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Opel

Opel corsa B qui bloque sa vitesse a 120km/h


Invité §bar500He

Messages recommandés

Invité §bar500He

Bonsoir a tous, je possède une Opel corsa b de 1994 essence 1L4 city avec 148000KM.

 

Mon soucis sur autoroute je ne peux dépasser 120KM/H et j'ai du mal à les atteindre, arriver a 120KM/H je ne suis pas a fond de pédale, et quand je suis a fond elle n’avance pas plus et s'étouffe...

 

J'ai plusieurs fois tenté de la poussé jusque 130KM/H en 4iem jusque la OK le moteur gueule puis je passe la 5IEM et la je repars a 120KM/H bloquer...

 

J'ai changé bougie, filtre a air, filtre a essence rien ni fait !!!!! Je ne comprend pas du tout !!!

La voiture a toujours été entretenue et j’ai des amis qui posse la même en 1L2 et leur voiture qui a 180000KM passe les 160KM/H ……

Pouvez-vous m'aider???

 

Merci bien

 

Je vais essayer la manip demain matin du teste code ereure, car quand je met le contact le voyant default moteur s'allume puis quand la titine demarre plus rien .... le voyant s'etein. merci a vous je ne comprend vraiment pas

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Invité §bar500He

ah bon je comprend pas trop le rapport entre la sonde de temperature et la vitesse??..

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Invité §bar500He

de plus il ya pas longtemp j'ai changer la sonde qui envoie la temperature de l'eau au Tableau de bord, et celle ci fonctionne.

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Invité §bar500He

ah bon et bien tu men apprend des chose je ne pencait pas du tout a sa, cette sonde et la sonde qui et la en photo??

 

merci de tes reponces!!kenny027_1083693423_sonde13.jpg

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Invité §mec471xY

Faudrais la tester pour voir si c'est ça. On ne peut le faire à distance!!!

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Invité §mec471xY

C'est un résistance variable. a chaque valeur de résistance correspond une température. Les valeurs sont dans la RTA. ou sinon avec l'outil de diagnostique en garage :)

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Invité §bar500He

ah... dacord sinon j'ai vu sur le net un tuto pour voir les codes erreure de l'auto..peu etre avec sa...

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Invité §bar500He

demain je vais acheter cette sonde je teste et je vous tien au courant, cependant si vous avez d'autre suposition necite pas

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Invité §bar500He

Bonjour, j'ai changer la sonde se matin, acheter du produit power nettoyant carburateur essence, la voiture a depasser les 130KM/H :p mais j'avait le vent dans le dos donc je veret bien... merci

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Invité §ala415re

Bonjour, j'ai changer la sonde se matin, acheter du produit power nettoyant carburateur essence, la voiture a depasser les 130KM/H :p mais j'avait le vent dans le dos donc je veret bien... merci

 

 

 

J'espère que tu vas te plaindre ici

quand tu auras un PV!

:ptdr:

 

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Invité §bar500He

ahah non cela m'etonnerais, mais en tout cas je vous remercie pour l'info. c'ete tou bête ^^

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Invité §bar500He

Bonjour a tous, me revoila apres plusieur seance de teste sur auto route, en effet j'ai monté a plus de 130km/h car j'avait le vent dans le dos...

 

Hier et aujourd'hui impossible de depasser 125km/h et la voiture a du mal a monté a cette allure la....

 

Je ne comprend pas du tout quel serait la cause exactement, quel piece...

 

avez vous plus d'info a me conseiller???

 

Changement de bougie... elle ont meme pas 10000km...

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Invité §ala415re

Bonjour, j'ai changer la sonde se matin, acheter du produit power nettoyant carburateur essence, la voiture a depasser les 130KM/H :p mais j'avait le vent dans le dos donc je veret bien... merci

 

 

Voir aussi son connecteur électrique non oxydé et bien serré.

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Invité §bar500He

bonsoir je vien aux nouvelles, donc non j'ai controler aucune oxydation et la sonde et bien serré au maximum, cela m'enui fortement etant donné que je doit partir dans le sud en vacance, et roulé a 110KM/H sur des routes a 130KM/H je risque de mettre 2 jour pour y allé...

 

donc je ne vois pas du tout de ou sa vien .. :(

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Invité §bar500He

(ps je suis du nord pas de calais, de calais, donc calais jusque les environs de marseille ... voila pourquoi deux jour...

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Invité §bar500He

peu etre le debimetre ou le capteur pmh ??

 

mais apparament il n'ya pas de debimetre sur un moteur C14NZ

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Invité §Ano221GT

J'ai le même problème xD Tu n'as toujours pas trouver de réponse ? :(

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Salut à tous , il doit y avoir un capteur MAP sur ce modèle , c'est plus ou moins ce remplace le débitmètre actuel . Il est placé sur le tablier avec une petite pate en fer , il a une fiche à 3 fil et un tuyau caoutchouc qui est branché au collecteur ou à la base du corp monopoint. Contrôler que les tuyaux ne soit pas fissuré ou dégrader ou à défaut changer le capteur . On en trouve partout d'occasion sur les moteur essence avant 2000 .

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