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Volkswagen

Klaxon golf 4


Invité §enz071WW

Messages recommandés

Invité §enz071WW

bonjour a tous

bon j'ai un probleme concernent le klaxon de ma golf 4 v6 formotions annee 2000 (pack carat de model 2001)

le klaxon ne fontion plus mais parcontre l'alarme d'origine vw lui fontion bien enfin quand l'alarme se declanche là le klaxon marche bien :s

help help lool

 

 

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Invité §juj886WP

C'est normal que ça fonctionne quand tu actives l'alarme parce que ce n'est pas le meme que celui du volant,

sinon vérifie déja les fusibles et relais

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Invité §enz071WW

les fusible tous verifier un par un c'est OK parcontre les relais je sait pas je vais voir ca demain

je vous dirais ca demain

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Invité §tag320YT

sur les golf IV je crois que le klaxon de l alarme est dans l aile arriere gauche alors que le klaxon principal est a l avant mais bon je n en suis pas certain dans tous les cas met deja une lampe temoin a la place de ton klaxon et verifie alimention et masse .

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Invité §juj886WP

sur les golf IV je crois que le klaxon de l alarme est dans l aile arriere gauche alors que le klaxon principal est a l avant mais bon je n en suis pas certain dans tous les cas met deja une lampe temoin a la place de ton klaxon et verifie alimention et masse .

 

 

T'as tout faux may c'est pas grave :cyp:

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Invité §tag320YT

bonjour bob mignon mais les 2 klaxons a l avant serve pour l avertisseur de route il y a un grave et un aigu

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Invité §tag320YT

rien controle ton alimention et la masse sur les klaxons a l avant

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Invité §jac282KI

Salut

Peut être regarder au niveau du volant,c'est moins drôle si il faut démonter le cache airbag :)

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Salut Tagora.

De toute manière, le klaxon d'alarme importe peu, on cherche le klaxon de route, donc à l'avant. Si monoton => aile gauche; si biton, gauche + droite.

Et comme tu dis, c'est à traiter en dernier.

Bien que, si on met un voltmètre sur la fiche côté klaxon, on sera vite fixé sur la présence ou non du 12V, et sur la continuité de la bobine du klaxon (à l'ohmètre).

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Invité §juj886WP

donc au final je change quoi moi? lool

 

 

Si t'as un truc a changer ça serait le relais 53 (le 1er en partant de la gauche sur la rangée du bas de la platine porte relais) parce que normalement sur v6 donc haut de gamme tu as le klaxon biton (un grave + un aigu) et franchement pour que les 2 soient tombé HS en meme temps faut vraiment avoir pas de chance.

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Invité §juj886WP

Salut Tagora.

De toute manière, le klaxon d'alarme importe peu, on cherche le klaxon de route, donc à l'avant. Si monoton => aile gauche; si biton, gauche + droite.

Et comme tu dis, c'est à traiter en dernier.

Bien que, si on met un voltmètre sur la fiche côté klaxon, on sera vite fixé sur la présence ou non du 12V, et sur la continuité de la bobine du klaxon (à l'ohmètre).

 

 

non crew chief, pour le biton l'aigu et le grave sont sur le meme support près du pare choc en bas coté conducteur , on peut d'ailleur le voir en déclipsant la petite grille du p.c ;)

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Invité §juj886WP

les deux sont sur le meme coté (conducteur)

 

 

ça je l'ai deja dit unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

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Invité §Ano787KQ

Bonjour,problème avertisseur sonore,j entend bien le clik,il peut arriver qu il sonne et aprer plus rien ,faut contacte dans le volant ?help

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Invité §Ano834ug

Slt Bah j'ai le même soucis ,je viens de démonter le cache volant mais tout est normal.le relais s'enclenche quand ont appuyé mais rien par la suite.je suis déçu. Si je trouve je te dirais.

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