ange:

Message cité 1 fois
  1. Posté le 12/08/2010 à 08:45:19  
  2. answer
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Zed51kz a écrit :

et maintenant qu'il à la solution, on ne le voit plus :o

en espérant qu'il ne l'a pas "balancée" à la poubelle :ange:
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"Il" est allé dormir quand même.

Et "il" va aller fouiller sa poubelle (évidemment, c'est une 50L).

Citation :

mais je pensais que tu étais fort et que tu l'avais fait en même temps que le remplacement de la coque :ptdr:
:q  :q

Mille excuses.  :jap:

EDIT: Non, pas besoin de fouiller la poubelle; j'avais mis l'ancienne coque de côté. Bon, j'ai la puce.
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  1. Posté le 12/08/2010 à 12:15:31  
  2. answer
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Bon, le problème est résolu.

Merci de vos explications. :jap:

  1. Posté le 12/08/2010 à 17:11:05  
  2. answer
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la différence entre toi est moi est flagrante

moi je ne te tire pas la langue :o

Profil : Nouveau membre
schwarzy11
  1. Posté le 28/03/2011 à 23:15:25  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zed51kz a écrit :
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Bonsoir. J'ai lu votre message il y a 30 minutes. Et je vous envois ce message pour vous dire merci.
Votre explication avec photo à l'appui m'a permis de résoudre mon problème.
En effet j'ai moi même acheté une coque et par la suite ma 307 ne démarrait plus. Je me suis dis que le fait d'avoir acheté une coque n'avait rien à voir avec cette panne que c'est une simple coïncidence.
J'ai pensé à ma pompe haute pression était HS.
Et donc en regardant la photo que vous avez posté j'ai vu ce petit rectangle que je n'avais donc pas enlevé pour la mettre dans la nouvelle coque.

Donc Merci beaucoup.

Par ailleurs après avoir fais ce transfère, j'ai voulu tester mon double de clef, il s'agit d'une clef d'origine simple sans bouton, et j'ai constaté que ma voiture ne démarre pas avec celle ci.
Elle doit être vide à l’intérieur je suppose . Mais donc si je ne peux m'en servir pour démarrer à quoi sert elle si perds ma clef et que je veuille me servir du double?????

Quelqu'un a t'il réussi à s'en servir pour démarrer sa 307????

Encore merci

Profil : Membre confirmé
  1. config
mickythekiller
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/05/2011 à 14:21:10  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
meme pb merci :)

Profil : Nouveau membre
sylvain83470
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2011 à 15:12:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
si vous avez une clef qui fonctionne il faud
determiner quel est le transpondeur
normalement c'est le id 46 sur 307 voir année
vous l'acheter une cle non taillé avec transpondeur id 46 pour 6 dollard vous aller chez le au dipliqueur de clé
vous donner la clef qui fonctionne vous lui demander une taille et une duplication
il taille la clé et la met dans son cloneur de transpondeur
premier option
le transpondeur est de nouvelle generation le code de la clé d'origine est copier sur le nouveau transpondeur
la banco nouvelle clef taillé et cloner
2 em option le transpondeur a un code fixe
il faud aller a l'immobilisateur pour lui donner le code suplementaire du nouveau transpondeur afin qu'il le mette dans sa memoire et deverouille le calculateur
c'est simple comme bonjour


son cloneur va lire le transpondeur qui fonctionne

vous acheter le transpondeur id 46

Invité
  1. Posté le 09/08/2014 à 21:31:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide. Je possède une 307 hdi 110xline clim 2004. Apres remplacement de la coque je n'avais pas remarqué le petit transpondeur dans l'ancienne coque.

Bye.

Nico

Profil : Nouveau membre
bournandel
  1. Posté le 14/03/2015 à 21:15:48  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous
je déterre ce sujet,

j'avais aussi un probleme de plastique cassé sur ma clé ( 307 ) , wow super je trouve une coque pour une poignée d'euros sur ebay :p
je la recois et je fais le changement complet de la coque et nickel chrome ca fonctionne ... Enfin le verouillage deverouillage des portes .
c'est notre 2eme voiture et donc on ne l'utilise que tres peu ,
mais evidemment ce Mercredi Madame essaye de la demarrer et rien, elle essaye , essaye et essaye encore et evidemment au final plus de batterie

je rentre je charge la batterie toute la nuit , je ressaye le lendemain et nada elle ne démarre toujours pas , je l'emene au garage Peugeot , il me rappelle et me disent qu'il y a fallu reprogrammé blabla, qu'une des deux clés ne fonctionne plus mais ne savent pas pourquoi ...
je rentre et je tombe sur ce poste et bien evidemment c'est ce foutu transpondeur sur la clé originale qui n'etait plus la , vu que sans le savoir qu'il existait nous avions jeté la vieille coque a la poubelle .
Donc je suis vénere pour deux choses ,1 je suis sur que le garage ma carotté et qu'ils ont simplement utilisé la deuxieme clé pour la demarrer ce que je n'avais pas essayer car je ne savais pas qu'il y a avait un transpondeur dans cette coque et 2 sur la personne qui vend c'est coque sur ebay , a quoi vont elle servir si il n'y a pas de transpondeur ...
Enfin merci a ce poste car sinon je n'aurais toujours pas compris ce qu'il se passait !
le garage m'a fait payé 180 euros pour une nouvelle batterie et une reprogrammation de je ne sais pas quoi ...
Je suis encore plus vénere que Moundir :p

quelqu'un sait combien coute une vraie coque et son transpondeur ?

Merci
Message cité 1 fois
Message édité par bournandel le 14/03/2015 à 21:30:46
  1. Posté le 15/03/2015 à 00:43:37  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bournandel a écrit :

Salut a tous
je déterre ce sujet,

j'avais aussi un probleme de plastique cassé sur ma clé ( 307 ) , wow super je trouve une coque pour une poignée d'euros sur ebay :p
je la recois et je fais le changement complet de la coque et nickel chrome ca fonctionne ... Enfin le verouillage deverouillage des portes .
c'est notre 2eme voiture et donc on ne l'utilise que tres peu ,
mais evidemment ce Mercredi Madame essaye de la demarrer et rien, elle essaye , essaye et essaye encore et evidemment au final plus de batterie

je rentre je charge la batterie toute la nuit , je ressaye le lendemain et nada elle ne démarre toujours pas , je l'emene au garage Peugeot , il me rappelle et me disent qu'il y a fallu reprogrammé blabla, qu'une des deux clés ne fonctionne plus mais ne savent pas pourquoi ...
je rentre et je tombe sur ce poste et bien evidemment c'est ce foutu transpondeur sur la clé originale qui n'etait plus la , vu que sans le savoir qu'il existait nous avions jeté la vieille coque a la poubelle .
Donc je suis vénere pour deux choses ,1 je suis sur que le garage ma carotté et qu'ils ont simplement utilisé la deuxieme clé pour la demarrer ce que je n'avais pas essayer car je ne savais pas qu'il y a avait un transpondeur dans cette coque et 2 sur la personne qui vend c'est coque sur ebay , a quoi vont elle servir si il n'y a pas de transpondeur ...
Enfin merci a ce poste car sinon je n'aurais toujours pas compris ce qu'il se passait !
le garage m'a fait payé 180 euros pour une nouvelle batterie et une reprogrammation de je ne sais pas quoi ...
Je suis encore plus vénere que Moundir :p

quelqu'un sait combien coute une vraie coque et son transpondeur ?

Merci
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bonjour

tout le monde sait qu'il faut mettre sa puce dans la nouvelle coque

le garage n'est pas un "carroteur" juste profiteur voir un peu voleur et surtout con s'il pense que la batterie est fautive, en principe il recommande une clé avec puce et reprogramme les deux clés ( environ 180€)

Profil : Nouveau membre
ennaeiram
  1. Posté le 01/10/2015 à 19:13:39  
  2. answer
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Moi aussi je re déterre le sujet

Ma coque de télécommande était cassée et inutilisable et quand j'ai voulu la changer, des composants du module fermeture se baladaient à l'intérieur. J'ai commencé par changer la pile et constaté que l'ouverture fonctionnait toujours. Puis j'ai reconstitué la fermeture, avant d'aller acheter une nouvelle coque. Même problème, ouverture et fermeture fonctionnaient, mais obligation de démarrer avec l'autre clef.
Par acquis de conscience, je suis venue vérifier sur ce forum si j'avais fait une erreur quelque part, et j'ai donc compris que j'avais laissé la puce dans l'ancienne coque... Erreur réparée, tout est rentré dans l'ordre ! merci des conseils, et surtout des images qui aident bien une novice comme moi :ouimaitre: :bounce:

Profil : Nouveau membre
nico838
  1. Posté le 29/10/2017 à 11:54:37  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et bien moi le problème est plus simple ou plus compliqué à voir j'ai tout simplement perdu ma clé d'origine Peugeot 307 hier j'ai donc un double j'ai changé la pile qui d'ailleurs n'y avait pas l'origine je n'ai pas vu de puce à l'intérieur je peux simplement l'ouvrir ne pas la fermer l'alarme se met en route à chaque fois que je l'ouvre et sonne toutes les 30 secondes quand je mets la clé dans le contact celle-ci tousse mais ne démarre pas alors qu'elle fonctionnait très bien hier puisque elle sort du garage est-ce qu'il faut que je fasse reprogrammer clé si vous pouvez me répondre merci

Je ne suis pas mécanicien!
Profil : Routard confirmé
  1. config
gti35
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 29/10/2017 à 11:58:14  
  2. answer
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Il me semble que oui, malheureusement!


---------------
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Fiat Coupé 20V 1996
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